[Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par Desty Nova »

A mon tour! Tout d'abord un grand bravo à Génius, qui prouve une fois de plus son niveau de martien. Respect, man et encore bravo! Je n'ai pas eu l'occase de faire du free contre toi, mais je vais m'entraîner dur en vue d'un prochain affrontement!
Bien entendu, je félicite aussi Rikkimaru, contre qui j'ai fait du free très intéressant et Harry Potter, qui fout vraiment la trouille!
J'ai retrouvé mes vieux compères:
Jin75: toujours aussi cool, tu persistes et signes avec ta maîtrise inégalée de King: ta façon de jouer avec fait rêver! Tu faisais partie des joueurs qui me foutaient les jetons et je crois que la chance y est pour quelque chose dans ma victoire contre toi! A quand la revanche? :loveyou:
Lord Deimos: c'était vraiment sympa! On s'est tapés une poule aux petits oignons et on était mort de rire pendant tout le tournoi! T'as un bon Roger, continue! :0rofl:
Rude Boy: sans aucun doute l'adversaire contre lequel j'ai eu mes combats les plus passionnants et les plus serrés en tournoi :super: . J'ai été honoré de t'affronter, surtout avec nos persos un peu atypiques! La prochaine fois, j'essaierai d'avoir le dessus! Il manquait pas grand chose! Encore bravo pour ta Lili de folie! :bana2:
Akagi: En un mot comme en cent, t'es un tueur! Respect! :soif:
Gicu: Franchement, tu m'as surpris! On e peut pas se permettre de te prendre à la légère! Si tu évitais les "balayettes suicides", tu serais encore plus dangereux! Contine comme ça!
Sephi: J'ai rien pu faire contre toi, t'es vraiment trop fort...
Gally:5-4 pour Gally en free play! Excellent défi! On a sorti toutes no pires vacheries! C'était cool! On remettra ça? :0biggrin:
Doc: un jour, j'en ferai une descente de lit, deton foutu panda... :tetemur: :tetemur:
Nicky: Je t'ai vaincu en tournoi, mais tu m'as battu en défi: tu as vraiment une bonne Xiaoyu, je pense meilleure que la mienne. Tu as fait un bon parcours! Félicitations! :jedanse:
J'en oublie, bien sûr, mais je vous remercie tous pour ce super moment qu'on a passés ensemble! A la prochaine!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

Il faut aussi que je salue Dj jm, Vtec et Kuklan pour leur level et leur bonne humeur! Il faudra qu'on se refasse une sssio un de ces quatre!
Et pour finir un petit hello à Laboubam, qui fait semblant d'être calme quand il a son stick mais qui en fait est toujours aussi ingérable avec sa Chritie au pad! :coucoucou:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Gally
Master of Muppets

Message par Gally »

Merci a tous pour ce tournoi, qui etait bien peace comme je les aimes ( avec en plus un concert maori dans la salle d'a coté de lhotel TOP ! )

J'ai pu rencontrer bcp d'entre vous ! et c bien sympa !
UN GRAND MERCI A GUIGUI POUR LHEBERGEMENT, j'ai rencontré un mec super cool qui se prend pas la tête et ca fait bien plaiz ! une très bonne personne, tu as une deuxieme maison a stras :loveyou:

Pour ma part, je suis content de mon tournoi , mais ma meconnaissance des boby ( mat bravo a toi ) beck, roger ou encore law ( merci a toi Kim law ) m'a été fatale car je les defend comme un sac !
COmme quoi il me manque bcp encore en terme de defense et de connaissance globale des perso ,
il me manque du free ! :boire:

Bravo pour le level up de manou ( je pense pas qu'il fait que bourrer , il a vraimment progréssé en déplacements et en anticipation )
bravo aussi au marseillais ( au pseudo compliqué mdr ) qui je pense deviendra bien plus chian avec un peu de training !
Dédicace au genius : ( "alors gally ta fait rêvé les gens?" réponse : "heuh nan" :tetemur: )
et au chinois kim long ( "esepece d'enculé de chinois j'ecris pas chinois moi chui francais !!!!! ahahah :0rofl: )
Bravo a Mat qui a un boby bien solide et que j'ai ( peut - etre ) sous estimé
Bravo a Jin75 pour m'avoir taulé , mais pour une ptite observation perso : Take it easy man ! :loveyou:

COntent d'avoir fait la connaissance d'elephanc , chronos ou encore locky bien sympas.
Big up au Lorrain Loxyderta, on a trop kiffé tes phases "Mais c pas vrai, ce mec il a une pile dans la tête !" :super:
Merci aussi au Sephi mort vivant :0razzy: toujours aussi horrible, le seul mec du circuit qui punit 1 par un "step elecrique attend je vais me faire un café tellement j'ai le temps :super: )
merci a Ombrejeriko ( je t'aime mon petit OOM , tu es le coeur de ma VIE ! ) et nos fous rires dans le train
Bravo a harry potter le Doc et Battou leur level de Zoulou !
Bravo a tous ceux que j'ai oublié
a tous : venez quand vous voulez a stras pour de la session, vous avez un lit ici :chuiscool:
Stras-bourre team !

Webdesign / Print
http://www.studio-creatif.fr
Gally
Master of Muppets

Message par Gally »

Desty Nova a écrit : Gally:5-4 pour Gally en free play! Excellent défi! On a sorti toutes no pires vacheries! C'était cool! On remettra ça? :0biggrin:
putain de merde , je ne sais plus qui tu es ! aide moi ! je ne me souviens plus ! :huh: ( la honte )
Stras-bourre team !

Webdesign / Print
http://www.studio-creatif.fr
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Bravo et merci aux membres du staff, aux fournisseurs de matos et aux joueurs de tous bords qui se sont présentés.

Mon modeste parcours : second de la poule sans trop de soucis hormis un match mémorable et tendu contre Bicycle et un ramonage d'oignon dans les règles offert par l'ami GEN1US. J'ai géré mon premier tour en winner contre Solidus, mais KangooJr (je crois) m'a corrigé ensuite, suivi de Gally en loser qui m'a tout bonnement poutré, comme j'm'y attendais ^^ ..

En terme de freeplay, merci à : Jin75 pour les quelques versus bien serrés qu'on s'est fait, c'est toujours un vrai plaisir de jouer contre toi. Bicycle pour nos matchs de foux furieux, sans doute ceux que j'ai le plus apprécié, j'espère qu'on remettra ça rapidement man, bien joué et lâche rien. Guillius le drunken master du chausson, toujours dans la joie et la bonne humeur. La Stras-Bourre Team, grosse impression, j'ai kiffé nos matchs. Lord Deimos pour notre sympathique petit défi. Laboubam, bien joué à toi, comme toujours. GEN1US, malgré mes quelques petits progrès, ton Paulo pique toujours autant. Kim Long, j'avais jamais vu un Lei et un Law pareil, respect pour nos versus matinaux, les bretons ont représenté sur Paname. FtSkillz pour ton level et ta maitrise du stickos. Akagi, gros level également, très calme et prudent dans ton jeu. Nicky qui m'a impressionné en tout début d'event, bien joué. Nari-koh, j'espère que tu as apprécié le déplacement. Merci à N3m3sis pour les photos, la classe. Désolé si j'en ai oublié. J'aurais aimé jouer contre plus de monde (notamment Doc, Rude, Séphi, Battou et Elefanc) mais ce sera pour une prochaine fois.

Congratulations au top3. Bravo aux italiens, et a tous ceux qui nous ont offert de beaux matchs. :0thumbsup:
...VBS 2.0

Image
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

Merci beaucoup pour ce tournoi qui donne vraiment une ambiance de "on est potes" mélangé à du "je vais te faire 3 fois le tour de ton slip direction pekin" et ça, c'est vraiment de la putain de balle.

@tout le monde : merci d'être là les gens, c'est vraiment cool de voir des rageux venir jouer et mater l'hotesse du campanile.
@Gen1us : t'as pas fait ton quart d'heure "tonton gen1us vous raconte une histoire" ce coup là. ça a bien manqué.
@Battousai : je te l'ai déjà dit et je me répète, mais tu m'as donné du rêve man.
@Guillius : putain tu joues jamais et tu m'as carrément défoncé le cul. bien joué. et enlève ce serre-tête.
@VIP : quel dragueur ce mec.
@Sephi : c'est con que t'habites loin, parce que comme le disait battou, c'est vraiment le délire les week end de tournoi :)
@Narikoh : bien joué le coup du "j'enlève mes lunettes et j'attache mes cheveux pour passer en super sayan" pendant les poules
@Kim Long : t'as une putain de vision. rien à dire. à part merci pour les conseils :)
@Loki : pareil, j'ai adoré nos parties, même celles que je perds en poule contre toi parce que c'était vraiment super. ça fait un peu le club oignon qui se félicite, mais j'ai vraiment surkiffé jouer avec toi.
@Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy (oui j'ai décidé d'être fin dans ce post et de pas trop parler de tekken)

je suis sûr d'en avoir oublié mais c'est parce que j'ai une mémoire de merde.
à bas la balayette.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Bien joué à Genius d'avoir fait preuve de bougeage de fesses pour organiser un tournoi ! Y'a quand même eu de l'Italien nom de nom !

Et juste pour admirer ma toute nouvelle signature...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

Bicycle a écrit :@Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy
Enorme !!! :mdr: :0rofl: :bravo:
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

J'était pas la pour se tournoi mais comme dab les tournois sur paris sont super bien toujour bonne ambiamce bon joueur etc...
Es'qu'il y a des videos de la demi-final ou la final ?

A la prochaine dans TEKKEN 6 BR :0thumbsup:
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
PSN : DevilJinX

Message par DevilJinX »

slt a tous tres beau tournoi avec 1 bonne organisation un plaisir meme si mon objectif etait au moin passer les poule mais malheureusement trop haut level pour moi jespere me ratraper a la prochaine session bravo a genius le monstre trop beau a voir t combat et merci a tous ce avec ki g pu faire du freeplay et dont ivoiro ke javait jamais rencontrer heineken ki ma boter a 8h du mat lol et cl1 d'oeil a sephirote a ki g pu prendre 1 match sur 5 trop puissant tres bon devil bj a tous et encore merci a tous !!
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

excuse moi, mais je ne me souviens plus de ton pseudo :euh: on a joué avant ou après le tournoi, sur quelle télé, et tu avais quel perso ?
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
PSN : DevilJinX

Message par DevilJinX »

on a jouer après le tournoi en match simple mon pseudo DevilJinX g pris devil tu ma tuer g changer g pris jin gter eu après ta pris k heiachi tu ma plomber !!
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Grand bravo à GEN1US pour avoir à la fois gagné et organisé ce tournoi, ce qui est vraiment balèze!
Perso, j'ai jamais réussi. :0biggrin:

Bravo aussi à cronos6 qui a fait un grand match, vu ce que je lis. Avec quel perso?
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Je crois Anna et julia mais c'est julia qui as fait du beau boulot il me semble...

@Dmck: Je crois que Doc à tout capturer, j'en suis certain à partir des demi-final mais avant je ne sais pas :gratte:

@Doc: Quand est-ce qu'on pourra avoir les matchs tu pense ? Tu sais si mon match contre Harry Potter à été capturé ? j'aimerais bien revoir ça parceque j'en ai sué mentalement pour gagner, voulais rien lacher le Harry Potter puis j'aimerais compter le nombre de low parry/twin piston aussi :ouf:, encore Bravo aux Italiens d'alleurs :super:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Merci pour ce grand tournoi, j’ai rien foutu, mais je me suis quand meme amusé, dans la bonne ambiance, avec plein de gens sympas !

J’ai été agréablement surpris par les nouveaux ! leur level et leur sympathie !!

A bientot dans tekken 6 br !!
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »