Euh, la zique UT5, il y a bien quelqu'un qui sait ce que c'est, non?
[DVD] Ultimate Tournament Vol. 6
Modérateur : Modz
Malheureux, tu m'aurais dit "Je vais l'acheter à la Fnac demain", je t'aurais donné le nom! 
Tiens, un petit Quizz pour faire passer le temps... D'où vient cet extrait (ça devrait te poser aucun problème...
)?
Tiens, un petit Quizz pour faire passer le temps... D'où vient cet extrait (ça devrait te poser aucun problème...
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
lol mdr, je dl cette vid de suite!!Genius a écrit :c vrai.mai la on est en famille merde!!
Sinon Kenj est ce que tu sais d ou ils viennent les joueurs allemands qui sont venus aux differents UT? sinon je te mp plus tard. a+ et encore super taf t assures mais j arretes de le dire tu vas croire que je suis amoureux lol a chaque UT meme qd jviens pas jte dis ke c de la balle lol ^^ non mais serieux on le dira jamais assez et meme si je suis loin d etre le plus impliqué dans la communauté c super c ke t a fait.
(j ai l impression de te caresser dans le sens du poil, pour avoir mes infos ^^)
Donc enfait si on est une famille tu es le Papa ^;^
Bon allez treve de plaisanterie jme remet au boulot.
Tschüß
Seb
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

la ca part en Hors topic !!
Non mais kenj qui veu donner des lecons sur les téléchargement alors que lui ne pay meme pas les droits d'auteur des auteur qui couvrent la bande son de son DVD ( qu'il vend en plus !!!)
Mais c'es vrai d'un côté, si on est une famille donc dans un cercle privée..kenjixthenightmare a écrit :Donc enfait si on est une famille tu es le PapaGenius a écrit :c vrai.mai la on est en famille merde!!
Il est donc légale de copier et d'écouter de la musique entre nous et de se l'échanger
Ce qui implique !!! Que même si je télécharge ctte musique sans payer, c'est légale puisque nous sommes une famille et comme tu détien cette musique (tu a du l'acheter a la Fnac