eu bon jvai inventer un terme euu.. en flyhit
[Asuka Kazama] Jun's Dark Resurrection
Modérateur : Modz
Salut quelqu'un pourrai essayer ca aussi SVP! et poster pour savoir si ca marche :
+
/
WS
/
+
/
+
/ WALL =>
,
+
/
WS
/
+
/
, WALL =>
,
eu bon jvai inventer un terme euu.. en flyhit
genre quand on tape pendan le saut d'un perso :
,
/
+
WALL =>
,
,
/
+
/
,
+
WALL => idem ou autre comme on veu ..
,
/
,
+
WALL => idem ou autre comme on veu ..
eu bon jvai inventer un terme euu.. en flyhit
Modifié en dernier par Khan le 15 juin 2007 à 13h18, modifié 1 fois.
-
battoussai
- battoussai

- Messages : 1932
- Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
- Localisation : Paris
Tu ferais ça toi ? mais non t'es pas comme ça , je sais que au fond tu ne ferais pas ça.kingofvf4 a écrit :Hummmm...je crois que je vais mettre en ligne notre défi Anna vs Asuka sonny![]()
Pas méchant kingo sauf à VF
Tu prendrais azuka contre lui , un peu comme Knee contre jelo qui prend Jin et contre frenchie qui prend Gany
Anna toptier ? J'aime beaucoup , bon plus le temp de bossez sur un nouveau persos mais en freeplay elle m'éclate
Dernier truc MAJ des frame d'ASUKA pour ceux qui n'aurait pas vu et que ça intérresse depuis déjà un moment sur SDtekken
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
Donc j'ai pu sortir une bonne phase a la séssion de Kenj :
Allez Hop :
Apres le reversal dos au mur (je récapitule tout pour être clair) :
+
/
/
/
=> SI BACK ROLL : GARENTIE (à 99%*) =>
+
/
+
/ WS3 ...
donc voila en une phase, tu manges 100% de la barre ...
bonne nouvelle, après la phase du reversal, les joueurs ont tendance à back roller...
GG en a fait les frais lol
*bon, il se peut que je me soit trompé mais pour confirmer la phase, il faut que quelqu'un verifie ca avec sa ps3 ou psp
Allez Hop :
Apres le reversal dos au mur (je récapitule tout pour être clair) :
donc voila en une phase, tu manges 100% de la barre ...
bonne nouvelle, après la phase du reversal, les joueurs ont tendance à back roller...
*bon, il se peut que je me soit trompé mais pour confirmer la phase, il faut que quelqu'un verifie ca avec sa ps3 ou psp
Modifié en dernier par Khan le 18 juin 2007 à 23h39, modifié 3 fois.
- Hajin'
- Magic Mushroom
- Messages : 3107
- Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
- Localisation : Outer Heaven
- Contact :
Je met ça ici pour le moment.

TEKKEN 6 CHARACTER SPECIFIC INFO
ASUKA KAZAMA
* Asuka’s old f,f+2 from T5DR is now done by inputting SS+2.
* Her new f,f+2 is the 2nd hit from d/f+1,2 string in DR. On counter hit it shifts into the auto throw.
* New string, 2,1,1+2. The last hit throws the opponent down and can be cancelled.
* Asuka can now do the last kick of b+2,1+2,4 as a normal move.
* Most of her animation is the same as T5DR.
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
tu utilises souvent ff2 ?Hajin' a écrit :Je met ça ici pour le moment.
TEKKEN 6 CHARACTER SPECIFIC INFO
ASUKA KAZAMA
* Asuka’s old f,f+2 from T5DR is now done by inputting SS+2.
* Her new f,f+2 is the 2nd hit from d/f+1,2 string in DR. On counter hit it shifts into the auto throw.
* New string, 2,1,1+2. The last hit throws the opponent down and can be cancelled.
* Asuka can now do the last kick of b+2,1+2,4 as a normal move.
* Most of her animation is the same as T5DR.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin j'avou que en launcher ss2 c'est cool dans t5dr, mais il reste toujours df2 même si c'est plus lent non ?
- Hajin'
- Magic Mushroom
- Messages : 3107
- Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
- Localisation : Outer Heaven
- Contact :
En fait c'est surtout que SS+
Il reste toujours SS
Mais il est 1 frame plus lent (pas super grave), c'est surtout que le combo arrache moins.
Enfin comme on dit : Deal With It !
Je crois que c'est ce qu'on voit dans le trailer pendant le " rage mode " (vs marduck)Asuka can now do the last kick of b+2,1+2,4 as a normal move.
Elle finit son combo par ça et il se retrouve au sol avec les pieds vers Asuka = il se mange
Peut etre aussi que ça pourra remplacer
Donc ça peut etre sympa faut voir combien ça arrache et surtout si la manip est opé (parce que si ça remplace
On verra si ça se précise.
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Bilan :
Des Bizounours
Par exemple ya un juggle qui fais plus de dégât et plus de pressing et c simple : après
Puis même après f2 on voit les mecs faire :
et aussi après
Bref, ptet que c'est moi qui est complètement barré avec Asuka pour tous ca
mais sérieux peut etre que j'ai vu les mauvaise vidéos aussi
A j'annonce officielement que après
funba en mirror : http://www.youtube.com/watch?v=TBL91-sn-uA il jou très bien asuka mais il a l'air de moins s'y connaitre en juggle wall hit que son adversaire, mais c'est pas grave
- Hajin'
- Magic Mushroom
- Messages : 3107
- Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
- Localisation : Outer Heaven
- Contact :
Faire le beau gosse en fin de match quand tu grilles un low.
Sinon j'ai beau chercher je vois pas
Edit : Ah ! Si !
Quand l'adversaire est dos au mur et qu'il tente un low -> Wall splat direct,
, Wall ,
,
Mais c'est rare
Sinon j'aime l'utiliser une fois tout les 100 ans. Ca marche desfois tu met le parry dans le vent le mec veut punir et se prend la suite hahahaha
Une fois tout les 100 ans hein !!
Sinon j'ai beau chercher je vois pas
Edit : Ah ! Si !
Quand l'adversaire est dos au mur et qu'il tente un low -> Wall splat direct,
Mais c'est rare
Sinon j'aime l'utiliser une fois tout les 100 ans. Ca marche desfois tu met le parry dans le vent le mec veut punir et se prend la suite hahahaha
Une fois tout les 100 ans hein !!

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Pressing a la relevé (si perso se releve face a soit) :
d,n,d,n,f2
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=eEi9Gb1KKx0
d,n,d,n,f2
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=eEi9Gb1KKx0