Kazuya Mishima: le fils de son père
Modérateur : Modz
pour te repondre kingofvf4 je pref reculer pcq kom sa je fais pas de fausse manoeuvre et donc eviter de faire un rising uppercut a la place dun WS2. Sinon g un pti 120 pr les interesser en commencan par
,
+
CH...
,
+
CH, WS+
,WS+
,
+
,
+
= 120
Modifié en dernier par JinYanG le 23 avr. 2003 à 15h17, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
Pas les PV, les MP! T'es pas mal garé, là!JinYanG a écrit :ok pr les pvje vais voir sa,
Mais tu ne joues pas avec Kazuya, si? Parce que ta manip' n'est pas exacte pour la notation. Tu parles bien d'un ewgf, non?JinYanG a écrit :mais pour ton explication ki sui g rien capter..
Si oui, il y a deux solutions pour l'effectuer:
-
-
Tu peux bien entendu démarrer un sujet sur Law! En faisant 'Nouveau' au niveau du forum (et pas dans un sujet, où tu ne peux faire que 'Répondre'). Si tu as besoin d'aide pour mettre des images dans ton texte, je peux te filer un coup de main, ou regarde sur ce sujet:JinYanG a écrit :kenj si jamais un jouuur t'as envi de faire un pti topic sur law ;) jpe tjr taider
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=77
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
bon allez moi aussi je me suis entrainé avec kaz ce matin voici mes combos tt simples et efficaces:
WS+
/
+
/
,
/
+
,
(oui,je sais c est celui propoé par le jeu!!
)
WS+
/(maintenir
)
,
/
,
,
+
,
je crois que c est le combo que m' a sorti kenj une fois! bon dégats mais des fois apres le
,
,l adversaire n' est plus ds les vapes...fo donc etre rapide!!
wgf/(maintenir
)
,
/
,
,
wgf/(maintenir
)
,
/wgf
remarquez que j ecris wgf au lieu de ewgf t simplemnt parce que le ewgf j y arrive que 1 fois sur 20 environ et je suis incapable de le refaire instantanément!
en tt cas, j ai vu la difference,l 'ewgf entoure kaz d' electricité,et je pense que son recovery est plus rapide?
WS+
WS+
je crois que c est le combo que m' a sorti kenj une fois! bon dégats mais des fois apres le
wgf/(maintenir
wgf/(maintenir
remarquez que j ecris wgf au lieu de ewgf t simplemnt parce que le ewgf j y arrive que 1 fois sur 20 environ et je suis incapable de le refaire instantanément!
en tt cas, j ai vu la difference,l 'ewgf entoure kaz d' electricité,et je pense que son recovery est plus rapide?
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4 un conseil o lieu de faire WS+
,
+
fait pluto 2 foi WS+
sa fai + mal ! bon bon ok ok c po facil a faire pr un newbies kom toi mai bon un pti effor ;). ofaite g remarké tout ta leur kapré un
+
,WS+
desfoi ladversaire se retourve penché kom si je lui avai fai un WS+
sur le coT mais le probleme c ke si je ve enchainer un otre WS+
bé il se remet droi
dc jme demande si c po kom sa kil commence ds la video pr le combo 100% ...
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL