[Resultats] [29/04/06] Bizounours Tournament Vol. 0

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bon voici les quelques photos que j'ai prise :smoke:

Genius, Ze King of Bizounours!!!
Image

Photos de la salle, avec joueurs en pleine action!
Image

Image

L'aide pissotière qui nous a aidé à trouver les toilettes, faire de la monnaie, indiquer la salle aux nouveaux, faire semblant de connaître Tekken... Merci à lui pour son inutilité! :0rolleyes: :0biggrin:
Image

Tokubei en cosplay de Lapin :0biggrin:
Image

VIP et soulcaman
Image

session Street Fighter zéro 3
Image

Hajin' style
Image

Metal Solid Gear Live :0rofl:
Image

Image

Le repos des sacs :hehe:
Image

Image

Image

Bon j'ai pas pu en prendre plus, j'avais des réglages assez foireux et j'ai un peu peu appuyé sur tous les bouttons du coup j'ai pas trop compris pourquoi ma carte de 16Mo ne pouvait contenir que 8 photos max :smoke: (voilà ce qui arrive quand on ne lit pas le mode d'emploi :hehe: ) la prochaine fois je ferais mieux :0biggrin:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 01 mai 2006 à 02h12, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

trop forte les photo :superlol:
j'ai remarqué mais soulcaman se fait toujours surprendre en mode repos des bisounours :nannan:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Bon mon compte rendu vite fait... :smoke:

J'ai gagné le tournoi Julia! Désolé mon cher cronos6 :smoke: :fuct:
Ravi d'avoir pu joué contre battoussai! :bravo:

Merci à cronosac6 pour l'hébergement, et le freeplay nocturne assez fun....vraiment, je ne comprends toujours pas pourquoi ils t'ont recruté au Temple! :hihi: Sale Bizounours!!! :ange:

Sinon ce WE j'ai vraiment passé de bons moments, c'est sûrement dû au fait qu'on était pas nombreux, en petite famille, qu'on se connaissait tous sur le forum, c'était bien fun, merci les gars :bravo:
J'ai vraiment l'impression d'avoir vu tout le monde, parler avec tout le monde sans exception, alors qu'aux UTs, je serre juste la main à certains et on se voit plus :superlol:

Bon désolé JYG, j'ai pas super bien représenté Nina :cry: , mais que veux tu, Genius était en mode "evil" lol et en plus c'est la première fois que je jouais contre lui! C'était assez destabilisant un tel Paul
Mais j'aurai sa peau un jour :hehe: :ange: ...me faut de la pratique :boirebis:

Bravo Genius, bravo Frenchie et surtout bravo à shadow pour leurs prestations au tournoi!! :bravo: :bravo:

Très sympa de m'avoir accueilli en session, Jin75, merci pour tout et ce que je t'ai appris, tu pouvais le faire tout seul, rien de compliqué, suffit de savoir les frames, punir etc....une petite recherche sur TZ et tu sauras tout!

Big up à la bande de joyeux gai lurons de la Renegade toujours aussi fendard :super: :0rofl: , aux gars du Temple qui m'ont aussi bien fait marré avec leurs vannes, à Timer qui est tjrs aussi cool et marrant(salopard de Steve!! lol), à williams9 que je ne savais pas si bavard :hehe:(reprends le training avec Anna!!) , Tokubei et Doczenith(zêtes "trop" les mecs :bravo: ), Frenchie pour ses parties pédagogiques, et à kenj pour avoir super bien organisé tout ça!

kenshi et kiri, vous êtes vraiment des sacs à VF :fuct: :beu:

soulcaman tu as le skill, il te manque qu'à faire pousser ton expérience et ton mind game

Jin75 bon King, avec toutes ces maudites chopes bufférisés lol

Hajin' bien ouéj' pour Asuka, espèce de conn*rd :smoke:
Et oublie pas de me verser les 99999 euros sur mon compte pr t'avoir laissé gagner :ange: :0biggrin:

Rek, enfin on a joué ensemble, t'es vraiment jeunôt de collége tu sais!! :beu: :0biggrin:

Vivement un BT1 :ange:

PS:Kenji et Zitoune étaient trop adorables!!!
Modifié en dernier par kingofvf4 le 01 mai 2006 à 02h23, modifié 2 fois.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Genius a écrit :kingo:franchemen,le conseil kon ma donne ma bien servi.sinon je pense ke tetai pa tro dedan kan meme.
Toi non plus, tu voulais même déclaré forfait

Enfin moi j'ai pas eu le tps du tout de m'adapter, tu joues trop vite :smoke: , celui qui a imposé son jeu est celui qui gagne, rien à dire, t'as mérité ta victoire
J'avais en tête des stratz anti-Paul, mais même pas eu le temps de les appliquer :smoke:

En tout cas t'es un mytho quand tu dis que Nina te pose des problèmes!!
Menteuuuur :hehe:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

Ahahah un grand mercy pour ces photos tout simplement magnifique :bravo: et c est vrai comme tu le dis kingo, vivement un BT1, c vraiment stylé quoi l ambiance y est vraiment génial :0rolleyes:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Kenshi a écrit : j'ai remarqué mais soulcaman se fait toujours surprendre en mode repos des bisounours :nannan:
Image

T'as vu, on aurait pu lui mettre n'importe quoi dans la bouche pdt qu'il pionçait :lolol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :T'as vu, on aurait pu lui mettre n'importe quoi dans la bouche pdt qu'il pionçait :lolol:
:superlol: :0rofl:

Sinon, pour reprendre ce qu'ont dit Kingo et Tokubei: les UTz, c'est une grosse machine, il y a de l'enjeu, de la tension, malgré tout, ne serait-ce que pour l'organisation, parce que des gens se sont engagés pour venir parfois de très loin, il faut essayer de ne pas les décevoir, et faire que l'event soit à la mesure de leurs attentes.
Pour le BT0, je dois dire que j'étais bien plus relax, parce que effectivement, tous les joueurs qui viennent, c'est une vraie famille, et malgré tout ce qui a été posté récemment sur le forum, tous ceux qui étaient là ce WE peuvent confirmer qu'il n'y a eu AUCUN problème relationnel entre joueurs. J'étais moi aussi plutôt content de pouvoir prendre un peu le temps de discuter avec certaines personnes que je croise aux UTz, en coup de vent.
Bravo à tous ceux qui ont emmené la bonne ambiance comme Tokubei, un vrai lave vaisselle ambulant, par ailleurs! :smoke:
BT0, une grande famille de 40 personnes! :super:

Et enfin, merci comme toujours à ceux qui ramènent du matos: VIP, LiuDi, battoussai. Si quelqu'un sur le forum a le pad de VIP, embarqué par erreur, merci de me prévenir!!

EDIT: je me suis bien marré quand on m'a raconté le MGS Live!! :bravo:

EDIT2: hésitez pas à éditer le premier post pour mettre des liens sur les photos, etc...
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Ouai famille parmi laquelle je ne comptais pas pour une fois... :cry: :cry: :cry:
En tout cas bien joué à Magic Genius, depuis le temps que tu voulais la premiere place!! :bravo:
Suis impatient de voir les vidz.............................................. kenj : refais plus un tournoi sans moi, aussi petit soit-il!!

@Kingo: t'as vraiment pas eu de bol. Frenchie en winner, puis Genius en loser!!! :surprise: :tordu:
Et meme tarif pour Sephiroth.... le sort s'est acharné contre les lyonnais! :evil:
Modifié en dernier par Laboubam le 01 mai 2006 à 02h17, modifié 1 fois.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :L'aide pissotière qui nous a aidé à trouver les toilettes, faire de la monnaie, indiquer la salle aux nouveaux, faire semblant de connaître Tekken... Merci à lui pour son inutilité! :0rolleyes: :0biggrin:
arf, tu aurais pu être plus original, là, quand même :nazos: surtout que tu as fini largementttttt derrière moi au tournoi, alors celui qui a servi à rien (à part voler la nina de quik), c'est bien toi :superlol:

PS : tu as aussi été inutile pour le tournoi xiaoyu, perdre contre moi, c'est une honte :bravo:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Un super tournoi avec une embience de fou furieux :superlol:
Encore et toujours un grand merci à Kenj pour nous avoir fait vivre cette experience :smoke:

Mes felicitations à Genuis pour la magie encore une fois :super:

Soulcaman c'est bien tu va devenir un vrai conna*d t'es sur la bonne voix ! :0razzy: Trop fort le coup du 3 hits en wall hit haha " Oh Yeah Soulcaman!!!!!!!!!!!!! "

Tokubei hahaha la gueule du mec à l'entré de l'hotel quand il a vu un lapin rose et blanc faire la coupole :superlol: " Les vieux avant les JEUUUUUUUUUUUUUUUNES !!!!!!!!!! "

Doc c'est vrai qu'on a bien fait les conna*ds au buffet c'était stylé :ange: :smoke: " Vasy t'as faim ba mange *prend la moitié du saumon avec la pince* :superlol: :superlol: "
Ta Xiang c'est une p**e :mmm:

Williams Oeuf qui veut m'enroler dans la confrerie des Fengs comme toujours :nannan: mais bon t'es comme moi t'es un cochon qui aime les " Perquisition ! "

Sokar faudrait qu'on se voit plus souvent, je suis sur que je progresserais vite si je me bat souvent contre ta balle en mousse :0razzy:

Les Renegades ....... :0rofl: j'avoue qu'on a bien cablé à la fin du tournoi :0rofl: :superlol:
Le pauvre Lix qui se faisait secher à tous les rounds hahaha le " garde du couloir ! "
Raiden le cheap master qui a trouvé un bon post
Oldboy qui esquive mes balles comme neo :superlol:

Et j'oublierais pas Soulcaman le destructeur de Radio rageux qui leurre les gardes avec un Mc Backon mdrrr

Kingo ! C'était cool, c'était marrant la phase du " Zombie Awakening " :superlol:

" Nina la grosse garce " Kingo qui se leve " heiiin " ...... *se rendors*
:0rofl:
kenshi et kiri, vous êtes vraiment des Bizounours à VF
On remarquera qu'il ne me cite pas :boire: J'en suis sur t'as aimé mon Wolf de la " Manchette " et ma Vanessa stylé (J'ai pris un match Oh Yeah !)
Hajin' bien ouéj' pour Asuka, espèce de conn*rd :smoke:
Elle n'était qu'a 20% de son potentiel pourtant :boire: :superlol:

Au prochain event, on vous presentera en exclu totale et biensur Copyright à la Renegade le RGS0 !!

Image

Inscrivez vous vite les places sont limités :superlol:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Laboubam a écrit :@Kingo: t'as vraiment pas eu de bol. Frenchie en winner, puis Genius en loser!!! :surprise: :tordu:
Et meme tarif pour Sephiroth.... le sort s'est acharné contre les lyonnais! :evil:
J'ai plutôt été content de mes matchs contre le Steve de porc de Frenchie, même s'il devait pas être en forme à ce moment là :smoke:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

MDR ^^ :0rofl: moi d abord :bravo: la Shlague elle t emm*rde :enrage: :hehe:

BKC Crew

Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Au fait j'avoue stylé ma photo prise par Kingo si vous en avez besoin pour le trombi hésitez pas :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Bande de narcissiques! :smoke:

Je vais d'ailleurs remplacer la photo "Tokubei bogossse" du trombi par celle du "Tokubei lapinou" dans le trombinoscope, comme prévu... :hehe: :hehe:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

PTDR ^^ :0rofl: sa me gene absolument parske meme en lapin chui bogosss!!!!!! ( ohhhhhh leeeeeeeeuhhh mec! , bien sur sé pour plaisanter)
Chaud Lapin!!!! :smoke:
ué nan jdi po nan j ai la pur classe dessu mai la chui sérieu, elle est stylé la photo , mercy kingo :bravo: d ailleur j aurai bien voulu en faire une avec toi et moi en mode lapinou bien sympa :hehe:

BKC Crew

Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »