[Tournoi] [03/02/07] Bizounours Tournament Vol. 2
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender

Sérieux ?? Nina ne te tente pas du tout ? Frenchie fera un effort aussi et jouera Roger Jr j'en suis certain. C'est bon çaJinYanG a écrit :Jvous laisse vous entretuer pour Nina, moi je vais tenter le père RavenQuiksilverman a écrit :Celui de Gany... enfin, si Frenchie ne se manifeste pas d'ici là![]()
.
Bof non ca me tente plus trop, jvais prendre mon courrage à deux mains, et cette foi-ci, je change mon perso principal pour un tournoi. Fiou ca va être dur
. Vivement une version DR sur console, que je sorte officielement mon nouveau perso en tournoi, Lili si tu m'écoutes
.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- Quiksilverman
- Top Contender

D'ici là, si on peut essayer de se trouver un petit temps pour training en mirror match pour ce BT, ça serait cool 
Ouais parce que je l'avais oublié ce gringo :
Il y a carrément 8 amigos dans les parages :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le méga regroupement à son maximum : 42 amigos le 20 Avr 2005 15:19
Répondent présent les fameux: Guillius, JinYanG, kingofvf4, Phoenix, Quiksilverman, Tokubei, triademan

Ouais parce que je l'avais oublié ce gringo :
Il y a carrément 8 amigos dans les parages :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le méga regroupement à son maximum : 42 amigos le 20 Avr 2005 15:19
Répondent présent les fameux: Guillius, JinYanG, kingofvf4, Phoenix, Quiksilverman, Tokubei, triademan
- Hajin'
- Magic Mushroom
Je vais te rayer avec LiliJinYanG a écrit :Bof non ca me tente plus trop, jvais prendre mon courrage à deux mains, et cette foi-ci, je change mon perso principal pour un tournoi. Fiou ca va être dur. Vivement une version DR sur console, que je sorte officielement mon nouveau perso en tournoi, Lili si tu m'écoutes
.
Tu seras mon ..... N°2 !

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff