Bon mon compte rendu vite fait...
J'ai gagné le tournoi Julia! Désolé mon cher cronos6
Ravi d'avoir pu joué contre battoussai!
Merci à cronosac6 pour l'hébergement, et le freeplay nocturne assez fun....vraiment, je ne comprends toujours pas pourquoi ils t'ont recruté au Temple!

Sale Bizounours!!!
Sinon ce WE j'ai vraiment passé de bons moments, c'est sûrement dû au fait qu'on était pas nombreux, en petite famille, qu'on se connaissait tous sur le forum, c'était bien fun, merci les gars
J'ai vraiment l'impression d'avoir vu tout le monde, parler avec tout le monde sans exception, alors qu'aux UTs, je serre juste la main à certains et on se voit plus
Bon désolé JYG, j'ai pas super bien représenté Nina

, mais que veux tu, Genius était en mode "evil" lol et en plus c'est la première fois que je jouais contre lui! C'était assez destabilisant un tel Paul
Mais j'aurai sa peau un jour

...me faut de la pratique
Bravo Genius, bravo Frenchie et surtout bravo à shadow pour leurs prestations au tournoi!!
Très sympa de m'avoir accueilli en session, Jin75, merci pour tout et ce que je t'ai appris, tu pouvais le faire tout seul, rien de compliqué, suffit de savoir les frames, punir etc....une petite recherche sur TZ et tu sauras tout!
Big up à la bande de joyeux gai lurons de la Renegade toujours aussi fendard

, aux gars du Temple qui m'ont aussi bien fait marré avec leurs vannes, à Timer qui est tjrs aussi cool et marrant(salopard de Steve!! lol), à williams9 que je ne savais pas si bavard

(reprends le training avec Anna!!) , Tokubei et Doczenith(zêtes "trop" les mecs

), Frenchie pour ses parties pédagogiques, et à kenj pour avoir super bien organisé tout ça!
kenshi et kiri, vous êtes vraiment des sacs à VF
soulcaman tu as le skill, il te manque qu'à faire pousser ton expérience et ton mind game
Jin75 bon King, avec toutes ces maudites chopes bufférisés lol
Hajin' bien ouéj' pour Asuka, espèce de conn*rd
Et oublie pas de me verser les 99999 euros sur mon compte pr t'avoir laissé gagner
Rek, enfin on a joué ensemble, t'es vraiment jeunôt de collége tu sais!!
Vivement un BT1
PS:Kenji et Zitoune étaient trop adorables!!!