[DVD] Ultimate 2k5 Volume 2
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
bon mon gros probleme c est que je n ai que 15 ans ,( mais je ne suis pas un de ces boulets a l action replay ou un truc du genre je m investis vraiment dans les jeux que j achete )et que tout le college je l ai passé a la reunion et que donc je n ai jamais apris a prendre le rer ....
donc ca ne m embete pas (enfin toi je pense que si ) de t envoyer un cheque ou du liquide mais je sais pas si on peut envoyer du liquide par la poste ( mais y a pas de raison qu on ne puisse pas ) ca m embete de pas te voir en chair et en os parce que je pense que y a une bonne communauté ici mais bon ......et en fait si t es d accord faudrait que tu me file ton adresse pour envoyer le flouze des que possible .

donc ca ne m embete pas (enfin toi je pense que si ) de t envoyer un cheque ou du liquide mais je sais pas si on peut envoyer du liquide par la poste ( mais y a pas de raison qu on ne puisse pas ) ca m embete de pas te voir en chair et en os parce que je pense que y a une bonne communauté ici mais bon ......et en fait si t es d accord faudrait que tu me file ton adresse pour envoyer le flouze des que possible .