J'ai encore ton numéro de fixe (en esperant que ça soit toujours le même), je t'appelle demain dans la journée pour discuter un peu de tout ça (grosse négociation en vue lol)
Comme autre projet possible dont on parlera plus longuement avec la section dédiée : une vidéo combo regroupant les joueurs Calbuths. Un genre de TZ Community Project.
Je sais que Quick sait très bien faire les vidéos, il ne faudrait plus que les combos. Je pense que ça permettrait de faire connaitre toujours d'avantage la communauté Calbuth, une sorte de Calbuth Commnity : Bizounours Party 1
Comme l'objectif de l'année à venir est de développer la communauté, c'est un bon moyen de nous faire connaître.
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Si tu sais capturer des vidéos en bonne qualité, quel que soit le format, t'en fais pas, les gens qui feront le montage derrière pourront s'adapter à ce que tu enverras.
Oui ça serait pas mal, j'y avais déja pensé... mais j'ai eu du mal à regrouper tout le monde. Il me semble que c'était pour la video "Cereal Killer", où il n'y avait que moi et Jiny au final
Je pense à des gens comme whosnext et son frère, soulk, Z.Glad, Phoenix, Lix, Sokar qui ont une bonne maîtrise technique
Pour ceux n'ayant pas de matériel, est-ce qu'il serait envsageable de faire des captures pour les vidéos, pendant les BT? (Je ne pense pas à moi une fois encore, je ne sais rien faire de spécial pour le moment).
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
OldBoy a écrit :Bizounours party, cereal killer, ca vous dirait de donner une autre ton un peu à ce forum et à ce qui en sort?
Qu'est-ce que tu entends par là?
Tu voudrais des vidéos du style : Iron Fist Calbuth Tournament? Tu trouves que les noms sont trop peut sérieux? L'important n'est-il pas le contenu et non le contenant?