car j orai bien aimé voir son nivo et passer sur lyon (qd je gagnerai o loto foot) , ms si tu me dit qel e pire qe naze, bon, c ptet pas la peine lol!
je lui ai montré des vids de tres ho nivo de tekken, et el m adit qel jouai pareil

dc voila
Modérateur : Modz
je ne sais pas!!maxi a écrit :kofvf4: tu as deja joué vs louve grise qi vient aussi de lyon ?
car j orai bien aimé voir son nivo et passer sur lyon (qd je gagnerai o loto foot) , ms si tu me dit qel e pire qe naze, bon, c ptet pas la peine lol!
je lui ai montré des vids de tres ho nivo de tekken, et el m adit qel jouai pareil![]()
dc voila
Ouais,bonne question!Kakarotto a écrit :Alors comment explique tu ta défaite si tu connais julia aussi bien que ça ?
Pas de quoi !Kakarotto a écrit :Merci Yugoh, t'as assuré sur ce coup la !
Bien ouéj !
Je suis en train de les downloader ! Mais ce putain de serveur lycos est à la ramasse !
CIAO !
T'aurais pas trop révisé les maths pour ton bac,par hasard?! lolmaxi a écrit :je v prendre un exemple simple, joué contre un de vos potes!
y a par exemple 10-7,
bon, le joueur 1 a gagné 10 parti et l autre 7 ...
ce qi ve dire qe le joueur 2 a gagné des matchs de tps a otres...
qd 2 personne qi ce valent a peu pres jouent l un contre l otre, y a une probabilité ekivalente a 50% de chance de victoire pr les 2 !
vous me suivez ?
![]()
j orai pu gagner come je pouvai perdre, et la g perdu