On en fait pas tout un fromage, là, de quelques vidéos? Depuis que ce forum existe, il y a eu des centaines de vidéos de joueurs mises en ligne. Juste sur le Tracker, y'en a déjà 150. Alors bon, on va pas discuter toute la nuit pour savoir si on met une vidéo ou pas. Pourquoi pas ne rien mettre, alors, au lieu de débattre? Ne mets rien et n'en parlons plus, on a bien vécu des années sans les vidéos de je ne sais qui, je vois pas ce qui va changer aujourd'hui.Ephir a écrit :et expliquait aussi ce qui pourrais poussé certain à ne pas vouloir montré leurs matchs, même si je l'espere il n'y aura pas de problême.
[Session] [05/05/06] Ze final Pyjama World's Contest Vol. 1
Modérateur : Modz
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
lol et voila sa recommence la bagare lool
arrete de vous battre et enc..... vous tous comme dirais moi même 

Modifié en dernier par ojin le 21 avr. 2006 à 01h32, modifié 1 fois.
[Y-B]ojin
_

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
assez d'accord pour l histoire de match mais qui a parlé de bagarre?
Bon sinon une bonne technique c'est d'envoyer des matchs avant l'UT avec de bonnes phases mais un peu trop repetitives et contrables
et avec des perfects ou beau matchs pour ke ca fasse pro.
comme ca les gars ils bossent les contres de ces longues phases pour l'UT et toi tu te pointes avec un jeu completement different
et sinon Kenj jte sens un peu stressé, t'a besoin d'un moderateur a temps partiel en +? (pour virer les messages inutiles après coup, pas les messages d'ambiance, dispute ou quoi, mais les trucs ki apport ülus rien au forum) enfin voila dis moi koi. ++
Bon sinon une bonne technique c'est d'envoyer des matchs avant l'UT avec de bonnes phases mais un peu trop repetitives et contrables

et avec des perfects ou beau matchs pour ke ca fasse pro.
comme ca les gars ils bossent les contres de ces longues phases pour l'UT et toi tu te pointes avec un jeu completement different

et sinon Kenj jte sens un peu stressé, t'a besoin d'un moderateur a temps partiel en +? (pour virer les messages inutiles après coup, pas les messages d'ambiance, dispute ou quoi, mais les trucs ki apport ülus rien au forum) enfin voila dis moi koi. ++
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

Qui a crée ce topic?kenj a écrit :Hop hop hop, je viens de me rendre compte que le titre de ce topic est illégal!
En effet, la dénomination "Ultimate" a été réservée par le Calbuth Network pour les annonces de tournois de Bizounours. Aussi, merci de bien vouloir changer le titre de ce topic, afin d'enlever cette dénomination.
Il ne viendrait à l'esprit de personne d'aller sur le forum du Tougeki, et d'intituler son topic "Tougeki Pyjama World's Contest".![]()

Si il est illégal, il sera verrouillé d'ici peu, je compte sur les Modz.