Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Arf salaud!!! :cry: :cry: :cry:
:superlol:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Réponse à un message du sujet "Bidouilles en tout genre sur les sticks".
GEN1US a écrit :malgré les aparence je sui corecte en orthographe mon jiny!! mai bon g pri labitude decrire sms style :0rofl:
Sur ton téléphone, c'est sympa, mais sur un forum, c'est un peu relou!
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

:0rolleyes: enfin c pluto en msn style.vu ke jenvoi pa de sms. :0biggrin:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

si tu faisais du msn style, y'aurait des wizz à gogo, et des animations toutes pourries au milieu des mots :superlol:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

J'avoue. Petit mot pour dire que le trailer de UTX est pas mal. Encore du muse mais bon... :bana3:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :Réponse à un message du sujet "Les meilleurs de chaques persos".
kenj a écrit :Et pas mal Bryan depuis que Knee a démissionné!
comment ça knee a démissionné ? je croyais qu'il partait genre à l'armée, mais en fait non ? il a tout bêtement arrêté tekken ? tu en connais la raison ?
Bah, c'est une façon de parler pour dire qu'il a quitté le poste de meilleur joueur de DR en Corée, voire au monde! :0biggrin:
Oui, il est à l'armée, aux dernières nouvelles. Je poste ici ce que j'ai mis sur TZ...
Originally posted by kenj
I'll also post a few words about the 3 players who are coming and the Tekken arcade scene in general:

Seoul
Green Arcade is the place where all the players meet. When we were there, you could spot Leedy, MDJ, Knee (was in Seoul at that time), CCER, and so many talented players. There is around 10 DR machines and a lot of play especially the WE of course. DR is still played a lot there.
The best players that I could see include Nin of course (but he doesn't really play a lot), CCER with an amazing Lili. I could watch Help Me play but only a few games. And there are also a lot of top Mishima players. Isaac (Law) is quite good, also.
Soyongdory is from Suwon but comes to play in Seoul. His DJ is a solid one, maybe he's not as impressive as Hole Man when it comes to spacing and moving around, but he's still very strong.
N played a few games while I was there. Nina and Devil Jin. Used a few stuff I had never seen before with Nina!

Daejeon
That's a city south of Seoul with a lot of good players also. 2 Devil Jins and one Raven were really strong. The guys are also super friendly there, was so good to meet them!

Daegu
When we arrived in Daegu, we met Knee at the arcade, and sadly, that was his last evening there before going to the army the next day.
He played a few games with Borami, and lost at times! We capped a few videos, and they prolly look like that one http://www.youtube.com/watch?v=gxfhzCH8cAU
Borami has a very impressive Ling but does play a bit risky at times, imho. Yet, he can fight very well against Knee for some reason. He also plays quite a few other characters like Steve, Asuka, Julia, Lili, ...
Top players there include Moonlight Jin (played Jin and won a lot!), DajungLOVE (VERY good Kazuya!!), TongbalLOVE, Engineer Jr, and more!
The thing about Deagu also is that they still play DR a lot, even after 2 years. It's good to see that at the arcade, the guys are cheering whenever there is a hard juggle or when the beating is close. We also capped a few fights from different players.

Check pictures there:
http://picasaweb.google.com/tekkenarena/ArcadeInKorea
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

@ KENJ : T fou!!!! t'as oublié de mettre le mot "trailer" en tag de ta video. :smoke:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Réponse à un message du sujet "[Défi] [20/11/2007] Yuta69 Vs Phoenix".
GEN1US a écrit :alors tu maimes. :0rolleyes:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Réponse à un message du sujet "[Défi] [20/11/2007] Yuta69 Vs Phoenix".
$R-Tuñ€ a écrit :Bein a partir du moment ou tu prends Paul , C clair que C dur de trouver le temps de faire les presentations sinon je pense qu'il y a moyen qu'on s'entendent toi et moi !! :super:



http://chat.gay.fr/?gclid=CP-rs_Ss8o8CFQI5aAodZRxGLw :smoke:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Je ne savais pas que t'étais l'opérateur principal de ce tchat' :smoke:
Image
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Sinon only fr:
Séphi meilleur mishimas (tous) et de trés loin.




Elle est marante ta blague lol :hehe:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Quiksilverman a écrit :Je ne savais pas que t'étais l'opérateur principal de ce tchat' :smoke:

http://chat.retraite.fr/?gclid=CP-rs_Ss ... aAodZRxGLw :superlol:

Je suis opérateur principal de celui là aussi ...


et http://chat.flood.fr/?gclid=CP-rs_Ss8o8CFQI5aAodZRxGLw aussi :super:
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

ojin a écrit :
Sinon only fr:
Séphi meilleur mishimas (tous) et de trés loin.




Elle est marante ta blague lol :hehe:

TEST TOI BIEN :super:
Je voie pas le délire... Séphi meilleur joueurs de mishimas de france...pas mal de monde doit être d'accord avec moi... Le seul que je n'ai jamais vue a l'oeuvre c'est le fameux Z. Gladiator. A part ça pas de quoi casser trois pattes a un canard!
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

sephi a un tres bon heihachi ca on peut pas le nier. mais schopposs(oui je sait.... encore) joue super bien les mishimas
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

Je doute pas du tout que shoposs soit un grand joueur,clairement le peut que j'ai vue ma bluffer... Mais voila séphi lui a largement fait ses preuves... en tout cas meilleur DV (non négociable!).
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »