Je suis sur Lyon pour ceux qui veulent

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit : - avec Paul et King (King réussit une seule fois), lors d'un :1: + :2: (le type chope le bras de l'adversaire sur le coté), on fait :1: + :2: , :2: , :2: , :2: , :2: et la si on pas assez rapide, ca te sort juste du coup, mais si on est très rapide (attention les doights les JF a coté ca fait honte)
kenj se ke je demander c'est :
eske c'est la manip exact ?
ou alor une manip ou il faut tapper vite pr avoir une chance de le passer ( ex : :1: , :3: : :3: : :3: de :lee: transformer en :1: , :3: , :3: , :3: , :3: , :3: , :3: ...) ?? :0confused:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

oki pourle JF de Paul je lui disais qu'il sort rarement car je croyais qu'il fallait une certaine position, et j'ai appris dans le topic de Paul juste après qu'il faut faire un JF sur le :2: et ca marche (j'y arrive souvent aussi, en gros 70%). désolé donc...

pour la manip, je dis 4 fois :2: c'est pas pour ne pas rater le bon moment, c'est que la manip comprend 4 fois :2: , et que si tu le fais pas assez vite ca retourne pas le coup, voila. c'est pas comme un JF et tu bourrines une touche histoire qu'il passe.

pour les dégats qui nesont pas exactement les meme je vous fais une vidéo dimanche quand je rentre chez moi, pour bien vous montrer. mais c'est possible qu'il y ait quelques différences...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :mais le 5 permet de se remonter si on a pris un 4 - 0, par exemple king qui est revenu d'un 4 - 1 et qui a gagné, j'étais vert... normalement c'est moi qui le fait ça !!
oui,5 rounds permets bien de se remonter mais tu vois en changenat à 3 rounds,le score change!
ex:si tu gagnes les 4 premiers rounds ,et moi je me rattrappe avec 5 rounds d'affilée,en rerenant ds l'ordre des rounds gagnés et en assimilant à des matchs de3 rounds,ça fait en 1-2 pour moi car tu gagnes les 3 prmiers rounds donc 1 matchs "3 rounds à 0"puis moi 5 rounds a la suite,ça me fait gagner 1 ou 2 matchs à"1 round à 3" puis je gagne les 2 autes rounds etc...un peu compliqué a expliquer mais acile à déduire tout seul!
Sephiroth Lune a écrit :le problème du :1: , :2: , :2: c'est que ensuite tu restes trop près de moi, et c'est pas bien bon... alors que avec l'autre, tu pars loin, je peux te courir dessus, une chope ou un ptit coup bas, ca fait toujours des dégats faciles!
oui,mais ds tous les cas,quand c est paré ben la contre attak fait très mal!!

Sephiroth Lune a écrit :voila, ca m'apprendra a venir faire le malin en montrant que je sais le faire... prochaine fois, genre le wall infinite de Kazuya dans Underground (merde je l'ai dit), bin je montrerais pas de vidéos!! de plus celui de Kaz c'est moi qui l'ai trouvé... mais une fois que t'es partit :0annoyed:
Tout de façon,t'es grillé définitivement!
je m'approche plus es murs maintenant!(sauf si c est pour t'y pousser,il va de soit!héhéhé)
Sephiroth Lune a écrit : merci de dire que je suis un bon joueur, ca fait plaisir. vais rendre vert mon pote quand il va lire tout ce que t'a dit sur moi :pray: et t'inquiète pas va pour les esquives, tu m'a bien surnommé "le roi des esquives" non? :0thumbsup:
OK,ben maintenant tu peux me donner le chèque que tu m'avais promis alors! :0evilgrin: :0biggrin: :0biggrin:
Sephiroth Lune a écrit : bin en fait ca te servira pas a grand chose car je le tente seulement quand il est sur de passer (genre quand tu t'es pris le coup d'avant), sinon j'ai pris l'habitude de plus le faire avec mon pote et son Jin, qui me le contrait tout le temps... et après BLAM, donc calmos sur le JF :0plasma: :
Non,au contraire,même si le 1er coup est bloqué il FAUT faire systématiquement le JF afin d'expulser au loin l'adversaire même s'il est en garde,ça l'empêche de contre attaquer!
car si tu t'arrêtes au 3ècoup,Paul est alors vulnérable(je ne sais pas combien de frames négatifs,mais c très mauvais pour lui!)
Sephiroth Lune a écrit : ensuite le débat qui commence sur les ultimate tackle, je rentre dedans direct: je maitrise pas mal, meme si KingOfVf4 n'a pas vraiment vu de quoi j'étais capable (le stress, j'ai rien réussit de beau a part l'ultimate punishement un bon paquert de fois, avec un zoli SELECT avant le coup, comme ca un ptit 'Ultimate Punishement' apparait au moment du coup, ca fait trop beau). donc pour les ultimate tackle:
Celui de Paul? exact,tu m' as bien eu mais c 'était bien la dernière fois,maintenant que je sais qu'il fo faire :1: pour se libérer du 1er coup! :0razzy:
Sephiroth Lune a écrit : au fait king, je suis sur Lyon dans une semaine, si t'es dans le coin, et que t'a envie de revoir mon ptit Kazuya...
Non,pas vraiment!lol
je plaisante! :0wink: bien sûr et toi tu veux regoûter à du Julia?! :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oki pour le 3 j'ai compris, on changera ca ca me dérange pas.
kingofvf4 a écrit :oui,mais ds tous les cas,quand c est paré ben la contre attak fait très mal!!
tout a fait, meme si c'est assez dur a faire. une chance que le retour soit a la hauteur de la difficulté des esquives (une de temps en temps c simple mais quand toute la défense est basée la dessus, c'est pas pareil)
kingofvf4 a écrit :Tout de façon,t'es grillé définitivement!
je m'approche plus es murs maintenant!(sauf si c est pour t'y pousser,il va de soit!héhéhé)
dans Arena oui, mais dans underground, tu t'écartes d'un mur pour te rapprocher de celui d'a coté, alors ce sera plus chaud la pour toi (après réussir l'infinit c'est autre chose mdr) :0blush: sinon tu me poussais pas souvent sur les murs, c'était plutot moi qui le faisait :0psycho:
kingofvf4 a écrit :OK,ben maintenant tu peux me donner le chèque que tu m'avais promis alors
mp stp
kingofvf4 a écrit :Non,au contraire,même si le 1er coup est bloqué il FAUT faire systématiquement le JF afin d'expulser au loin l'adversaire même s'il est en garde,ça l'empêche de contre attaquer!
car si tu t'arrêtes au 3ècoup,Paul est alors vulnérable(je ne sais pas combien de frames négatifs,mais c très mauvais pour lui!)
la preuve que c'est pas si négatif, tu ne m'a jamais mit un méchant retour si je ne faisais pas le jf après que tu te soit défendu. mais dans un sens t'a raison...
kingofvf4 a écrit :Celui de Paul? exact,tu m' as bien eu mais c 'était bien la dernière fois,maintenant que je sais qu'il fo faire pour se libérer du 1er coup!
merci ma vanité, elle t'a dit des coups qu'elle aurait pas du te dire, pour montrer qu'elle les sait... parfois je m'en veux, mais c'est aussi progresser dans le jeux !

bin écoute je veux regouter a la Julia pas de soucis, comme je la connais pas ca fait un super entrainement!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :merci ma vanité, elle t'a dit des coups qu'elle aurait pas du te dire, pour montrer qu'elle les sait... parfois je m'en veux, mais c'est aussi progresser dans le jeux !
Non,ce n'est pas ça,c est juste qu' a force de me la ramasser le truc ultimate tackle de Paul ou il t'étrangles à la fin,c est que pour le 1er coup de poing,j'appuyais sur :1: et ça ne marchait pas...
donc au bout de plusieurs echecs,j ai donc fait :2: à la place et là,ô miracle,il bloque le 1er coup de paul(qui est inévitablement un :1: si je me souviens bien...car ds tekken3,j essayais de le placer mais je ny arrivais jamais!
Sephiroth Lune a écrit : bin écoute je veux regouter a la Julia pas de soucis, comme je la connais pas ca fait un super entrainement!
Oui,mais ma Julia est très basique,c est juste que tu ne connais pas ses set ups!
D'ailleurs faudrait créer un topic sur elle....ds 5 mois,quand je t'aurais suffisamment gagné avec elle,histoire que tu saches pas te défendre contre elle pdt tout ce tps! :0psycho:
Bah ,moi non plus je ne connaissais pas ces set ups/mix ups aprés un elbow,je ne jouais qu'en tentatives de jungles depuis le 3
Mais à Paris,Kenj m' a bien rossé avec elle(surtt à tekken tag) je n'avais pas compris comment j'ai pu autant :1: , :1: , :1: en CH et en réflechissant un peu on comprend vite! :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pour l'ultimate tackle de Paul c'est pas plutot l'inverse? parceque je commence inévitablement avec :2: , et si tu arrives pas a t'en sortir la, tu peux poser la manette...

en plus sans être méchant je te voyais t'exiter sur des touches pendant l'ultimate tackle (du moins sur la première baffe), et ca faisait rien, j'étais bien content :0rofl:

pour la Julia, lol t'es méchant dans 5 mois lol... m'en fiche la t'a joué 5 rounds avec, si t'avais joué plus, j'aurais ptre réussit à me défendre 'légèrement' lol.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :pour l'ultimate tackle de Paul c'est pas plutot l'inverse? parceque je commence inévitablement avec :2: , et si tu arrives pas a t'en sortir la, tu peux poser la manette...
Oui,tu as sûrement raison,je me rappelle même plus quel boutton j' appuyais,maintenant...
Sephiroth Lune a écrit : en plus sans être méchant je te voyais t'exiter sur des touches pendant l'ultimate tackle (du moins sur la première baffe), et ca faisait rien, j'étais bien content :0rofl:
espèce de sadique!!!ggrrrrrrrr :0mad: :0laughing:
Tu ne m'y prendras plus!
Sephiroth Lune a écrit : pour la Julia, lol t'es méchant dans 5 mois lol... m'en fiche la t'a joué 5 rounds avec, si t'avais joué plus, j'aurais ptre réussit à me défendre 'légèrement' lol.
VRaiment? :0yawn:
C'est que je voulais pas gagner tous les matchs jusk' à la fin niarkh ça aurait été de la triche! :0evilgrin: :0biggrin:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

putain c dur de suivre qd on arrive comme ca et kon essaye de s tapeer les 4 pages a 0h36

bon entrainement a tous
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :putain c dur de suivre qd on arrive comme ca et kon essaye de s tapeer les 4 pages a 0h36

bon entrainement a tous
Tu l'as dit! En plus, il est 00:43 maintenant!
On y comprend rien à vos histoires! :0biggrin: :0evilgrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

lol on se parle de l'après midi tekken qu'on a fait la semaine dernière, voila, on se raconte nos matchs, rien de plus :0biggrin:
kingofvf4 a écrit :espèce de sadique!!!ggrrrrrrrr
Tu ne m'y prendras plus!
combien tu paries? :0evilgrin:
kingofvf4 a écrit :C'est que je voulais pas gagner tous les matchs jusk' à la fin niarkh ça aurait été de la triche!
ca doit être ça :0plasma:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

En tout cas, je remets ca sur le tapis, mais comme y a une superbe ambiance sur ca forum, c vrai qui me contredira? en plus c bien administré , les topic sont intéréssant et bien classé meme si c dur de pas vouloir parler de tout en meme temps car tekken c vraiment qqch de complet!! en fin tout ca pour dire que ca seré bien d'étendre tout cette univers a un petit (mé grans) tournoi.

voila en tout cas bravo a celui ou celle ou ceux qui administrent ce forum, je crois que y a kenj? et près je sé pas

voila c t mon petit coup de coeur j'espère que ca va continuer comme ca!

tchao

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin ouai si y'a du monde vers Lyon on peut se rencontrer lundi, mardi ou mercredi (pas encore vu quel jour j'y serais avec mon pote). deja j'espère que kingofvf4 sera la, puis si un jour je descend sur Paris, jecrois que j'organise un truc la !

[edit] voila ma réponse kingofvf4 :0biggrin:
kingofvf4 a écrit :Ah bon?
pourtant,qui se plaignait et disait qu'il était honteux de voir son Paul fétiche se faire battre?
ah si t'a raison tu m'a tué une fois, même que là j'étais vraiment vert!! je sais plus quel perso tu avais tiens, mais il me semble que c'était dans underground (mon stage fétiche)
kingofvf4 a écrit :Bah,dans ce cas,j' ai même pas besoin de m'entrainer....
mdr si entraine toi, meme si lui il a pas le net, alors il connait pas tout ce qui est JF, Setups tout ca (enfin le vocabulaire du moins sinon dans le jeux il sait faire), donc le dialogue va etre chaud... je traduirais!
kingofvf4 a écrit :avec qui joue- t- il?
tu veux pas que je te dise comment le battre non plus :0evilgrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :En tout cas, je remets ca sur le tapis, mais comme y a une superbe ambiance sur ca forum, c vrai qui me contredira?
C'est vrai, tout le monde commence à bien se connaître, et c'est bien sympa!
kenjixthenightmare a écrit :les topic sont intéréssant et bien classé meme si c dur de pas vouloir parler de tout en meme temps car tekken c vraiment qqch de complet!!
Ah! Tant mieux! On peut dire tellement de trucs intéressants sur ce jeu, et je suis bien content que des personnes y trouvent un vrai intérêt! :0razzy:

kenjixthenightmare a écrit :voila en tout cas bravo a celui ou celle ou ceux qui administrent ce forum, je crois que y a kenj? et près je sé pas

voila c t mon petit coup de coeur j'espère que ca va continuer comme ca!
Il y a juste moi qui 'administre' le forum, et pour l'instant, pas trop de soucis! Et malgré mon avatar, je fais partie de la gent masculine! :0smokin: :0psycho:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :Et malgré mon avatar, je fais partie de la gent masculine! :0smokin: :0psycho:
mincee :0wasted: , moi ki me faisai une joi de venir faire une partie chez toi a tekken un de ces jours..tu es très mignone, sa motive pr vnir jouer a tekken :0razzy: . bon bé tampis :0rofl:

(je deconne bien sur :0psycho: )
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu vas aussi avoir une surprise en voyant kingofvf4: il ressemble pas du tout à Aoi! :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »