[Tournoi] [18/06/05] Paris

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

kingheim a écrit :
J'espère qu'aux prochains tournois, il y aura un lot pour le 2ème... :cry:
Dailleurs tu as oublié ton cadeau chez moi !!! :super:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Ps: Triademan--> c'etait pas si mal organisé quand meme !!

rude boy est un con, z.glad un tricheur bouhhhh et quik un infortuné mdr :smoke:
sls
Master of Muppets

Message par sls »

Salut salut : mon pseudo en tant que participant au tournoi gaï senseï

J'ai déjà dis impression sur console league.

Mais la je vois plein de chose qui parte un peu en C.....

Tout d'abord pour TRIADEMAN je sais pas si vous avez l'habitude de perdre mais a mon avis c'est a cause de ca que tu lache toute ses excuse de saccc.
Kim long a joué contre moi et ma gagné 1 -3 je peux le rassuré en lui disant que si il aurait pris son petit law il aurait sauté vite fait car j'ai jamais joué contre un WANG depuis que j'ai commencé tekken (y a 1 mois), après ca il a joué contre RYAN dont j'étais présent les 4 match qu'ils ont joué.
C'était 3 - 1 pour ryan et non pas 3 - 2. Et je pense que tellement on m'était la pression sur RYAN qu'il a perdu se match :bana3:

Puis je voulais dire, tu ne sais pas se que sait d'organiser un tournoi dans de tel pièce avec autant de personnes. Moi je trouve qu'ils ont très bien organisé le tournoi.

TESTE TOI TRES BIEN :superlol:

PS Quiksilverman : T'inquit meme si ils auraient pas changé MIGMIG avec MASTER VHD ca aurait été pareil car croit moi MASTER_VHD est très fort lui aussi. C'est vrai que notre poule était vraiment a désiré je me suis moi meme plaint plusieurs fois et je pensais meme pas passé les poules. Mais la ou tu aurais du gagné c'était contre KERO :0wow:. C'était ta dernière chance mais tu ne la pas saisi.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Oui j'ai pas saisi cette chance c'est sûr, mais même qualifié c'était Timer qui m'attendait au virage. Donc parcours plus que difficile pour des phases préliminaires. Oublis pas que Kero s'est occupé aussi de Timer ensuite donc...
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ouai mais bon, les poules, c'est comme ça, tu peux tomber sur ryan en 8eme de finale et tu vas pour autant dire que c'est deg, c'était trop dur pour un 8eme, etc ?
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

C'est pas ça le problème. Dans un tournoi on tombe sur qui on doit tomber ça OK. Etre dans la poule à Ryan ça voulait pas dire impossible de passer les poules, fallait juste se rendre compte qu'etre 1er de poule allait pas etre jouable, mais qu'il reste 3 places derrière a disputer.
Maintenant va mettre JintheBest, MigMig, Frenchie, Timer, Kingheim, JinYang, et Raiden dans la même poule.
Tu verras que Raiden sera dégouté avant même d'avoir joué ses matchs de poule. Sachant qu'ensuite par exemple la 4ème place que tu auras lutté a déccrocher te donne la chance d'affonter Armature LOL

Moi je dis ça surtout quand je vois Z.Gladiator qui a eu une poule pépère, seulement en se faisant battre en 16ème par Rude_boy (oui oui t'as bien lu rude_boy) bein le mec s'est pressé d'aller agresser les organisateurs en exigeant un duel en 4 matchs gagnant. Tu trouves ça juste toi ? Pour Rude_Boy ?
Et pourquoi parce que c'est le chouchoux, il a gagné le dernier RB#1 faut lui permettre d'aller le plus loin possible. Ca veut dire quoi ?
Bein tout simplement que si c'était Z.gladiator qui s'était trouvé à ma place dans ma poule... et bien LUI il aurait eu le privilège de demander à etre changé de poule !
Voila l'arnaque !!!
Image
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Eh Rude boy! Fallait dire à Z.Gladiator: ben fallait ouvrir des oreilles...car j'ai l'impression qu'il etait le SEUL à ne pas savoir que c'etait en 3 matches... :superlol: :0biggrin:
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

Quiksilverman a écrit : Et pourquoi parce que c'est le chouchoux, il a gagné le dernier RB#1 faut lui permettre d'aller le plus loin possible. Ca veut dire quoi ?
Bein tout simplement que si c'était Z.gladiator qui s'était trouvé à ma place dans ma poule... et bien LUI il aurait eu le privilège de demander à etre changé de poule !
Voila l'arnaque !!!
N'importe quoi.
Même pas la peine que je réponde à ton coup de gueule quand je vois ce genre d'âneries.
Bref, tu m'as saoulé, et si t'es pas content, bah tu viens plus, ça nous fera de l'air.

Et puis c'est quoi ces plaintes en scred ?? Si vous avez des lamentations à formuler auX orgaS, venez vous plaindre sur console-league.
I'm the worst!
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Euhh c'est bon, sur votre forum on peut pas dire se qu'on pense sans se faire traiter de Sandbagger alors voila. Et t'as été clair tu voulais rien entendre quand j'ai protesté pour ma poule. T'as plutôt réagis en te disant, ouais cet idiot voulait ses raccourcis au 1er RB, bein on va voir comment il va s'en sortir à 100% de ses moyens dans cette boucherie, "et hop va t'entretuer avec les autres lions mon ami !!".

- MigMig est dispo et partant pour le tournoi, où va t'on bien pouvoir le mettre ??? Oh yes !!!!! Là ça sera parfait !!!!!
Mouahahahhahhahahahahah qu'est ce que je suis méchant moi le fourbe Mark :fuct:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouh là, calmos, les gars! Effectivement, y'a plus de chances d'être lu sur Console League pour ce topic, donc, il est aussi possible de poster là bas, surtout quand les personnes concernées ne viennent pas forcément ici!
Ensuite, je crois que mark_nikil avait dit qu'ils avaient filmé le tirage au sort, donc, y'a pas de contestation possible, pour ceux qui douteraient de ceci ou de cela. :0razzy:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Bah je trouve sa scandaleux que Z.Gla se plaigne au dernier moment alors que les autres joueurs qui ont fait les 16e se sont pas plaint d'avoir 4 rounds et qu'il y a que lui.[/b]
Je suis le nouveau champion d'Europe.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Enfin, en même temps, on était pas là, on sait pas trop comment ça s'est passé. Bref, si rude_boy a accepté, pourquoi pas. :0razzy:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Ouaip seulement le film personne l'a vu.
Mais bon ça sert plus à rien moi aussi je peux filmer un tirage au sort fait maison en changeant juste la date à l'écran.

Mark encore une chose ! On n'a pas gardé les cochons ensembles, alors tes : "tu me saoules, t'as qu'a dégager ça nous fera de l'air"
Tu te les gardes , OK ?!
Image
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

Quiksilverman a écrit : Mark encore une chose ! On n'a pas gardé les cochons ensembles, alors tes : "tu me saoules, t'as qu'a dégager ça nous fera de l'air"
Tu te les gardes , OK ?!
Je suis resté poli à ce que je sache et je n'ai pas dit "dégager".

Non mais trop lol la théorie du complot anti-quik.
Mais bon bien joué, t'es très perspicace d'avoir découvert le truc. On a fait ce tournoi juste pour te faire rager parce que tu voulais des raccourcis au 1er RB et ça nous avait pas plus ! :boire:
Maintenant que tu sais que tu n'es pas le bienvenu, tu peux rester chez toi à l'avenir !! :boire:

Edit Quiksilverman : Arrêtes de chercher le conflit avec moi, j'ai pas besoin de vos tournois arrangés pour prouver quoique ce soit. Ca m'empechera pas de vivre, t'en fait pas, alors continu tes magouilles de ton coté et fous moi la paix.
Ici tu fais pas ta loi en prenant tes grands airs !
FIN DE LA DISCUSSION.
I'm the worst!
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

Quiksilverman a écrit : Edit Quiksilverman : Arrêtes de chercher le conflit avec moi, j'ai pas besoin de vos tournois arrangés pour prouver quoique ce soit. Ca m'empechera pas de vivre, t'en fait pas, alors continu tes magouilles de ton coté et fous moi la paix.
Ici tu fais pas ta loi en prenant tes grands airs !
Qui prend ses grands airs ? Qui cherche le conflit ?
Ce serait pas plutôt Le modéro tout puissant aka L'hôpital qui se fout de la charité ?
I'm the worst!
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »