[Tournoi] [15/11/09] Bushido 09
Modérateur : Modz
Re: [Tournoi] [15/11/09] Bushido 09
C'est chaud,parce que si je fais au trophée Fnac,j'aurais pas le temps de y aller 

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
crash c'est un dimanche le tournoi le 15
alors que les tournoi fnac finisse le 14 xd
donc tu peux venir xd reste a faire tes devoir vendredi soir xd
alors que les tournoi fnac finisse le 14 xd
donc tu peux venir xd reste a faire tes devoir vendredi soir xd
J'essaierai de venir pour T6
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
Bonjour à tous,
Je tiens à faire passez un message pour les joueurs pré inscrits (et inscrit ) :
L'ouverture de la salle est prévu à 9h00 afin que dans un premier temps les joueurs s'échauffent pendant que d'autre validerons leurs inscriptions.
A 10h30, les tournois commenceront.
Arrivé à 11h15 précise, il sera impossible d'intégrer un tournoi afin qu'il n'y est pas de retard dans le déroulement des tournois.
Merci de Votre Compréhension.
Je tiens à faire passez un message pour les joueurs pré inscrits (et inscrit ) :
L'ouverture de la salle est prévu à 9h00 afin que dans un premier temps les joueurs s'échauffent pendant que d'autre validerons leurs inscriptions.
A 10h30, les tournois commenceront.
Arrivé à 11h15 précise, il sera impossible d'intégrer un tournoi afin qu'il n'y est pas de retard dans le déroulement des tournois.
Merci de Votre Compréhension.
En gros on doit se lever tôt ce dimanche 

- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
désolé mat c'est pas un tournoi fnac

Lix et moi comptons arriver vers 10h30, ça ira?
SSDG
What's that ?
What's that ?
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
Oui il y a pas de soucis du moment que c'est avant 11h15
en fête plus vous venez tôt plus vous avez de freeplay
les poules commencent a 10h30 a 11h15 on accepte plus les joueurs afin d'éviter les retards!
en fête plus vous venez tôt plus vous avez de freeplay
les poules commencent a 10h30 a 11h15 on accepte plus les joueurs afin d'éviter les retards!
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
J'espère que vous vous tiendrez à cette règle sur les horaires car j'en ai marre d'avoir des tournoi à l'arrache (ce que je dis n'est pas ciblé sur vous). Tout ça parce que les joueurs ne respectent pas les horaires et comme l'orga ne met pas les points sur les "i". Alors on organise un tournoi fantoche à la va vite et la prochaine fois on recommence.
J'essaierai d'être là le plus tôt possible, je viens surtout pour faire du versus, denrée rare de nos jours.
J'essaierai d'être là le plus tôt possible, je viens surtout pour faire du versus, denrée rare de nos jours.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
je te comprend shwoking en plus tu viens de reims
çà fait plaisir le déplacement tkt pas on respectera cette règle et nous ferons tous pour un bon tournoi !

çà fait plaisir le déplacement tkt pas on respectera cette règle et nous ferons tous pour un bon tournoi !
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
Je serai pour le versus aussi! Et accessoirement pour me faire éclater la face... 

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
Attends l'heure du tournoi T6 c'est quand?Sinon,jsuis inscrit 

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
Crash sa ouvre a 9h les tournois commence a 10h30 a 11h15 on accepte plus personne !
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Mon train arrive à 10h à gare de l'Est donc ça devrais le faire pour 10h30. Y'a pas de train avant et j'ai pas envi de me galérer en plein Paris avec la caisse.
Y'aurait-il moyen d'avoir un numéro de téléphone au cas où je galère à trouver ? Même si ça devrait bien se passer.
Y'aurait-il moyen d'avoir un numéro de téléphone au cas où je galère à trouver ? Même si ça devrait bien se passer.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
Gare de l'est tu prend la ligne 5 direction place d'Italie tu descends a oberkamp a oberkamp tu prend la ligne 9 direction mairie de montreuil et tu descend a Voltaire arriver la bas tu mapel jtindiquerai ya pa de soucis !
A tout casser de gare de l'est a Voltaire t'en a pour 6 5 station de métro prend mon num en mp un MSG et tu la tkt pas bon la jgo training tekken ^^
A tout casser de gare de l'est a Voltaire t'en a pour 6 5 station de métro prend mon num en mp un MSG et tu la tkt pas bon la jgo training tekken ^^