Modérateur : Modz
Vasy jvais l'ajouter direct ! Il est d'où ? on peut peut être l'inviter à des sessions off, voir au prochain tournoi...Loki a écrit :J'ai découvert un ovni sur le live EURO, un joueur de Mishima (Hei et DJ) anglais, PSN : Krysis7 ..
J'ai d'abord pensé que c'était un mec de Zaibatsu ou d'un forum Tekkos quelconque parce qu'il connait tout le jargon, mieux que moi d'ailleurs, mais il s'avère qu'il a tout appris tout seul, de lui-même, et uniquement sur l'online (il n'est membre d'aucune communauté et il a débuté sur T5DRO). Il m'a confié jouer avec deux trois mecs offline dont Tekken n'est pas du tout la tasse de thé, donc il n'a absolument aucune expérience des tournois ou de l'offline / arcade en général (bien qu'il joue sur HRAP3). Pourtant le mec il connait toutes les frames de ses persos, il wave et backdash comme un sanglier, des deux côtés, il est quasiment toujours safe, il sort des DEWGF ou des Wave~WS+2 des enfers, foire très rarement ses juggles (il fait les pires bien sûr), c'est limite si il punit pas les 1 whiffés avec un électric quoi. Honnêtement il pète pas mal de (très) bons joueurs de Mishimas que j'ai pu rencontrer sur l'online, il m'a même appris deux trois bons trucs sur Hei que je savais pas.. Sorti de ça super mentalité, très sympa, ultra bavard une fois qu'il est en liste d'amis (limite chiant d'ailleurs lol).. Bref ceux qui veulent manger un peu de Mishiz vous pouvez y aller les yeux fermés, par contre ouvrez les bien une fois le match lancé parce qu'il est nerveux le bougre.