Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

j'suis explosé irl, je vois trop le king se lever 4h du mat, la tête dans le cul, il sait même pas ce qui lui arrive, et il lance une chasse au moustique... MOUARF!!!
Ptdr, moi c les frelons qui viennent me faire chier le soir qd chui dvt mon pc alors je les savates a coup de serviettes et d'uppercut!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

Petite explication sur ma petite absence de 2-3 semaines ( même si vous vous en foutez tous lol :0yawn: )
en gros : j'ai eu mon nouvel ordi, mais je ne peux pas encore aller sur le net avec, je suis partit en vacances une semaine, et la je rentre mais je peut tjs pas go internet, donc la je suis sur l'ordi de mon frangin. mais faites gaffe bientot je suis de retour :0evilgrin:

:0crybaby: <--- Kingofvf4 le jour ou Kenobi peut retourner sur internet depuis son ordi
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kenobi a écrit :Petite explication sur ma petite absence de 2-3 semaines
T'as un mot d'excuse de tes parents? :0biggrin:
Kenobi a écrit :mais faites gaffe bientot je suis de retour :0evilgrin:
:0crybaby:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Petit flash back sur les propos de Sephiroth Lune concernant les combos 'infinis'...
kenj a écrit :Donc, comme pour les 'infinis', il y a du placement, de la précision, si on regarde bien la vidéo de Raijin, il refait des tout petits placements, et c'est ça qui fait la différence...
Sephiroth Lune a écrit :ouai bon en gros ce sont des trucs impossible, sauf pour les 'halucinés', les type qui vivent pour Tekken quoi ... moi perso j'ai quand même une vie à coté de Tekken lol :)
Sephiroth Lune a écrit :
il y a des trucs plus ou moins impossibles à réaliser
bin si ils sont possibles, mais par une minorité qui se résume à un type, qui a passé 25h par jour pour réussir ce coup et t'impressionner...
kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :un type, qui a passé 25h par jour pour réussir ce coup et t'impressionner...
Je ne suis vraiment pas sûr que ce type joue à Tekken pour t'impressionner, c'est sans doute parce qu'il y trouve du plaisir de jeu, et si ça t'impressionne, et bien, c'est ton problème. :0biggrin:
Par exemple aux échecs, est-ce que l'on dit de Kasparov qu'il joue aux échecs pour impressionner les gens? Faut arrêter de délirer...
Sephiroth Lune a écrit :bah bien sur qu'il est impressionnant, il nous endort très vite!
Hé hé, on a bien changé d'avis... (non?) :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

lol kenj mdr :lolol: :0rofl: :0yawn:

t'es allé les chercher loin ces posts didiou :0psycho: ca date de mes premiers pas ici!

oui en effet depuis le temps j'ai changé d'avis, je suis passé du coté de ceux que je qualifiais d'halucinés ! j'en suis surement pas un sinon je serais invincible, mais je sais faire ce qu'ils font :0thumbsup: bon j'ai quand meme une vie a coté de tekken (pour preuve mon site internet qui parle carrément d'autre chose que de tekken), mais n'empeche que j'y passe presque 24H/jour apparement si j'en crois ce que j'ai dit :0biggrin:

lol j'suis encore mdr irl je te promet, vraiment génial ton post kenj :pray:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 11 août 2003 à 02h13, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ce que j'ai bien aimé, c'est le moi perso j'ai quand même une vie à coté de Tekken lol :) !!! :hihi:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

arf relit moi je me suis édité pour parler de ça mdr!

oui j'ai une vie a coté en effet, mais j'ai aussi une autre vie tekken apparement... :hihi:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :oui j'ai une vie a coté en effet, mais j'ai aussi une autre vie tekken apparement... :hihi:
Schizo! :hehe:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj, c'est surement le meilleur post que t'ai jamais fait depuis que je te connais :hihi: je sais pas ou t'a eu une idée pareille, mais franchement, fallait aller les chercher les anciens posts :0looney: et je me souvenais même plus avoir dit ça :0wasted: comme quoi on pourrait dire que "je m'impressionne", ce qui n'est pas rien :0rofl:
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

Lu sur le topci de Kuma :
kenj a écrit :Annonce: no problemo pour la casse, mais pas sur les topics consacrés aux persos! Utiliser le topic 'Amis du Tekken Choisy' pour bla blater... Les messages hors sujet (sur les persos) seront effacés!
D'accord msieur le Mod' :0evilgrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Vu ds le topic de Puma:
pOwA a écrit :
kenj a écrit :
heihachi111 a écrit :La casse doit toujours rester bon enfant, sinon, ça peut pourrir un forum!! les gars, vous pouvez y aller car je suis pas du tout susceptible et c'est vrai que j'ai tendance à me la péter... :0razzy: Venez à Rennes et rabattez moi mon cacquet...si vous en êtes capables !! :hihi: et puis merde au politiquement correct! :0evilgrin:
Annonce: no problemo pour la casse, mais pas sur les topics consacrés aux persos! Utiliser le topic 'Amis du Tekken Choisy' pour bla blater... Les messages hors sujet (sur les persos) seront effacés!
jcroi kon ne peut faire plus clair :pray:
Alors,lui,le powa,il a tjrs rien compris!! :hihi: :0annoyed:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Il a écrit ça? J'efface de suite! :haha:
pOwA

Message par pOwA »

ben koi g cassé personne dc ya rien a déléte ya vraiment des couill*** partt :0annoyed:

mé c vrai t modo tu fé ce que tu ve et on est obligé de se plier a cke tu fais :tetemur:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenj a écrit :Annonce: no problemo pour la casse, mais pas sur les topics consacrés aux persos! Utiliser le topic 'Amis du Tekken Choisy' pour bla blater... Les messages hors sujet (sur les persos) seront effacés!
pOwA a écrit :ben koi g cassé personne dc ya rien a déléte ya vraiment des couill*** partt :0annoyed:
Hors sujet, tu sais ce que ça veut dire? :0biggrin:
pOwA a écrit :mé c vrai t modo tu fé ce que tu ve et on est obligé de se plier a cke tu fais :tetemur:
Encore heureux que le modérateur fait ce qu'il veut! Et comme je ne suis pas là tout le temps, il y aura sans doute d'autres personnes! Si tu trouves que c'est tyrannique, et que tu ne peux pas te plier à cette règle simple: tout post inutile sur un topic qui parle de stratégies sur un perso est supprimé, libre à toi de faire un autre forum, ou de poster sur JV.com!
Modifié en dernier par kenj le 12 août 2003 à 16h37, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

eh on se calme, commencez pas a vous engueuler pour des cpnneries... j'ai trop de foum ou les gens s'engueulent pour rien du tout, alors si ici ça fait pareil :0wasted:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »