[Classement FR] UT goes FFJC
Modérateur : Modz
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
ino.non je nai rien a me reprocher,sa magace pa,et moi je sai ske je peu faire,bien mieu ke toi tu ne le sai.alors ok,croi ske tu veu,sa magace,sa me fai fliper,lol,croi ske tu veu,ca mest bien egale.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Arrête d'essayer d'avoir réponse à tout! Je suis sûr que beaucoup de gens seraient du même avis que I-no. Bosse ton mental, ton self control, là!
Et sinon, un tournoi, ce n'est jamais qu'une suite de défis premier à 3, et finalement, premier à 5. Mais si tu en perds deux, tu es grillé.
Certains n'en perdent aucun et on les appelle les champions!

Et sinon, un tournoi, ce n'est jamais qu'une suite de défis premier à 3, et finalement, premier à 5. Mais si tu en perds deux, tu es grillé.
Certains n'en perdent aucun et on les appelle les champions!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'aimerai vraiment savoir comment tu classerai ces 3 joueurs, genius, parceque si tu veux faire un classement par rapport aux défis c'est un très bon exemple. je ne dis pas que ton classement est bidon, de toute facon le classement ne me sert qu'à me moquer de kingo, rien d'autreSephiroth Lune a écrit :@genius : oki, on fait comme tu dis. tu bats jinyang 5-4, jinyang gagne contre lix 5-4, et tu perd 5-4 contre lix. qui est 1er, 2eme, 3eme ?

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
et mon gars serieux faut te calmer un peu. Ca y est Mr est pas mauvais, alors il se permet de dire a tous les autres de s'arreter de parler.Genius a écrit :le post de ino maggace,parske ca ne fai ke me donner 1 mauvaise image,en me donnan 1 cote grosse tete,narsisike,chose ke je ne sui pa.alors ino devrai reflechir a ses post.
sinon si je voi vos argumen,c bien pense,mai tan ke ce sera pa kelke chose avec de lenvergure,chose ki est pour le momen superficiel,ba je nadere pa.moi c mon reve davoir ca.mai bon.pour le momen c vraimen pa stable je trouve.la communaute de tekken nest pa assez populaire.je ne sui pa hermetik a vos ide et propos,mai je nadere pa.pour linstan jenten bien.
Regarde la majorité de tes posts, ils sont qu'en ta faveur, ou bien sinon ils sont très négatifs.
Le poste de I-no te gene alors qu'il était a titre de conseil, comme bcp te l'on dit. Soit plus humble, ca empeche pas de deconner et de garder un peu la frime c marrant aussi ^^, mais voila t'ira plus loin. Et il te gène car c'est loin d'être le premier a te le dire.
Et sérieux moi ca me gave vraiment car les autres parlent plus avec toi de toute facon, donc en tout cas toi c'est sur que tu ne repends pas cette communauté populaire... Et tes posts ne sont pas très encourageants pour la communauté qui est très bien développé. Putain si on avit eu ca a l'époque de Tekken 4, aie aie, je crois que Max (Kakarotto), Francois(Furansuwa) et moi, on aurait pris un abonnement train pour Paris!
Et in aurait été fou.
Et la ca se met en place et tu sais que te plaindre.
Et puis ton style télégraph fais attention. Tu te permets de faire des remarques sur les posts des autres, mais tu n'aimes pas qu'on t'en fasse, C'est tout. point. barre. Réfléchi à ca ai lieu de te remballer et ca ira bien mieux.
a+
Keep Training
Gathering
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

Alors, je signale juste au passage que Na Rak Hof a terminé premier d'un tournoi récent (le tournoi national DR), et en premier à UN match, Tougeki style.Genius a écrit :ba ouai,en tournoi c le premier a 2,3 ca vaut pa un defi en 5ou10.et san le stress ni rien.
J'en conclus que le titre de champion DR Corée de ce joueur ne vaut rien ou pas grand' chose, ça vaut pas un défi contre Knee en premier à 5 ou 10.
Enfin, Nin a gagné presque tous les tournois T5.0 (souvent premier à 2), il a même gagné le Tougeki de l'année dernière en premier à 1. Nin est logiquement classé premier joueur coréen à T5.0. Il a battu tous les meilleurs en tournoi. Mais qu'il y ait 10, 100 joueurs aux tournois ou au classement ne change rien. Il a battu les meilleurs (Leedy, Holeman, Knee) à chaque tournoi. C'est le meilleur, et le classement des tournois coréens le montre.
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
là, je suis d'accord avec kenjix, tiens. la communauté tekken n'a jamais été aussi développée, en tout cas pas à ma connaissance (comprend depuis T4). kenj a été l'homme qui a tout déchiré avec ses UT monstrueux, et je crois pas que tu puisses trouver mieux dans d'autres pays européens. en tout cas, pas tous les 2 mois, avec autant de joueurs
si tout ça avait été fait à l'époque de T4, ça aurait été le pied
@kenj : narac aux chiottes

si tout ça avait été fait à l'époque de T4, ça aurait été le pied

@kenj : narac aux chiottes

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
lol kler mais pour le plaisir car c'est vite relou!
c'est ptet Jin qui a empeché la communauté de se developper a ce moment. Trop cracké.
Mais bon nous perso on je jouait juste vite fait pour se faire plaisir, et Furansuwa le jouait pour comprendre comment faire de son mieux techniquement avec son Lee mais il a a bo avoir bien cherché il y avit toujours un fossé entre Lee et Jin alors sur la fin il a essayé Steve qui a priori vait un peu plus de solutions mais il s y est mis trop tard.
J'imagine pas s'il avait entrainé un Steve au lieu d'un Lee, ca aurait pu donner! enfin la n'est pas le sujet
Mais comment ca se passe Kenj? c provisoire? ou y aura ce classement plus le classement Calbuth des UTs? et y a deux associations separés ou bien?
Bon sinon dans mon enervement du post precedent, g oublié de dire que je comprenais Genius sur le classement mais pas sur tout car si c un défi qui compte dans un classement (de type championnat alors, bien different de tournoi) tu dois avoir le stress, sinon c comme dis kenj c du pippo le defi a 6h du mat!!
Mais je trouve qu'un mode championnat pourrait etre fait dans l'année ca sré cool avec les Teams europeennnes. Rencontre aller et retour. 3pts gagner=3pts, nul=1pt ^^ (ca existe? ben le double ko non? ca y etait dans le 4 je sais mais je sais plus si y avait un round decisif) et ben perduuuu 0 (et tu payes la tournée ^^)
Et la ca serait bien motivant pour les Teams.
Genre une feuille de match (comme pour les tournois flechettes, billard qui se font partout) donc pourrait y avoir du défi, du Team Battle (si on dit que une équipe doit avoir 3 perso differents, meme si 2 jouent le meme normalement) .. enfin a voir.
Et si t as besoin d'aide Kenj pour préparer des trucs a distance, je le repete je suis prêt a t aider, hésite pas à demander.
++
c'est ptet Jin qui a empeché la communauté de se developper a ce moment. Trop cracké.
Mais bon nous perso on je jouait juste vite fait pour se faire plaisir, et Furansuwa le jouait pour comprendre comment faire de son mieux techniquement avec son Lee mais il a a bo avoir bien cherché il y avit toujours un fossé entre Lee et Jin alors sur la fin il a essayé Steve qui a priori vait un peu plus de solutions mais il s y est mis trop tard.
J'imagine pas s'il avait entrainé un Steve au lieu d'un Lee, ca aurait pu donner! enfin la n'est pas le sujet
Mais comment ca se passe Kenj? c provisoire? ou y aura ce classement plus le classement Calbuth des UTs? et y a deux associations separés ou bien?
Bon sinon dans mon enervement du post precedent, g oublié de dire que je comprenais Genius sur le classement mais pas sur tout car si c un défi qui compte dans un classement (de type championnat alors, bien different de tournoi) tu dois avoir le stress, sinon c comme dis kenj c du pippo le defi a 6h du mat!!
Mais je trouve qu'un mode championnat pourrait etre fait dans l'année ca sré cool avec les Teams europeennnes. Rencontre aller et retour. 3pts gagner=3pts, nul=1pt ^^ (ca existe? ben le double ko non? ca y etait dans le 4 je sais mais je sais plus si y avait un round decisif) et ben perduuuu 0 (et tu payes la tournée ^^)
Et la ca serait bien motivant pour les Teams.
Genre une feuille de match (comme pour les tournois flechettes, billard qui se font partout) donc pourrait y avoir du défi, du Team Battle (si on dit que une équipe doit avoir 3 perso differents, meme si 2 jouent le meme normalement) .. enfin a voir.
Et si t as besoin d'aide Kenj pour préparer des trucs a distance, je le repete je suis prêt a t aider, hésite pas à demander.
++
"Da Gathering way of thinking:"
?

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Faux, le dernier tournoi DR de Corée (tournoi Bansaem)a été gagné par Qudans avec DevilJin, et le 2è était une Xiaoyukenj a écrit :Alors, je signale juste au passage que Na Rak Hof a terminé premier d'un tournoi récent (le tournoi national DR)Genius a écrit :ba ouai,en tournoi c le premier a 2,3 ca vaut pa un defi en 5ou10.et san le stress ni rien.

Play a real game, play Virtua Fighter !
Encore la comparaison défi/ tournoi...Genius a écrit :moi je trouve ce systeme pa interessan,et je prefere comparer les defi.
Sans être aussi extrémiste que génius, je partage son avis concernant la crédibilité des défis par rapport aux résulats en tournoi...
Evidemment les résultats en tournoi ont aussi une valeur, mais pour moi un défi est plus représentatif...
par exemple, je serai tombé sur le kuma de tokubei en tournoi sur 1 ou 2 matchs, je ne peux pas dire que je l'aurais battu...

Maintenant sur un défi en 10...j'ai eu le temps de m'adapter et comprendre ses phases puis de développer un jeu en face, ect....Mais tout le monde connait ça au final...

En bref, le défi représente pour moi une meilleure approche GLOBALE des connaissances des joueurs et prend en compte l'adaptation et le mind du joueur face à son adversaire.
Situation qu'en 2 ou 3 matchs, il n'est pas facile de mettre en place si on ne connait pas son adversaire ou le perso.
Finalement le défi et les résultats en tournoi bne demandent pas les mêmes qualités aux joueurs...et les deux sont au moins aussi intéreressantes...
le défi étant au final plus représentatif au final a mon gout...
TESTEZ VOUS BIEN

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
tin, pourquoi tu fais pas tourner ce genre d'infos, toikingofvf4 a écrit :Faux, le dernier tournoi DR de Corée (tournoi Bansaem)a été gagné par Qudans avec DevilJin, et le 2è était une Xiaoyukenj a écrit :Alors, je signale juste au passage que Na Rak Hof a terminé premier d'un tournoi récent (le tournoi national DR)Genius a écrit :ba ouai,en tournoi c le premier a 2,3 ca vaut pa un defi en 5ou10.et san le stress ni rien.