Possible d'avoir un sous forum Asuka et Lars sivoupléééé

Modérateur : Modz
Si señor. C'est fait.kenj a écrit :Tu sais diviser un topic?
C'est discutable, au moins son sujet est ordonné, les miens sont bordéliques.kenj a écrit :Fais pas des copier coller foireux comme Jin75!
D'accord avec toi sur toute la ligne. Créer un topic consacré aux punitions et un autre aux juggles me semble une bonne chose pour justement éviter que tout se mélange. Parce qu'autrement la partie stratz devrait (pourrait) forcément être la plus chargée, mais en même temps tu peux y mettre tout et n'importe quoi..OldBoy a écrit :Hey mais juggles et punish ca devrait pas etre compris dans stratégies?
Je me demande s'il faut consacrer un topic uniquement a parler de juggles koi. Ca va forcément dévier et déborder sur straz et punish, genre :" oui si tu punis avec b+4 ca te permet tel et tel juggle". Avis?
Bah c'est pas mieux un topic Juggles, un topic Punitions, etc?Link a écrit :Hey, j'ai pas capté l'utilité d'un sous-topic pour les persos, si l'auteur du Topic X met souvent à jour les premiers posts, c'est suffisant non?
C'est fait!Hajin' a écrit :Possible d'avoir un sous forum Asuka et Lars sivoupléééé
C'est temporaire les bestioles!kenj a écrit :Labou: c'est possible de faire des images dans ce formatpour les persos?
Pour ces persos au moins pour l'instant:
Baek
King
Dragunov
Bryan
Bruce
Feng
Bob
Et aussi un logo pour le forum J'apprends le bon parlé Tekken
Héhé, en fait on comptait surtout sur toi pour ça.Laboubam a écrit :Y a moyen d'avoir des sous forums avec un autre theme? d'avoir des icones... dignes de ce nom?