Arf, c'est vrai! Rendez-vous à 14h00 pour bouger les cartons. Ou alors avec maxi à 13h00 pour un restau offert par la maison, si vous pouvez venir plus tôt!OldBoy a écrit :a kelle heure le début des festivités?
SOKOBAN IRL
Modérateur : Modz
Je peux venir à n'importe quelle heure moi, pendant un an, je me levai a 6h du mat donc now , ben j arrive facilement a me lever tot lol!kenj a écrit : Arf, c'est vrai! Rendez-vous à 14 h00 pour bouger les cartons. Ou alors avec maxi à 13h00 pour un restau offert par la maison, si vous pouvez venir plus tôt!![]()
D'ailleurs, je connais un resto aux champs élysées...
Nan sans déconner, je peux venir quand tu veux, 10h ?
je suis un formaticien (au chomage)
- Tokubei
- I love VF4
ah ouais nan j avou j ai kiffé , super ambiance!!! le déménagement a la chaine lol, l espece d attente dans le bunker, l ascenseur qui a failli coincé avec moi et tonio dedans , lol l horreur
super ambiance, sa forge les liens mine de rien ( ah ouais nan véridique
) gros mercy a tous, surtout a kenj ( pour le repas, a réussi a me faire culpabilisé
mais bon lol mercy énormément
) et a guillius pour la calbuth mobile quoi
nan sérieux sa m a fait plaize de revoir tout le monde, jvou voi po assez en fait surtout sa quoi...en plus sa m a permi de recontrer, LE maxi! (faudrait que j essaye au TTT d ailleur
)
viva calboute
super ambiance, sa forge les liens mine de rien ( ah ouais nan véridique viva calboute
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
oué, c t super sympa! J'ai eu le plaisir de rencontrer de nouvelles tetes!
ca fait tj plaisir de voir des fans de tekken qui parle de combo qe je comprends pas tellemement chuis a la ramasse!
Super appart de kenj, un peu Haut, j 'aime pas trop les hauteurs ms ca fait tres "hotel" , ac une superbe salle de bain et cuisine, habité dedans, ca devrait etre genial, ca change vraiment de l ancien appart qui fait vraiment ancien lol.
La, t as la vue comme dans niki larson quand il rencontre une meuf riche dans un bel appart et elle mate par la fenetre! la meme vue, trop beau!

ca fait tj plaisir de voir des fans de tekken qui parle de combo qe je comprends pas tellemement chuis a la ramasse!
Super appart de kenj, un peu Haut, j 'aime pas trop les hauteurs ms ca fait tres "hotel" , ac une superbe salle de bain et cuisine, habité dedans, ca devrait etre genial, ca change vraiment de l ancien appart qui fait vraiment ancien lol.
La, t as la vue comme dans niki larson quand il rencontre une meuf riche dans un bel appart et elle mate par la fenetre! la meme vue, trop beau!
je suis un formaticien (au chomage)
- Tokubei
- I love VF4
ahaha pas de soucy pour le défi manOldBoy a écrit :la meilleure partie de sokoban de ma vie.
a quand un pong?
on s'est bien amusés, et revoir les sales tronches calbuthiens faut toujours autant plaisir !!
je me suis fait b****** par tokubei a DR lol, donc, prochaine fois, DEFI sur la moquette (encore vierge) de kenj!
)@maxi: ouais bah pareil , trop plaise de te voir quoi depuis le temps que j entend les légendes calbuthiennes a ton conte ^^ en esperant que je pourrai te rencontrer autour d un pad et d un TTT ou d un T5 quoi
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
BKC Crew
Merci à tout le monde pour le coup de main, tout s'est passé sans encombre, heureusement qu'on est pas tombés sur les flics au voyage retour, avec tout le monde à l'arrière du camion!
Pour l'instant, j'ai pas encore déballé les cartons, mais je m'y mets sérieusement ce WE.
Par contre, je n'ai plus le net (sauf au boulot), donc, je peux pas vraiment poster énormément ces temps-çi...
Pour l'instant, j'ai pas encore déballé les cartons, mais je m'y mets sérieusement ce WE.
Par contre, je n'ai plus le net (sauf au boulot), donc, je peux pas vraiment poster énormément ces temps-çi...