P.S: puuuuréééée, merci Jinyang, grace a toi mon compteur de msg a explosé en une journée
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5
Modérateur : Modz
- Furzy
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ok pour steeve, mais pas pour bryan, esquiver PUIS lancer b+1 c'est certainement trop lent pour punir des jabbeur
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jtamènerai des choco-suisses pour le 15 en récompense lol!
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Modifié en dernier par Furzy le 05 oct. 2005 à 17h17, modifié 1 fois.
Pas possible, le hopkick jsuis sur il passe, en dashant un peu. C'est vrai que Law question punition c'est pas la joie. Mais si Steve peut faire df+2, Law peut le faire. Et si Nina peut faire f+3, Bryan peut faire f,b+2, tout comme un mishima peut faire un ewgf. Sa reste un coup très risqué, où il est très dur de rater la punition, vu que c'est un coup plutot lent à sortir.Furzy a écrit :il faut dasher? j'ai jamais réussi, il me lancais le df+2 dans le vent... pour le somersault ca marche pas deja essayé et hopkick non plusJinYanG a écrit :Et tu as largement le tps de sortir un df+2 pour punir le b+1.
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On peut comparer ce coup au b+1 de Nina, on le balance quand on pense que l'autre attaque. Si Bryan le fait à une certaine distance, il esquive bcp de coups, dont les jabs et les backdashs.Furzy a écrit :ok pour steeve, mais pas pour bryan, esquiver PUIS lancer b+1 c'est certainement trop lent pour punir des jabbeur
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toréaaa!!
bien sur n'importe quel débutant ne sera pas bon en prenant nina.
Pour autant, il est plus facile de gagner en la jouant elle que plein d'autre persos c tout.
Le b1 de nina n'est punissable que reè faiblement sauf avec des tops tiers...(comme d'hab...)
De plus entre un mishima qui doit sortir un EWFG et faire b1, c quand même moins dur b1 quoiqu'on en dise, non?
Pour autant, il est plus facile de gagner en la jouant elle que plein d'autre persos c tout.
Le b1 de nina n'est punissable que reè faiblement sauf avec des tops tiers...(comme d'hab...)
De plus entre un mishima qui doit sortir un EWFG et faire b1, c quand même moins dur b1 quoiqu'on en dise, non?
Ce n'est qu'une question de manip, on peut aussi dire que Djin a b+1,df+2 de garanti. Et là on se prend pas la tête.
ps: quand je parlais de ewgf/f+3/fb+2 c'était pour punir le b+1 de Nina.
ps: quand je parlais de ewgf/f+3/fb+2 c'était pour punir le b+1 de Nina.
Modifié en dernier par JinYanG le 05 oct. 2005 à 17h26, modifié 1 fois.
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Mouais, je vois pas comment tu pourras punir ça étant donné qu'à chque fois que tu verras ce coup partir, tu seras 1 sec après en train de faire le ballon en l'air puis uf+1 et hoppppppFurzy a écrit :t'es sur de ca?? purée mais ca change tout alors, dans mes bras ninaJinYanG a écrit :Pas possible, le hopkick jsuis sur il passe, en dashant un peu.![]()
gnihihihiiiiii!!
Play a real game, play Virtua Fighter !
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toréaaa!!
dans ce cas comparons ce qui est comparable:
b1, df2 de djin est surement son meilleur starter: Lent mid, puissant, pas safe...on peut se baisser et même punir avec in jab de 8
SS2 de nina qui est surement son meilleur starter:rapide, mid, satrter en normal hit, anti step, anti high, relativement safe.
et on peut aller loin comme ça...
b1, df2 de djin est surement son meilleur starter: Lent mid, puissant, pas safe...on peut se baisser et même punir avec in jab de 8
SS2 de nina qui est surement son meilleur starter:rapide, mid, satrter en normal hit, anti step, anti high, relativement safe.
et on peut aller loin comme ça...
Bon, le ton est retombé et même si j'avais pris pas mal de temps à faire une réponse à ta réponse, JinYanG, je ne la posterai pas. Je te trouve seulement d'une mauvaise foi rigolote, et j'ai trouvé ton ton irrespectueux. Nina est craquée, c'est évident et tu ne veux pas le reconnaître en te cachant derrière des vérités qui font écran au fait que tu n'assumes pas de jouer un perso pour la gagne. C'est vrai que gerer ses distances permet de contrer un jeu de poke. Mais bon, tu reconnaîtras que malgré cela, Nina a plus e possibilités de poking que la plupart des autres persos et c'est en cela entre autres, qu'elle est craquée! S'il te plaît, arrête d'essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Pourtant, c'est pas sale de jouer pour la gagne, suffit de le dire pour que ça passe, c'est tout.
Modifié en dernier par zanshin le 05 oct. 2005 à 17h32, modifié 1 fois.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
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