[ANNULE] [Tournoi] [11/03/06] Lyon (69), Neo Ayato

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin, alors y'a peut-être un soucis du coté de bboylong, parcequ'il nous a affirmé que vous veniez, et il nous a encore dit samedi que vous deviez venir a 4 (ou 5, je sais plus, mais une voiture complète).

maintenant si tu n'as jamais dit tout ça, alors je te prie d'accepter mes excuses, très franchement :0wow:
Avatar du membre
Shin
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 13 avr. 2005 à 10h21
Localisation : Annemasse

Message par Shin »

kingofvf4 a écrit :source: bboylong, qui m' a affirmé vous avoir contacté (téléphone, MSN)
C'est vrai que j'ai eu bboylong sur msn mais jamais je lui ai dit que je viendrais et encore moins avec les Suisses. D'autant plus que, comme je l'ai dit, on a joué avec les Suisses la veille, il y avait Furzy, Cliff, Bess et Blerd et jamais il n'a été question de les emmemer au tournoi le lendemain.
Désolé si j'ai été un peu rude dans mon post précédent mais ça m'a fait chier de voir quelqu'un dire que c'était de ma faute si personne n'avait pu venir alors que j'étais même pas au courant.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

non non, c'est à moi de m'excuser, j'ai cru ce que m'as dit bboylong, et du coup, ça m'a un peu énervé le samedi du tournoi (et j'étais pas seul).

désolé, la prochaine fois, je demanderai directement à l'intéressé :super:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »