Le ftp sur lequel je suis à l'air d'avoir des pbs, j'envisage une autre solution ou les reloger ailleurs, je vais voir ça !wong-fei-yong a écrit :pas si sur c une croix rouge alors ainsi que toi et kingofvf4Yugoh a écrit :Neldolas rajouté !
Trombinoscope Tekkenmaniaque !!
Modérateur : Modz
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Yugoh
- I love Soul Calibur
Bon j'ai transvasé temporairement les photos sur un autre compte ftp ! Le temps que j'envoi les photos à Kenj ! Voila voilou !
Par contre wong ta photo ne passe pas par mail sur hotmail ! Car on ne peut pas dépasser 1mo en envoi de fichiers et réceptions sur hotmail ! Que de problème décidément...
Il faudrait que kingovf4 me l'envoi à cette adresse plutot ! yugoh@caramail.com au moins là pas de limite !
Et vous moquez pas parce que je suis sur caramail !
Je n'y vais plus depuis bouh.... C'était ma première boite mail en dehors de mon Fai ! Que de souvenir voila pour la petite explication !

Par contre wong ta photo ne passe pas par mail sur hotmail ! Car on ne peut pas dépasser 1mo en envoi de fichiers et réceptions sur hotmail ! Que de problème décidément...
Il faudrait que kingovf4 me l'envoi à cette adresse plutot ! yugoh@caramail.com au moins là pas de limite !
Et vous moquez pas parce que je suis sur caramail !

Je n'y vais plus depuis bouh.... C'était ma première boite mail en dehors de mon Fai ! Que de souvenir voila pour la petite explication !

1 Mo pour un jpg, on aura tout vu avec wong-fei-yong!Yugoh a écrit :Par contre wong ta photo ne passe pas par mail sur hotmail ! Car on ne peut pas dépasser 1mo en envoi de fichiers et réceptions sur hotmail ! Que de problème décidément...
Ca a l'air de marcher pas mal, actuellement, pas la peine de me les envoyer, dans ce cas.

- Yugoh
- I love Soul Calibur
Rajout de Badberty !
Si si il est bien inscrit ! il était venu sur le forum et avait posté quelques messages au moment de la finale du tournoi nationale ! Mais vu qu'il n'a pas de connexion là ou il étudie, eh bien il ne viens plus !
Bon sinon pour la petite histoire, c'est mon meilleur ami on se connait depuis 19 ans ! C'est aussi mon meilleur adversaire également (son frère n'est pas loin aussi) et ceux a tout les jeux Tekken, Vf, Sc, GG, Kof etc....
C'est face à ce genre d'aversaire que l'ont peut devenir très fort, il faut le dire !
Si si il est bien inscrit ! il était venu sur le forum et avait posté quelques messages au moment de la finale du tournoi nationale ! Mais vu qu'il n'a pas de connexion là ou il étudie, eh bien il ne viens plus !
Bon sinon pour la petite histoire, c'est mon meilleur ami on se connait depuis 19 ans ! C'est aussi mon meilleur adversaire également (son frère n'est pas loin aussi) et ceux a tout les jeux Tekken, Vf, Sc, GG, Kof etc....
C'est face à ce genre d'aversaire que l'ont peut devenir très fort, il faut le dire !

Modifié en dernier par Yugoh le 17 mai 2003 à 13h30, modifié 1 fois.
- Yugoh
- I love Soul Calibur
Détrompe toi ! Quand Kingofvf4 m'a envoyé son mail il m'a dit qu'elle faisait 4 mo !!!kenj a écrit :1 Mo pour un jpg, on aura tout vu avec wong-fei-yong!Yugoh a écrit :Par contre wong ta photo ne passe pas par mail sur hotmail ! Car on ne peut pas dépasser 1mo en envoi de fichiers et réceptions sur hotmail ! Que de problème décidément...
Ca a l'air de marcher pas mal, actuellement, pas la peine de me les envoyer, dans ce cas.

C'est pour ça, je peux sans doute la retailler, si il me l'envoit sur l'autre adresse !
Okay, tant que ça marche on reste comme ça ! Mais bon si il y a encore un pb, on changera ça une bonne fois pour toute !