P.S: puuuuréééée, merci Jinyang, grace a toi mon compteur de msg a explosé en une journée

Modérateur : Modz
Pas possible, le hopkick jsuis sur il passe, en dashant un peu. C'est vrai que Law question punition c'est pas la joie. Mais si Steve peut faire df+2, Law peut le faire. Et si Nina peut faire f+3, Bryan peut faire f,b+2, tout comme un mishima peut faire un ewgf. Sa reste un coup très risqué, où il est très dur de rater la punition, vu que c'est un coup plutot lent à sortir.Furzy a écrit :il faut dasher? j'ai jamais réussi, il me lancais le df+2 dans le vent... pour le somersault ca marche pas deja essayé et hopkick non plusJinYanG a écrit :Et tu as largement le tps de sortir un df+2 pour punir le b+1.
On peut comparer ce coup au b+1 de Nina, on le balance quand on pense que l'autre attaque. Si Bryan le fait à une certaine distance, il esquive bcp de coups, dont les jabs et les backdashs.Furzy a écrit :ok pour steeve, mais pas pour bryan, esquiver PUIS lancer b+1 c'est certainement trop lent pour punir des jabbeur
Mouais, je vois pas comment tu pourras punir ça étant donné qu'à chque fois que tu verras ce coup partir, tu seras 1 sec après en train de faire le ballon en l'air puis uf+1 et hoppppppFurzy a écrit :t'es sur de ca?? purée mais ca change tout alors, dans mes bras ninaJinYanG a écrit :Pas possible, le hopkick jsuis sur il passe, en dashant un peu.![]()
gnihihihiiiiii!!