Personnellement, je pense qu'il voulait dire : "Bruce est le plus fort du jeu !"Fethennour a écrit :J'en sais rien, ça dépend du point de vue de chacun. C'est d'ailleurs la question que JE te posais : tu dis que tu joueras Bruce, et que tu joueras également le plus fort du jeu. Certes, mais de qui parlais-tu à ce moment ?Link a écrit :Je sais pas, c'est qui le plus fort du jeu en ce moment?Fethennour a écrit :Donc Bruce, et qui ?Link a écrit :Bruce et le plus fort du jeu !
Fallait en déduire => donc je ne jouerai que Bruce, les autres ne m'intéressent pas !
A défaut de reconnaître sa faute d'orthographe, cette petite confusion : "est/et", l'oblige à présent à se renseigner sur le personnage le plus craqué du jeu... malgré lui.

si je peut me permetre de m'incruster.. moi je jouerais toujours ac ma anna
 si je peut me permetre de m'incruster.. moi je jouerais toujours ac ma anna 
   youppii !
 youppii !

!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
  I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? 

c'etait bien marrant une fois mais plus maintenant.. un peu de serieux sa me conviendra,
 c'etait bien marrant une fois mais plus maintenant.. un peu de serieux sa me conviendra,