[Logistique] Matos@UT8
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Je pensais qu'il fallait créer un compte portant le même nom que celui sur lequel tu as créer ton profil.
C'est clair que si il suffit juste de copier, c'est cool
Mais en même temps le must serait un système comme les MC, tu met ta clé, tu appui sur L ou R (je sais plus) dans le jeu et ça te propose de choisir les profils sur la clé.
C'est clair que si il suffit juste de copier, c'est cool

Mais en même temps le must serait un système comme les MC, tu met ta clé, tu appui sur L ou R (je sais plus) dans le jeu et ça te propose de choisir les profils sur la clé.
[TEMPLE]
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
non non, absolument pas besoin de compte, c'est surcronos6 a écrit :Je pensais qu'il fallait créer un compte portant le même nom que celui sur lequel tu as créer ton profil.

oui, suffit d'un bête copier coller. je pourai faire un tuto détaillé, si vous voulezC'est clair que si il suffit juste de copier, c'est cool![]()

- démarrer la PS3 sans lancer de jeux
- aller dans le menu avec la liste des jeux
- là, y'a un sous menu Sauvegardes ou quelque chose comme ça
- ici sont listées toutes vos sauvegardes sur le disque dur
- un autre sous menu Périphérique USB ou Clef USB vous permet de lire la clef USB branchée sur un des 4 ports en façade
- pour DR, vous aurez au moins 2 fichiers (kingo en avait 3, j'sais pas pourquoi) : 1 noir / rouge (sauvegarde de la config du jeu, donc surement associée à un compte sur la PS3) et 1 gris / blanc. si vous rester sur le gris / blanc, vous voyez votre pseudo apparaitre, c'est celui de vos custos / pseudos
- triangle sur le fichier gris / blanc, copier, et il se copie tout seul sur le disque dur de la PS3.
- lancez DR
- en mode versus, ou arcade, faites L1 avant de choisir un perso. un menu vous demande de charger un profil, prenez celui que vous venez de copier
- apparement, le profil est "chargé" tant qu'on joue. à voir quand il "s'annule", je n'ai pas fait de tests bien approfondis.
j'ai essayé, ça ne fonctionne pas. si je met ma clef USB avec une sauvegarde DR + profil, et que je fais L1 dans le jeu, il ne va pas chercher sur ma clef USB. vraiment très conMais en même temps le must serait un système comme les MC, tu met ta clé, tu appui sur L ou R (je sais plus) dans le jeu et ça te propose de choisir les profils sur la clé.