http://www.orpheusinternet.co.uk/support/ps3/index.html
@battou: je n'ai pas de remarques à recevoir d'un Steve ou Julia online ultra mega safe à mort, et en plus le gars joue au pad alors qu'il sait jouer qu'au stick..

Modérateur : Modz
Non non lol, mon but c'était uniquement de savoir si on peut jouer ensemble en ayant une version différente! Pour ma part je vais prendre la version US dans quelques instants, mais j'ai des amis qui eux, prendront la version PAL.... C'est juste pour savoir si il y a des chances que je puisse jouer avec eux plus trad, s'tou.battoussai a écrit :Je ne sais pas si la version Jap peut joindre la version US et inversement.
Ce qui est sur c'est que si tu n'as pas encore la version Jap , la version la plus utilisé en tournois, séssion est généralement la US donc tu peux prendre la US s'en hésité
De toute façon même avec une version Jap il est impossible de jouer correctement contre eux si c'était ton but ?
Si tu me provoques, je passe direct ce soir avec Zaza pour te donner le même menu.battoussai a écrit :@cronos: Aieee ta pas mal aux chevilles mon cronos![]()
Bah écoute, je suis dans le flou concernant NAT1 et NAT2 (savoir ce qui est mieux)battoussai a écrit : T'es en NAT1 toi ? Normalement c'est nikel non ?