Bien entendu, je félicite aussi Rikkimaru, contre qui j'ai fait du free très intéressant et Harry Potter, qui fout vraiment la trouille!
J'ai retrouvé mes vieux compères:
Jin75: toujours aussi cool, tu persistes et signes avec ta maîtrise inégalée de King: ta façon de jouer avec fait rêver! Tu faisais partie des joueurs qui me foutaient les jetons et je crois que la chance y est pour quelque chose dans ma victoire contre toi! A quand la revanche?

Lord Deimos: c'était vraiment sympa! On s'est tapés une poule aux petits oignons et on était mort de rire pendant tout le tournoi! T'as un bon Roger, continue!

Rude Boy: sans aucun doute l'adversaire contre lequel j'ai eu mes combats les plus passionnants et les plus serrés en tournoi

Akagi: En un mot comme en cent, t'es un tueur! Respect!

Gicu: Franchement, tu m'as surpris! On e peut pas se permettre de te prendre à la légère! Si tu évitais les "balayettes suicides", tu serais encore plus dangereux! Contine comme ça!
Sephi: J'ai rien pu faire contre toi, t'es vraiment trop fort...
Gally:5-4 pour Gally en free play! Excellent défi! On a sorti toutes no pires vacheries! C'était cool! On remettra ça?

Doc: un jour, j'en ferai une descente de lit, deton foutu panda...

Nicky: Je t'ai vaincu en tournoi, mais tu m'as battu en défi: tu as vraiment une bonne Xiaoyu, je pense meilleure que la mienne. Tu as fait un bon parcours! Félicitations!

J'en oublie, bien sûr, mais je vous remercie tous pour ce super moment qu'on a passés ensemble! A la prochaine!