un weekend à Rennes !
Serval et moi sommes arrivés à Rennes à 11 H 00 , 30 minutes apres nous avions trouvé l'endroit , un vrai record , la derniere fois ça nous avait pris 2 heures

.
il y avait vraiment un ambiance de ouf , avec des cosplayeurs partout , une belle xiaoyu , et une coplayeuse tres tres beaucoup pas mal en persos de KOF

. ça fait plaisir de voir autant de personnes motivés .
On deplore comme meme l'absence de kiru, anji , tony , vincent et Schopposs .
Donc , arrivé au tournois , il n'y avait que triademan , moi et serval et oro puis yox , un bon law et sinon le reste des participans
au final :
1st <Triademan (kazuya)
2e < Serval (bryan)
3e < Kuroro (feng)
4e < yox (steve)
3-1 triademan VS Serval (filmé

)
2-0 triademan VS Kuroro
2-0 kuroro VS Yox
le reste
Donc tournois sans configs , tres dure pour les joueurs au Pad et change rien pour les stick man ....bien joué à triademan pour avoir gagné avec kazuya

et bien joué à mon pote serval

!
Un pure weekend , à refaire , j'attend plus que ça , meme si j'ai depensé pleins de thune dans mes mangas et fig's
Sinon defis triademan _Kuroro ....bah j'ai encore perdu ,10-06 , triademan (16 persos ) VS kuroro (5 persos , feng , heihachi , xiaoyu , christie et ganryu).ça reseemblait plus à un team battle

.
voila maintenant vais devoir bosser asuka et baek , sinon je suis encore dans la merde la prochaine fois .