BE (JTB) vs FR (GENIUS)

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Avatar du membre
sls
Master of Muppets
Messages : 131
Enregistré le : 01 mai 2005 à 11h28

Message par sls »

L'histoire de REK c'est pour montré a RAYDEN c'est pas parce qu'on bat un match a HOLEMAN ou NIN ou QUIQUE SE SOIT qu'il doit faire comme si il battait tout les BELGES par exemple.

Parce que vous cité se que je marque mais vous oublié de CITER se que RAYDEN a noté avant moi.
Avatar du membre
sls
Master of Muppets
Messages : 131
Enregistré le : 01 mai 2005 à 11h28

Message par sls »

Enfin je vais arreter car je vois que vous commencer a vous vous excitier. Oublié se que je viens de dire. Et bonne chance pour tes UT kenj.

Je vais croire que votre comunauté est : :nazos: vous etes les seul qui réagisser comme ca c'est grave.

Encore sorry et a+
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »


Oui kenj pour un UT il y aura 2 joueurs belges, les autres ne viendront pratiquement PAS. Juste car il y a personne pour les motivé et que il faut du CHALLENGE avec un enjeu.


tu plaisantes ?
gagnes le et tu verras , tes frais seront rembourses et t'aura meme un pti benef
Si tu mets a ton UT XI seul le premier gagne 500 euro et pour le reste il y aura rien. Pas bcp de monde viendraient au UT. Ok on joue contre des coreen, mais a la longue ca fait bcp.
on a qu'a partager la recette equitablement pour tous les participants t'as raison
PS OLDBOY : tu racontes n'importe quoi c'est grave.
[/quote]

relis mieu tu verra
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Attention, les propos qui vont suivre n'engagent que moi! D'autres pensent certainement différemment et je ne parle absolument pas en leur nom!
sls a écrit :Oui kenj pour un UT il y aura 2 joueurs belges, les autres ne viendront pratiquement PAS. Juste car il y a personne pour les motivé et que il faut du CHALLENGE avec un enjeu.
Tu crois vraiment que je suis intéressé pour voir des joueurs se déplacer pour faire un FR Vs BE?? Eh, redescends sur terre! T'es pas la Corée, ou le Japon, même pas les US! Je vois pas en quoi ça serait motivant de voir débarquer 10 joueurs pour un défi.
Et si un tournoi (quel qu'il soit) n'est pas motivant, bah, restez chez vous!
sls a écrit :Tu es celui qui organise le tournoi, tu es celui qui voit si il y a du temps ou non au tournoi, tu es capable de nous faire un petit geste si on gagne. Parce que moi MOTIVER 8 joueurs les faire venir en france pour qu'ils perdent autant d'argent non merci (c'est vrai qu'ils gagnerons au niveau experience et connaissance). Mais pas tout le monde pense comme moi.
Je répète, c'est même pas StarScream, Dinosaur, Prodigal Son, Adamski, Cobra Commander, ... qui se déplacent là. Je vois pas pourquoi je tiendrais à motiver 10 joueurs belges pour faire un défi! Tu parles sérieusement?
sls a écrit :Y en a qui veulent gagné qq chose. Exemple : Si tu mets a ton UT XI seul le premier gagne 500 euro et pour le reste il y aura rien. Pas bcp de monde viendraient au UT. Ok on joue contre des coreen, mais a la longue ca fait bcp.
Dans la pratique, 90% des joueurs viennent pour participer et savent qu'ils ne seront certainement pas dans le top 3, et ne gagnent donc rien. Toi, ça te change quelque chose qu'il y ait un seul premier lot ou 3 premiers lots?
sls a écrit :Le traitement de faveur c'est plus pour motivé les autres belges si ca tenais a moi je viendrai de bon coeur faire le défi, joué contre les coreen et autres pays, rigoler avec les joueurs.
L'assoc' a assez de galères à gérer pour faire venir des joueurs comme Soyongdory ou Nin. Et je trouve que c'est mieux de gérer ça que de gérer un défi contre sls, désolé!
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

bah faut voir, s'ils viennent a 2 caisses, le voyage est ptet pas si cher que ça.
Et meme si ca va un peu au dela de 100€, c'est quand meme eux qui font le déplacement super

T'as oublié les péages A/R... :superlol: :0biggrin: :0biggrin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

sls a écrit :Enfin je vais arreter car je vois que vous commencer a vous vous excitier. Oublié se que je viens de dire. Et bonne chance pour tes UT kenj.

Je vais croire que votre comunauté est : :nazos: vous etes les seul qui réagisser comme ca c'est grave.
Un jour pose toi la question: comment ça se fait que UT est le SEUL event européen pour des jeux de combat qui a réussi à réunir des joueurs d'autant d'horizons différents. Alors que comme tu le sous-entends, la communauté de TA est naze.
Comment ça se fait qu'on n'a jamais vu ça dans n'importe quelle autre communauté de jeux?

Guillius: si ils viennent spécialement pour un event comme ça, pourquoi pas voir des conditions spéciales, mais si ils viennent en France à la base pour un tournoi, pourquoi faire un truc spécial??
Avatar du membre
sls
Master of Muppets
Messages : 131
Enregistré le : 01 mai 2005 à 11h28

Message par sls »

Ouais ta raison KENJ on est des merde, on vaut rien, on pense qu'a l'argent ???

DESOLER!!!!!!! Chapeau pour motivé les joueurs !!!! Alors que JTB et NEO demande jamais rien sont toujours motivé, viennent pratiqumeent a tout les UT et arrive super loin. C'est pas starscream, dinosaur, ryan.

pfff decevant de votre part.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

sls a écrit :Ouais ta raison KENJ on est des merde, on vaut rien, on pense qu'a l'argent ???
Où j'ai dit ça? Je disais que j'ai pas de sous à investir pour faire déplacer des joueurs juste pour un défi! Moi ça me motive pas du tout!!
sls a écrit :DESOLER!!!!!!! Chapeau pour motivé les joueurs !!!! Alors que JTB et NEO demande jamais rien sont toujours motivé, viennent pratiqumeent a tout les UT et arrive super loin. C'est pas starscream, dinosaur, ryan.
Ah, c'est eux les merdes, de ton point de vue? Super!
Et c'est pas facile de comparer avec des gars comme les Anglais qui doivent se payer 100/150 € en train, je trouve!
Avatar du membre
sls
Master of Muppets
Messages : 131
Enregistré le : 01 mai 2005 à 11h28

Message par sls »

Ouais vous dites jamais rien, je vais faire comme toi alors.

TU SOUS-ENTEND CA. Et ne me fait pas cité car il y a de quoi cité sur toutes les pages. Pas simplement toi en plus.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bon, mon dernier mot là dessus, alors: si des joueurs (quels qu'ils soient) ne sont pas motivés pour venir participer à un tournoi, je n'ai AUCUNE (mais alors là AUCUNE) envie de les motiver pour venir faire juste un défi. C'est seulement mon opinion, et les autres pensent peut-être différemment et vont proposer quelque chose!
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

sls a écrit : Oui kenj pour un UT il y aura 2 joueurs belges, les autres ne viendront pratiquement PAS. Juste car il y a personne pour les motivé et que il faut du CHALLENGE avec un enjeu.
MOUAhAhAhAHAHA parcke les UTs c'est pas un challenge pour toi ? ya aucun enjeu ?!! :0rofl: :0rofl:
t'as oublié que UT c'était le plus grand tournois d'EUROPE et maintenant connu dans le monde de tekken.
Gagner UN UT (aujourd'hui) c'est comme avoir une invit chez les koreen :super:
Avatar du membre
sls
Master of Muppets
Messages : 131
Enregistré le : 01 mai 2005 à 11h28

Message par sls »

J'avais bien dis que si on vient TOUT LE MONDE participeraient au tournoi. Et on vient pas JUSTE pour le défi.
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Message par ryusta »

ooooooo calmez-vous les amis, sls organise juste ton défi jtb contre genius filmé, c'est tout.
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

deja faire gen1us vs jtb parceque a ce train la ya rien qui va se passer :mmm:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

kenj a écrit :
sls a écrit :Bein moi je compte que la location de la camionette qui est de 220 euro
Tu crois vraiment qu'on prend ton histoire de camionette au sérieux?
Si, c'est une comionette du bois de Vincennes :dtc: :banana:
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »