Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

ok pour steeve, mais pas pour bryan, esquiver PUIS lancer b+1 c'est certainement trop lent pour punir des jabbeur

P.S: puuuuréééée, merci Jinyang, grace a toi mon compteur de msg a explosé en une journée :smoke: jtamènerai des choco-suisses pour le 15 en récompense lol!
Modifié en dernier par Furzy le 05 oct. 2005 à 17h17, modifié 1 fois.
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Furzy a écrit :
JinYanG a écrit :Et tu as largement le tps de sortir un df+2 pour punir le b+1.
il faut dasher? j'ai jamais réussi, il me lancais le df+2 dans le vent... pour le somersault ca marche pas deja essayé et hopkick non plus :cry:
Pas possible, le hopkick jsuis sur il passe, en dashant un peu. C'est vrai que Law question punition c'est pas la joie. Mais si Steve peut faire df+2, Law peut le faire. Et si Nina peut faire f+3, Bryan peut faire f,b+2, tout comme un mishima peut faire un ewgf. Sa reste un coup très risqué, où il est très dur de rater la punition, vu que c'est un coup plutot lent à sortir.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Furzy a écrit :ok pour steeve, mais pas pour bryan, esquiver PUIS lancer b+1 c'est certainement trop lent pour punir des jabbeur
On peut comparer ce coup au b+1 de Nina, on le balance quand on pense que l'autre attaque. Si Bryan le fait à une certaine distance, il esquive bcp de coups, dont les jabs et les backdashs.
FBT XXL
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

JinYanG a écrit :Pas possible, le hopkick jsuis sur il passe, en dashant un peu.
t'es sur de ca?? purée mais ca change tout alors, dans mes bras nina :0biggrin: :fuct: gnihihihiiiiii!!
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Furzy a écrit : P.S: puuuuréééée, merci Jinyang, grace a toi mon compteur de msg a explosé en une journée :smoke: jtamènerai des choco-suisses pour le 15 en récompense lol!
Victory !!! :super:
FBT XXL
toréaaa!!

Message par toréaaa!! »

bien sur n'importe quel débutant ne sera pas bon en prenant nina.

Pour autant, il est plus facile de gagner en la jouant elle que plein d'autre persos c tout.

Le b1 de nina n'est punissable que reè faiblement sauf avec des tops tiers...(comme d'hab...)
De plus entre un mishima qui doit sortir un EWFG et faire b1, c quand même moins dur b1 quoiqu'on en dise, non?
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

il y a dix minutes ça se crepait le chignon et maintenant ça s'échange des conseil.
C'est pas beau ça l'amitié inter-tekkeniste ? :smoke:
j'en aurait la larme a l'oeil :bana3:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ce n'est qu'une question de manip, on peut aussi dire que Djin a b+1,df+2 de garanti. Et là on se prend pas la tête.

ps: quand je parlais de ewgf/f+3/fb+2 c'était pour punir le b+1 de Nina.
Modifié en dernier par JinYanG le 05 oct. 2005 à 17h26, modifié 1 fois.
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

@Kenshi: rare sont les gens qui restent pour discuter réelement. Généralement ils viennent, critiquent, et repartent...
FBT XXL
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

ouais mais moi je suis un gentil suisse :0biggrin: mais je joue law avec des combos et des okis de p-tes!! :fuct: :beu:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Furzy a écrit :
JinYanG a écrit :Pas possible, le hopkick jsuis sur il passe, en dashant un peu.
t'es sur de ca?? purée mais ca change tout alors, dans mes bras nina :0biggrin: :fuct: gnihihihiiiiii!!
Mouais, je vois pas comment tu pourras punir ça étant donné qu'à chque fois que tu verras ce coup partir, tu seras 1 sec après en train de faire le ballon en l'air puis uf+1 et hopppppp :bravo: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

hopppppp = d,df+2 :soif: .
FBT XXL
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

pas si je l'attends :fuct: je t'en ai deja bloqué je te rappelle. Si tu t'en souviens pas, c'est pke je te les punissais avec 1,2 :cry:
toréaaa!!

Message par toréaaa!! »

dans ce cas comparons ce qui est comparable:

b1, df2 de djin est surement son meilleur starter: Lent mid, puissant, pas safe...on peut se baisser et même punir avec in jab de 8

SS2 de nina qui est surement son meilleur starter:rapide, mid, satrter en normal hit, anti step, anti high, relativement safe.

et on peut aller loin comme ça...
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Bon, le ton est retombé et même si j'avais pris pas mal de temps à faire une réponse à ta réponse, JinYanG, je ne la posterai pas. Je te trouve seulement d'une mauvaise foi rigolote, et j'ai trouvé ton ton irrespectueux. Nina est craquée, c'est évident et tu ne veux pas le reconnaître en te cachant derrière des vérités qui font écran au fait que tu n'assumes pas de jouer un perso pour la gagne. C'est vrai que gerer ses distances permet de contrer un jeu de poke. Mais bon, tu reconnaîtras que malgré cela, Nina a plus e possibilités de poking que la plupart des autres persos et c'est en cela entre autres, qu'elle est craquée! S'il te plaît, arrête d'essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Pourtant, c'est pas sale de jouer pour la gagne, suffit de le dire pour que ça passe, c'est tout.
Modifié en dernier par zanshin le 05 oct. 2005 à 17h32, modifié 1 fois.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »