Résultat de rencontres...
Modérateur : Modz
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
dans le genre 60-10 ou 90-20 voir plus pour kujiro qui a eclaté a la soirée comme il le fallait lol
sephi>t'es fachée ma poule??
perdre ou gagner c clair que je prefere gagner lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
KaxyStepMan a écrit :dans le genre 60-10 ou 90-20 voir plus pour kujiro qui a eclaté a la soirée comme il le fallait lol

Là,je comprends parfaitement pk sephitroth a volontairement omis ce détail!

C'est ki les persos que vs avez utilisé pour le massacrer de la sorte?
Jin alias cheapmaster,c'est ça? c'est pas étonnant

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'ai pas omis ce détail, je vous ai dit que j'ai pas la feuille sous les yeux! contre kujiro j'ai fait 50 - 20 je crois, et olivier a fait du style 100 a 30 ou 40, j'en sais rien j'ai pas regardé son score. oui ils ont surtout pris jin, en tout cas contre kaxy quand il prenait paul il m'éclatait bien (a mort le death fist!!), mais law - kaz, il faisait pas grand chose ... donc il reprenait vite son jin
me souvient meme quand j'ai pris mon coup de folie avec paul pendant 2h, ou j'ai bien remonté mon score, il prenait que jin, très bizarrement ... ptre la peur, j'sais pas.
bon enfin bref, polluons pas

bon enfin bref, polluons pas

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Félicitation Yugoh !!!Yugoh a écrit :J'ai failli oublier.....Entre le tournoi Soul 2, nous avons pu faire quelques free fight à Tekken 4 chez kujiro, dont voici le résultat !
Yugoh vs Kaxy
14 - 01

Franchement, je sais pas si Kaxy été en panne de joins (ce sont ses épinard LOL)

BRAVO ENCORE !!!

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Merci pour vos éloges, mais je ne le mérite nullement ! Tout ce que je recherche, c'est des fight bien sympa dans la bonne humeur avec des personnes cool et bien entendu quelque part gagner aussi !
Donc, je dit sans doute rdv à Sephi et Quicksilverman lors d'une prochaine sessions sur Paris qui sait ! Histoire de nous affronter à nouveau !

Donc, je dit sans doute rdv à Sephi et Quicksilverman lors d'une prochaine sessions sur Paris qui sait ! Histoire de nous affronter à nouveau !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Bien joué Yugoh... Comme quoi ce ne sont pas ceux qui en parlent le plus qui... Bon, vous voyez ce que je veux dire. Tant de modestie et d'efficacité. Quel talent !!Yugoh a écrit :J'ai failli oublier.....Entre le tournoi Soul 2, nous avons pu faire quelques free fight à Tekken 4 chez kujiro, dont voici le résultat !
Yugoh vs Kaxy
14 - 01
J'ai hâte de rencontrer kaxy ce Week end (a moins qu'il ne se soit dégonflé! ou qu'il soit encore en train de pleurer sa défaite... ou que ses fesses soient trop rouges pour qu'il puisse s'assoir dans le train!)

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff