Sephiroth Lune a écrit :mais le 5 permet de se remonter si on a pris un 4 - 0, par exemple king qui est revenu d'un 4 - 1 et qui a gagné, j'étais vert... normalement c'est moi qui le fait ça !!
oui,5 rounds permets bien de se remonter mais tu vois en changenat à 3 rounds,le score change!
ex:si tu gagnes les 4 premiers rounds ,et moi je me rattrappe avec 5 rounds d'affilée,en rerenant ds l'ordre des rounds gagnés et en assimilant à des matchs de3 rounds,ça fait en 1-2 pour moi car tu gagnes les 3 prmiers rounds donc 1 matchs "3 rounds à 0"puis moi 5 rounds a la suite,ça me fait gagner 1 ou 2 matchs à"1 round à 3" puis je gagne les 2 autes rounds etc...un peu compliqué a expliquer mais acile à déduire tout seul!
Sephiroth Lune a écrit :le problème du

,

,

c'est que ensuite tu restes trop près de moi, et c'est pas bien bon... alors que avec l'autre, tu pars loin, je peux te courir dessus, une chope ou un ptit coup bas, ca fait toujours des dégats faciles!
oui,mais ds tous les cas,quand c est paré ben la contre attak fait très mal!!
Sephiroth Lune a écrit :voila, ca m'apprendra a venir faire le malin en montrant que je sais le faire... prochaine fois, genre le wall infinite de Kazuya dans Underground (merde je l'ai dit), bin je montrerais pas de vidéos!! de plus celui de Kaz c'est moi qui l'ai trouvé... mais une fois que t'es partit
Tout de façon,t'es grillé définitivement!
je m'approche plus es murs maintenant!(sauf si c est pour t'y pousser,il va de soit!héhéhé)
Sephiroth Lune a écrit :
merci de dire que je suis un bon joueur, ca fait plaisir. vais rendre vert mon pote quand il va lire tout ce que t'a dit sur moi

et t'inquiète pas va pour les esquives, tu m'a bien surnommé "le roi des esquives" non?

OK,ben maintenant tu peux me donner le chèque que tu m'avais promis alors!
Sephiroth Lune a écrit :
bin en fait ca te servira pas a grand chose car je le tente seulement quand il est sur de passer (genre quand tu t'es pris le coup d'avant), sinon j'ai pris l'habitude de plus le faire avec mon pote et son Jin, qui me le contrait tout le temps... et après BLAM, donc calmos sur le JF

:
Non,au contraire,même si le 1er coup est bloqué il FAUT faire systématiquement le JF afin d'expulser au loin l'adversaire même s'il est en garde,ça l'empêche de contre attaquer!
car si tu t'arrêtes au 3ècoup,Paul est alors vulnérable(je ne sais pas combien de frames négatifs,mais c très mauvais pour lui!)
Sephiroth Lune a écrit :
ensuite le débat qui commence sur les ultimate tackle, je rentre dedans direct: je maitrise pas mal, meme si KingOfVf4 n'a pas vraiment vu de quoi j'étais capable (le stress, j'ai rien réussit de beau a part l'ultimate punishement un bon paquert de fois, avec un zoli SELECT avant le coup, comme ca un ptit 'Ultimate Punishement' apparait au moment du coup, ca fait trop beau). donc pour les ultimate tackle:
Celui de Paul? exact,tu m' as bien eu mais c 'était bien la dernière fois,maintenant que je sais qu'il fo faire

pour se libérer du 1er coup!
Sephiroth Lune a écrit :
au fait king, je suis sur Lyon dans une semaine, si t'es dans le coin, et que t'a envie de revoir mon ptit Kazuya...
Non,pas vraiment!lol
je plaisante!

bien sûr et toi tu veux regoûter à du Julia?!