Vos scores au Chain Training et Time Attack !
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouai bin l'acharnement j'en ai pas mal, genre cet aprem j'ai sortit le ws+2, ewgf, tgf+3 a mon pote, il a haluciné! plein match... ensuite en training un petit 3*ewgf (bien 70 damages en tech roll devant témoin). enfin tout ca pour dire que j'suis un acharné mais pour le temps de kaz, je sais pas comment tu fais, moi j'avais déja bien examiné le truc...
enfin bon vais devoir m'acharner encore plus !
enfin bon vais devoir m'acharner encore plus !
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Tiens faut que j'aille voir, combien j'aurais pu être classé dans le ranking mondial, si j'avais pu le rentrer ! Rahh, c'est dommage que l'on ne puisse plus rentrer nos temps, je ne comprend pas pourquoi Namco, a arretté ça ?! 
Edit: Je viens de regarder sur le site, j'aurais pu être 9 ième snif, dommage ! C'est mon deuxième persos à rentrer dans le classement des 10 premiers mon Law est répertorié 10 ième au time attack sur le site !

Edit: Je viens de regarder sur le site, j'aurais pu être 9 ième snif, dommage ! C'est mon deuxième persos à rentrer dans le classement des 10 premiers mon Law est répertorié 10 ième au time attack sur le site !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
en essayant de battre ton record (ce ke j'ai fait
), jme suis rendu compte d'un truc avec 
quand on fait
+
et qu'on reste apuyé sur
juska a la fin du coup, il finira en position crouch, par contre si on ne reste pas juska la fin ou meme si on fait "
" bah il se remetra en position debout, sa ser de rester acroupi, car il faut enchainer par un :
+
,
(acroupi).
enfin vala, je pense que tu lavais vu, pcq sa fait gagné pas mal de tps ds la manip

quand on fait

enfin vala, je pense que tu lavais vu, pcq sa fait gagné pas mal de tps ds la manip

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin ouai j'avais remarqué qu'on pouvait rester couché, mais je savais pas trop comment faire en fait ! donc pour le temps que j'ai réussit il est passé ce couché, mais je sais pas trop comment. merci pour la manip
sinon j'avais trouvé des astuces a certains moment il faut toucher le type, faire des dash pour aller le taper, qu'il tombe, ce qui perme de mettre un coup dans le vent, puis la chope direct quand il se relève... enfin des trucs chaud !
en tout cas bien joué pour le temps

sinon j'avais trouvé des astuces a certains moment il faut toucher le type, faire des dash pour aller le taper, qu'il tombe, ce qui perme de mettre un coup dans le vent, puis la chope direct quand il se relève... enfin des trucs chaud !
en tout cas bien joué pour le temps

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
C'est corrigé ! Mais c'est quoi ça huberlulu ??! Ce serais pas plutot huluberlu !!kingofvf4 a écrit :Agh,tu m'as battu de 2 dixièmes de sec!![]()
![]()
Eh,Yugoh,étourdi,j'ai pas fait 5.05.58 mais 04.05.58 !![]()
Corrige moi plus vite que ça,huberlulu,va!![]()

Sinon, ça ne te fait rien de te voir toujours être déclassé par les autres ?!!!

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- aniballl
- Master of Puppets
yessssssss
ci ca peut te rassurer king' je l'avais fais qu'une fois le time attack avec lee (c t pour avoir 1 score avec lui qd j'avais eu ma sauvegarde bousillée en juin dernier) mais je vais m'y mettre sérieusement pour améliorer ca IARK IARK et avec les autres persos aussi bien sur ( au fait t'as mal compter mon temps c'est 4.04.56 et toi c'est 4.05.58 ca fait donc 1sec et 2 centième petit grugeur 

Personal Team.
... who's next ?

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Espèce de gamin,va!Yugoh a écrit :C'est corrigé ! Mais c'est quoi ça huberlulu ??! Ce serais pas plutot huluberlu !!Et d'abord, c'est celui qui le dit qu'il l'est ! Nyark !
![]()

Ben quoi,j'ai juste fait une erreur de frappe!

T'es vraiment une sale petite..........Yugoh a écrit : Sinon, ça ne te fait rien de te voir toujours être déclassé par les autres ?!!!![]()

Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Re: yessssssss
Arrête de crâner et va t'acheter des lunettes,aniball!aniballl a écrit :ci ca peut te rassurer king' je l'avais fais qu'une fois le time attack avec lee (c t pour avoir 1 score avec lui qd j'avais eu ma sauvegarde bousillée en juin dernier) mais je vais m'y mettre sérieusement pour améliorer ca IARK IARK et avec les autres persos aussi bien sur ( au fait t'as mal compter mon temps c'est 4.04.56 et toi c'est 4.05.58 ca fait donc 1sec et 2 centième petit grugeur

Flûte,ça me fait penser que ma sauvegarde avait planté ausi,du coup j'ai plus aucune preuve matérielle de mes supers records!

Play a real game, play Virtua Fighter !
hurluberluYugoh a écrit :C'est corrigé ! Mais c'est quoi ça huberlulu ??! Ce serais pas plutot huluberlu !!kingofvf4 a écrit :Agh,tu m'as battu de 2 dixièmes de sec!![]()
![]()
Eh,Yugoh,étourdi,j'ai pas fait 5.05.58 mais 04.05.58 !![]()
Corrige moi plus vite que ça,huberlulu,va!![]()
Et d'abord, c'est celui qui le dit qu'il l'est ! Nyark !
![]()