[Tournoi] [06/05/06] SWGA Ranking Round #6 Ping Arena, TOUL
Modérateur : Modz
- Konishi
- Grand Master Flash
Bravo à tit Dragon pour avoir remporté ce tournoi !
Je vois que t'as fait pas mal de progrès depuis la dernière fois où on avait joué ensemble (on voit que tu connais mieux tes frames).
Désolé de n'avoir pu venir finalement, mais je manquais de temps et surtout d'argent.
Sinon je viens de voir les vidéos, et j'aime bien le jeu "aggressif" de ton Feng. Ptet un peu trop d'abus du b+2,3,4,2 comme l'a souligné Kingo ...
Mais ça m'a bien fait délirer quand même que la nina insiste autant à vouloir contrer le dernier hit du b+2,3,4,2 alors qu'elle s'était manger déjà du chicken dessus.
Et je suis étonné de voir que le d/b+1+2 pouvait etre aussi efficac, meme en dehors d'un combo ...
Je vois que t'as fait pas mal de progrès depuis la dernière fois où on avait joué ensemble (on voit que tu connais mieux tes frames).
Désolé de n'avoir pu venir finalement, mais je manquais de temps et surtout d'argent.
Sinon je viens de voir les vidéos, et j'aime bien le jeu "aggressif" de ton Feng. Ptet un peu trop d'abus du b+2,3,4,2 comme l'a souligné Kingo ...
Mais ça m'a bien fait délirer quand même que la nina insiste autant à vouloir contrer le dernier hit du b+2,3,4,2 alors qu'elle s'était manger déjà du chicken dessus.
Et je suis étonné de voir que le d/b+1+2 pouvait etre aussi efficac, meme en dehors d'un combo ...
I love the PowerGlove.
It's so bad !

It's so bad !

- Lord_deimos
- Master of Puppets
bah le b+2,3,4,2 en même temps si son adversaire l'avait puni dessus il aurait arrété... là son adversaire se le prenait et ça lui faisait une occasion de bouffer un peu la barre... Faut pas se géner lol tant que ça marche.
Dans le style d/b+1+2 ya aussi le
+
qui surprend.
Moi j'aime bien mixer aussi entre
+
/ WS
et
+
/ crouch
+
qui fait tomber en counter puis oki
.
Il m'a montré pas mal de trucs et nous sommes trois fengs à nous échanger des trucs mais il reste largement le meilleur d'entre nous.
Dans le style d/b+1+2 ya aussi le

Moi j'aime bien mixer aussi entre

Il m'a montré pas mal de trucs et nous sommes trois fengs à nous échanger des trucs mais il reste largement le meilleur d'entre nous.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
vous critiqué grave sa me saoule ten que sa passe on abuse 10hits ou pas !c est l adversaire qui fo critiqué pas celui qui le fait!si l adversaire et assé con pour le prendre 20 fois autant profité! c est le resulta qui compte !!! 

Modifié en dernier par titoujp le 11 mai 2006 à 23h41, modifié 1 fois.
comment j'ai put garder aussi longtemps ce lien de merde dans ma signature!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
On s en fou de ce que chacun fais de sa life, ce qui nous interesse c comment on joue a tekken.titoujp a écrit :vous critiqué grave sa me saoule ten que sa passe on abuse 10hits ou pas !c est l adversaire qui fo critiqué pas celui qui le fait!si l adversaire et assé con pour le prendre 20 fois autant profité! c est le resulta qui compte !!!et a par tekken vous faite quoi de vos vie???
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
non mais dans un sens il a pas tort, à chaque fois que quelqu'un ne proposepas des vidéos au top, c'est le cassage grave. faut aussi positiver, sérieux
moi je trouve que la xiaoyu est vraiment pas mal du tout, et que petit dragon a vraiment progressé. y'a des erreurs, comme dans les matchs de ryan hart, de genius, ou de frenchie

moi je trouve que la xiaoyu est vraiment pas mal du tout, et que petit dragon a vraiment progressé. y'a des erreurs, comme dans les matchs de ryan hart, de genius, ou de frenchie

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Où tu vois du cassage?
Voir du 10 hits ou du b+2,3,4,2 en finale d'un tournoi, je le maintiens, c'est môche
Bon et si ça marche et que l'adversaire sait pas défendre, c'est un autre problème
Quand j'ai vu Boskon et ses 10 hits contre Lord Shu à l'UT5 ben c'est moche...ça veut pas dire pour autant que je vais critiquer le niveau des 2 concernés
C'est pour ça que je conseillai d'utiliser le low parry, et que Nina peut faire bcp plus mal en combos
Voir du 10 hits ou du b+2,3,4,2 en finale d'un tournoi, je le maintiens, c'est môche

Bon et si ça marche et que l'adversaire sait pas défendre, c'est un autre problème
Quand j'ai vu Boskon et ses 10 hits contre Lord Shu à l'UT5 ben c'est moche...ça veut pas dire pour autant que je vais critiquer le niveau des 2 concernés
C'est pour ça que je conseillai d'utiliser le low parry, et que Nina peut faire bcp plus mal en combos
Modifié en dernier par kingofvf4 le 11 mai 2006 à 23h46, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
c kler mais bon, c pas tout le monde qui a ta class mon ptit kingokingofvf4 a écrit :Où tu vois du cassage?
Voir du 10 hits ou du b+2,3,4,2 en finale d'un tournoi, je le maintiens, c'est môche![]()

Uf4 c'est la vérité !
jme suis peut etre vite enflamé mais je sais pas si c est a cause du clasement ffjc mais a chaque fois que les joueur du sud on fait un truc vous trouvez a redire et a force sa me saoule
si le type en face et assé bidon pour prendre le 10hits alors j en abuse c est tout!
dsl de mettre un peut vite enflamé
si le type en face et assé bidon pour prendre le 10hits alors j en abuse c est tout!
dsl de mettre un peut vite enflamé
comment j'ai put garder aussi longtemps ce lien de merde dans ma signature!
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
@Jin75:merci mais euh moi je suis le genre à me prendre tous les trucs les plus abominables possibles, surtout quand c la première fois que j'y suis confronté
@titoujp: On te donne nos impressions sur la vidéos, et des conseils au passage, mais bon la prochaine fois on ne dira rien, si tu préfères..et je vois pas où est le rapport avec le classement ffjc..
J'ai rien dit sur la Ling de Nicky parce qu'elle est bien, je n'ai rien eu à ajouter..si ce n'est que je pige pas pk il a pris Julia alors qu'il gagnait avec Nina..il aurait pu aller en finale

@titoujp: On te donne nos impressions sur la vidéos, et des conseils au passage, mais bon la prochaine fois on ne dira rien, si tu préfères..et je vois pas où est le rapport avec le classement ffjc..

J'ai rien dit sur la Ling de Nicky parce qu'elle est bien, je n'ai rien eu à ajouter..si ce n'est que je pige pas pk il a pris Julia alors qu'il gagnait avec Nina..il aurait pu aller en finale

Play a real game, play Virtua Fighter !
Euh je vois pas vraiment de cassage moi, c'est pas des avis bête et méchant du style "lol t naab :):):):):)):):):):):)", c 'est des avis plutôt constructif, quand Kingo dit qu'il y a des juggles avec bien plus de domage c'est bien vrai : df 2/ uf 4/ d 4,1/ df 1/uf 1 c'est vraiment a la porté de tout le monde(même de moi c'est pour diretitoujp a écrit :vous critiqué grave sa me saoule ten que sa passe on abuse 10hits ou pas !c est l adversaire qui fo critiqué pas celui qui le fait!si l adversaire et assé con pour le prendre 20 fois autant profité! c est le resulta qui compte !!!

Edit : Euh le truc c'est que oui c'est fachement statique JE trouve les préssing très mou, sa dash pas, zero feinte, et c'est quand même un gros plus je trouve, l'advairsaire refléchis un peu plus a ce qu'il fait, c'est un outil de préssing selon moi... personelment j'ai un mec qui wave devant moi je sais pas trop comment réagir, en haut en bas etc. enfin voila...
Edit 2 : je parle de la finale je n'ai pas vraiment regardé le reste donc je m'abstien de tout commentaire.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kingo : bin, c'est surtout que comme il le dit, chaque fois qu'ils mettent une vidéo, y'a énormément de reproches (ce qui fait avancer le niveau, on est d'accord) et pas vraiment de bonnes choses dites. c'est cool de vouloir les aider, mais en 5 messages, que des "c'est moche", "c'est quoi ce coup qu'il défend pas", etc, bin, ça fait plutot méchant. un petit "c'est bien joué ça, mais ça, pas top", ça fait une différence