[KIKAE-KRIKOI]
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
KIKAE 2!
Attention, la citation est complete, donc vous pouvez débattre mais je n'accepterai qu'une seule proposition, merci de l'écrire en gras... reflechissez bien!!
Postée sur un des nombreux topics du tekken choisy!

Votes: auteur présumé: n voix (votants)
Williams9 : 4 voix (gabrielroy, quik, kyo; raiden)
Sephi: : 1 voix (guillius)
Kyo : 1 voix (servalhill)
Z.gladiator : 1 voix (rek)
jinyang : 1 voix (manou)
soulk : 2 voix (kingo, i-no)

RESULTAT:
A demain pour une citation un peu compliquée mais avec plein d'indices
Attention, la citation est complete, donc vous pouvez débattre mais je n'accepterai qu'une seule proposition, merci de l'écrire en gras... reflechissez bien!!
Postée sur un des nombreux topics du tekken choisy!
J'ai également corrigé l'orthographe.Puis vous faites tous ch**er avec votre fierté à la con. Obligés de faire les coqs tout le temps en disant "tiens v'là de l'oignon frais", "oh et puis j'étais pas chaud à ce défi", "non mais ici on est meilleur que vous" etc...
Franchement ça saoule, on dirait que tekken est un prétexte pour chercher la merde. moi, je n'appelle pas ça jouer, j'appelle ça se battre : "on joue aux jeux video", "on se bat sur un ring", la nuance est faite?

Votes: auteur présumé: n voix (votants)
Williams9 : 4 voix (gabrielroy, quik, kyo; raiden)
Sephi: : 1 voix (guillius)
Kyo : 1 voix (servalhill)
Z.gladiator : 1 voix (rek)
jinyang : 1 voix (manou)
soulk : 2 voix (kingo, i-no)

RESULTAT:
Perdus! C'était serval!!! Donc servalhill, qui a voté kyopuis vous faites tous ch**r avec votre fierté a la con obligé de faire les coqs tout ltemps en disant tient vla de loignon frai, o et puis j'était pas chaud a ce défi, non mais ici on est meilleur que vous etc....franchement ca saoule, on dirait que tekken est un prétexte pour chercher la merde.. , moi jappel pas ca jouer jappel ca se battre, "on jou au jeux videos" "on se bat sur un ring" la nuance est faite?

A demain pour une citation un peu compliquée mais avec plein d'indices

Modifié en dernier par OldBoy le 15 juin 2007 à 21h59, modifié 1 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan