Vidéos tournoi national Tekken 4 !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
maxi
Grand Master Flash

Message par maxi »

kofvf4: tu as deja joué vs louve grise qi vient aussi de lyon ?
car j orai bien aimé voir son nivo et passer sur lyon (qd je gagnerai o loto foot) , ms si tu me dit qel e pire qe naze, bon, c ptet pas la peine lol!

je lui ai montré des vids de tres ho nivo de tekken, et el m adit qel jouai pareil :0eek:
dc voila
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Alors comment explique tu ta défaite si tu connais julia aussi bien que ça ?
En tout cas je ne pense pas que le fait que tu jouait avec paul t'ai désavantagé même si paul est un perso trés linéaire !
Faudrai revoir le combat pour savoir ce qui s'est passé exactement, c'est la seul manière d'éclaircir ce mystère !

Yugoh, please ! Balance nous les autres vids de la finale!

CIAO ! :0evilgrin:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Bon à la demande générale, j'ai avancé avant les autres matchs donc, la finale du tournoi nationale qui opposait Séb contre Maxi ainsi qu'un autre match de Séb contre le champion de Lyon ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Merci Yugoh, t'as assuré sur ce coup la !
Bien ouéj !
Je suis en train de les downloader ! Mais ce putain de serveur lycos est à la ramasse !

"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

maxi a écrit :kofvf4: tu as deja joué vs louve grise qi vient aussi de lyon ?
car j orai bien aimé voir son nivo et passer sur lyon (qd je gagnerai o loto foot) , ms si tu me dit qel e pire qe naze, bon, c ptet pas la peine lol!

je lui ai montré des vids de tres ho nivo de tekken, et el m adit qel jouai pareil :0eek:
dc voila
je ne sais pas!!
si ça se trouve,j ai joué contre elle mais je ne m en suis pas aperçu
ds son forum,elle a raconté qu'elle s 'est fait sortir par une nina avec le numero 83.......je pensais que c'etait moi au début!
mais après le type qui m avait invité chez lui quelques jours avant le tournoi pour jouer et qui faisait aussi le tournoi avait dit qu il portait un numero genre 50 et quelques et que moi je me rappelle avoir un numero ds le meme ordre que le sien, donc en gros je sais pas!
mais le numero 83,ça me di vraimnt qulque chose!

mais bon,avec le stess,l obscurité,les fumées de cigaretts et le renfermé que sentait ce bar,j'étais tellemnt "perdu" que je faisais jamais attention aux adversaires contre qui je jouais lol!je les regadai meme pas et serrait quelques fois des mains mais c tt!
si ça se truve j ai joué contre une file et c est louve grise mais je me rappelle pas! :0confused: :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Kakarotto a écrit :Alors comment explique tu ta défaite si tu connais julia aussi bien que ça ?
Ouais,bonne question!
c kand meme pas trop trop difficile de connaitre le jeu de julia elle a que quelques attaks que tt le monde utilise,de bons set ups mais j avoue c est difficile de l arreter
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Kakarotto a écrit :Merci Yugoh, t'as assuré sur ce coup la !
Bien ouéj !
Je suis en train de les downloader ! Mais ce putain de serveur lycos est à la ramasse !

Pas de quoi ! :0razzy:

Sinon c'est clair que le serveur Lycos se traine tel un veau mort.... Enfin bon, si vous connaissez des hébergeurs gratuit et rapide, je suis preneur ! Me parler pas de Free par contre, je sais qu'ils sont pas mal, mais bon faut souscrire un abonnement au fournisseur d'accès j'ai vu... Même si ça reste gratuit, je n'ai pas envi de m'embeter avec tout ce qu'il faut fournir comme information à l'inscription....
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

ah mais tu l'avais deja mis,les vids,yugoh!!
je savais pas,vu que tu f tt sur la 1ère page enfin c pratique!

si Seb m entends,il est arrivé combien le champion de Lyon?quart de finale,huitème...?
raahh si seulement je connaissais comment eviter le LZ de jin retardé à l'epoque!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin moi j'ai regardé les 3 premiere videos, et très honnetement, si j'avais pu y participer, je pense que j'aurais pas fait pale figure du tout ! le paul ne sait faire que le :d:+:4:,:2: de bien, son jungle il est un peu bidon (ou alors il n'arrive pas a le passer, mais je doute), il ne tape jamais au sol... il aurait pu gagner un round a la fin contre jin, il ne le tape pas au sol, alors qu'il pouvait largement avec un :d:+:4: !

le king ne joue pas assez l'esprit du jeux de king, a savoir des coups puissants (le joueur la, tu lui enleve les 2 10 hits qu'il fait, il reste quand meme pas grand chose, en plus il les bourrine meme si l'autre se défend, et malgré que y'ait pas le couter attack, donc ca sert a rien) et des chopes (il enchaine meme pas plus de 2 la seule fois qu'il chope le type)...

et le jin est pas trop mal, quand il lance ses enchainements ca passe bien, j'avoue lui ca doit etre le meilleur que j'ai vu dans les 3 vidéos. le kazuya manque un peu de technique, meme si il fait de bons coups, il a 2 3 occasions qu'il ne voit pas ...

enfin moi j'ai l'habitude de faire des contre, dans le paul - jin il y aurait du en avoir une tonne, et le paul king un peu moins, mais mini 2 3 par round ! et je parle que des contres faciles la...

enfin le prochain si je suis informé je pense que je tenterais ma chance, surement pas pour la finale car je n'ai vu que les 3 premiers combats, mais pour le debut ca me parait tout a fait jouable pour moi :)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ah ça y est je viens de regarder la vidéo seb vs champion de lyon!
Diable que cette julia est vicieuse!!!!! lol
pourtant ts les bonsjoueurs de julia possédent le meme style de jeu avec elle je trouve pourtant ça n empeche pas que je comprends pk elle est svt très prisé ds un tournoi!

mais pk lors du tournoi européen ,ça n a pas marché?? :0shake: :0confused:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

maxi a écrit ::0confused: ,
ma julia est identik voir + forte qe celle de seb !
dc ca julia ne pouvai pas vraiment me surprendre!
contre julia, je sais a qoi m attendre ...

sinon, wong, pr le mix up, c tres simple, tu fai un lowparry sur le kick low

ah! merci :0shy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

ça y est je viens de matter la finale!!
Bien joué,seb!!!julia!

le pb,yugoh c est que ds tes 2 nouvelles vids,on voit jamais la fin,c à d le coup de la victoire! lol
comme le son est en avance par rapport aux images,on dvine aisément qui a gagné mais bon...pas grôve! :0razzy:
maxi
Grand Master Flash

Message par maxi »

je v prendre un exemple simple, joué contre un de vos potes!
y a par exemple 10-7,
bon, le joueur 1 a gagné 10 parti et l autre 7 ...
ce qi ve dire qe le joueur 2 a gagné des matchs de tps a otres...

qd 2 personne qi ce valent a peu pres jouent l un contre l otre, y a une probabilité ekivalente a 50% de chance de victoire pr les 2 !

vous me suivez ?
:0razzy:

j orai pu gagner come je pouvai perdre, et la g perdu :0crybaby:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

maxi a écrit :je v prendre un exemple simple, joué contre un de vos potes!
y a par exemple 10-7,
bon, le joueur 1 a gagné 10 parti et l autre 7 ...
ce qi ve dire qe le joueur 2 a gagné des matchs de tps a otres...

qd 2 personne qi ce valent a peu pres jouent l un contre l otre, y a une probabilité ekivalente a 50% de chance de victoire pr les 2 !

vous me suivez ?
:0razzy:

j orai pu gagner come je pouvai perdre, et la g perdu :0crybaby:
T'aurais pas trop révisé les maths pour ton bac,par hasard?! lol :0laughing:

oui,je comprends tout à fait ce que tu veux dire et en voyant votre match ça se voyait que vs etiez du même niveau!
c etait très chaud!

Mais hélas...

le facteur chance est vraiment pas à négliger ds un tekken,on peut se retrouver devant l'imprévisible! :0wink:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Justement à ce niveau là, le match le plus serré du tournoi à mon humble avis, c'était bien celui ou j'affronte Maxi ! Match hyper serré, d'ailleurs il m'a battu 5 rounds à 4 dont 2 rounds en great ! La haine que j'avais pas... Cela s'est joué à vraiment rien, j'avais déconné au dernier round, mais c le jeu qui veut ça..... :0evilgrin:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »