f,n,d,df : b+2
tu verras aussi f,n,d,df : n : 2 (ajouter un neutre entre le df et le 2), mais moi, ça me sort un 2 comme si j'étais debout (ce qui parait logique vu la manip

le truc à trouver, c'est le moment pour faire b+2. si tu fais trop tot, ça sort b+2, un coup high qu'on enchainer avec 3 ou 4 pour pouvoir être safe (mais en high aussi, donc si le gars s'est baissé, au revoir

je n'ai pas de technique particulière. j'ai trouvé le timing, après c'est pas dit que je le réussie à chaque fois. faut pas vouloir aller trop vite, en fait. j'attend un petit peu après le cd, que devil ait la tête vers le bas, et je fais b+2.
coté wall combos, tu as le basique 1,2 / d+3+4 (avec tech trap ssl / f+3 si le gars tech roll sur sa gauche, la plupart du temps vu que c'est le tech roll avec 2, et ssr / d+1 si le gars tech roll sur sa droite).
en mid wall splat, tu peux faire b,f+2,1,4, j'ai jamais regardé les dégats, donc je sais pas ce que ça vaut, mais je le fais pour le style. puis aussi, ça passe plus souvent que le 1,2 / d+3+4, qui loupe si t'es un peu de coté, et là, t'es dans la merde

en high, voir mid si t'es un chaud, ewgf / 1,2 / d+3+4. je le passe plusieurs fois dans la vidéo que je t'ai filé en mp