[Session] [26/03/07] Vs Korea pendant une semaine

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

T'auras plus de chance sur Ebay :smoke:
Image
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

pas de nouvelles ?
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

kenj a écrit :Session ce soir à 20h00, jusqu'à minuit, avec Nin, Knee et Tissuemon, en présence de la TV coréenne MBC Game!

Si vous êtes dans les premiers du classement UT, envoyez-moi un MP pour confirmer ou postez ici.
Si vous ne l'êtes pas, je réserve deux places pour les deux premiers qui postent et souhaitent passer.

Merci!
Arff sa aurait été avec grand plaisir mais mlheureusement , je ne peux pas .
Bref j'en profite pour écrire deux lignes et leur souhaiter la Bienvenue (Nin and Knee , welcoms to paris) en espérant que sa leur plait d'être là .
Bonne chance à tous pour la séssion et pour ma part je serais de retour demain en fin d'aprèm au lieu de vendredi donc Sokar trainning demain :super:

@hajin si tu veux passer avec Leok que l'on capture quelques matchs :0biggrin:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Un ptit mot!!
ok, bah incroyable session! :0biggrin:
La plus belle de toute ma vie. Knee, Nin, et Tissuemon, sont des joueurs dont le talent n'a d'égal que leur gentillesse.
Un jeu sans erreurs, un pressing de malade, des avantages exploités au maximum et des punish à tout va. Les videos qui ont été enregistrées seront plus parlantes. Mais en deux mots, j'ai eu l'immense honneur de faire 5 défis en tout. Deux fois contre Nin (perdu 3-0, 3-0 je crois), deux fois contre Knee ( perdu 3-0, 3-0 aussi) avec quelques rounds pris, et une fois contre Tissuemon (3-2, dernier match 2 rounds partout! Le pied!!). :boire:
Un bonheur sans égal, un kiffe total et un UT qui, je vous prie de me croire, sera très trèèès difficile :nannan:


:super:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Bien joué conte Tissuemon en tout cas! :bravo:
Sachant ce qu'ont fait les anglais contre lui (à moins que ça ait changé depuis)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

en fait, je sais que dans l'apres midi il avait joué contre les coréens, et que ca ne s'est pas tres bien passé pour lui... mais il avait des problemes de stick; problemes qui se sont résolus car il a joué avec celui de jinyang et tout est rentré dans l'ordre. Pas d'excuses des deux cotés, j'ai eu le plaisir de le voir en possession de tous ses moyens, et le spectacle vaut laaargement le détour. :boire: :boire:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

genial!! des gars super gentille et vraiment demoniak.concernan mes match,les 1er etai 1 peu naze comme mes 1er match contre des joueur conu.le stress pui la magie aussi.pui apres,ca ete vraimen bien,comencan a adopter 1 style de jeu tout a fai unik contre eu,chose vraimen interessante.super. les gars fon aucune erreur,fase magik. sinon mes match etai contre knee 3-0 3-2 3-1 et nin 3-0 3-1 3-1. diferent style et perso kil fo adopter.relachemen et moindre cou high defendu.:):)

sinon cetai souven vraimen cho avec du 2round partou,des perfect(des 2 cote hehe) mes kelke fase ki son passe magikemen,mai la plupart du tem,il finissen vainkeur.des fase de zoulou,fo jouer vraimen solide a gogo.contre nin je trouve ca plu dur dailleur.il attak plus et a steve ke je gere 1 peu moin.bref vraimen conten vu le tem de jeu par raport a eu,mai en meme tem je sai pa si il jouai vraimen serieu.en tou ca maintenan c zero erreur style,jadoore ca lol,pui vraimen le style de jeu vraimen unik.on en sort 10 foi meilleur.il son kan meme plu fort jme fai pa didee,mai on peu se faire au style et vraimen se metamorphoser.lol.voila.sinonconten kan meme esperon ke les 2 jour jy arriverai de plus en plus,et ptete gagner le tournoi(ba koi?) :confus:

enfin genial session et vraimen 1 nivo genial et joueur super gentille.la suite bientot!!! :super:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

GEN1US a écrit :sinon mes match etai contre knee 3-0 3-2 3-1 et nin 3-0 3-1 3-1. diferent style et perso kil fo adopter.relachemen et moindre cou high defendu.:):)
Contre Knee, j'ai noté 3-0 et 3-1 puis contre Nin 3-0, 3-1 et 3-0.
Mais bon, de toutes façons, tout a été capturé, il y a peut-être eu erreur. :0razzy:
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

Message par Z.gladiator »

kenj a écrit :
GEN1US a écrit :sinon mes match etai contre knee 3-0 3-2 3-1 et nin 3-0 3-1 3-1. diferent style et perso kil fo adopter.relachemen et moindre cou high defendu.:):)
Contre Knee, j'ai noté 3-0 et 3-1 puis contre Nin 3-0, 3-1 et 3-0.
Mais bon, de toutes façons, tout a été capturé, il y a peut-être eu erreur. :0razzy:
je serais bien venu moi snif!! :confus:

ça devait étre cool ça :super:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Session magnifique, je pense qu'on ne réalise pas encore.
Des joueurs coréens et japonais humbles et très sympa.

Knee : Joueur très très vif. Un Bryan de folie qui provoque à tout va ! En le regardant jouer, je trouve Bryan 10 fois plus puissant que dans T5.0 avec ses juggles et wall. Il est mega évasif, on a l'impression de le voir se balader en permanence autour de nous, et le moment où on veut attaquer, soit il est dans notre dos, soit on est déja touché en CH (mais on ne le sais pas encore lol) :ouf:
Bref, les whiffs ne pardonnent pas du tout

Nin : Un jeu bien carré avec un style agressif. La barre descend à une allure de feu :0wow:
J'ai cru comprendre que Nin n'aimait pas Nina (d'ailleurs c'est contre lui seulement que j'ai pu arracher le seul match de la soirée) :0razzy:
Il joue beaucoup sur le fait de faire whiffer l'adversaire, très difficile donc de le garder au corps à corps quand il décide de stopper ses rushs. Bref, il ne loupe rien, combos, punitions. Un jeu mega cheap et très solide.

Tissuemon : Un excellent Marduk. Je l'ai personnellement trouvé plus gérable que les 2 coréens malgré le score qu'il m'a mis (sachant que ça s'est fini 3 rounds à 2 la plupart du temps). Bien solide, très peu d'erreur ! Abuse pas mal du tackle, faut le dire :hehe:
Lorsqu'il lui reste un pixel de vie, il devient intouchable (inchopable) et vous n'avez plus qu'à rembaler le match :tetemur:


Voila mes premières impressions sur ces joueurs étrangers qui nous ont fait rêver :0razzy:
Image
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

Est ce qu'on pourrait avoir les autes résultats? :0biggrin:
[TEMPLE]
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Image

JinYanG, héros de la soirée, déjà en train de signer des autographes! :smoke:
Le seul a avoir pris un premier à 3 contre Nin, Tissuemon et Knee.
3-2 contre Knee (Nina Vs Bryan).
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

Croustillante tes infos, on attend la suite :0biggrin:
[TEMPLE]
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bah, tu veux savoir quoi? Sur tous les "Premier à 3" joués, un seul a été gagné, et par JinYanG. Les scores sont à base de 3-0 ou 3-1. Les vidéos seront postées... dès que j'ai le temps de m'en occuper! J'essaie de regrouper un max.
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

je voulais savoir les joueurs présent :0razzy:
[TEMPLE]
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »