[Tekken 6] Les doléances

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par djghost04 »

@Jin75:je vais pas te quotter,je vais en arreter la,je te dirai juste une chose....rallume ta ps3 va sur le Dr et compte les tekkenlords....y en a 10 et pas un de plus.....les Darklord c etait 5.....les dragonlords plus de 200 a la fin du jeu....enfin on s en fout de toute facon sa veut absolument rien dire...juste quand tu avances des choses et que tu es sur de toi(tu m en a l air)essayes d etre VRAIMENT sur :jefume:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Si eux sont tekken lord/dark lord... Frenchie ou Génius ils sont quoi alors sur DR ? :ouf:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

star_platinum_78 a écrit :ok on s'est pas bien compris. Si je souhaite monter en grade contre le pc, c'est plus pour avoir une motivation car c'est pas très fun quand même une fois que l'on est 1ere dan. Quand je vais chez les potes je prend pas ma sauvegarde donc je me la pète pas avec.
Bin là à mon avis tu te trompes de motivation ... Enfin tu choisis ce qui te plait après tout! Mais si tu veux augmenter ton level oublie les grades de suite. A toi de voir.
star_platinum_78 a écrit :Pour le online ça filtre les mauvais joueurs dans le sens où quand tu gagnes, soit tu te fais kick, soit insulté, soit le mec s'en va. Ceux qui restent pour plusieurs parties et envoie des messages amicaux, c'est qu'ils sont cools.
Rapport avec le grade ? :soif:
Désolé mais tu connais Uzumaki Naruto ? Il t'as jamais Kické ? Pareil pour le 1er qui à 50 000 000 de points là.
A l'inverse, des mecs très mal classés pouvaient eux être super cool... mais bon c'est pas une généralité non plus.
star_platinum_78 a écrit : Et puis pour le classement online, oui ça me sert pareil à m'améliorer, si je monte en grade, je suis content, c'est que j'ai progressé.
De toute façon dans l'état actuel des choses, il n'y a pas de online.
Haaa, là j'ai compris ce que tu voulais dire ! Mais je suis toujours pas d'accord :0rofl:

Bon j'abandonne, guillius fait remonter sa requête stp, je déplacerai les posts par la suite. :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :@Jin75:je vais pas te quotter,je vais en arreter la,je te dirai juste une chose....rallume ta ps3 va sur le Dr et compte les tekkenlords....y en a 10 et pas un de plus.....les Darklord c etait 5.....les dragonlords plus de 200 a la fin du jeu....enfin on s en fout de toute facon sa veut absolument rien dire...juste quand tu avances des choses et que tu es sur de toi(tu m en a l air)essayes d etre VRAIMENT sur :jefume:
Arf, t'as raison ! Je me suis trompé.Et en effet j'étais sûr de moi. Mais ça ne change absolument rien au pb, on s'en tape complètement du nom !Le fond de la question ne change pas, peut importe l'appellation du grade quoi :
Jin75 a écrit :si tu veux savoir, c'était pour la plupart d'entre eux des joueurs ''vraiment très moyen' à part peut être Jtb qui est très bon et Néo aussi...
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Et moi ma requète alors ! on s'en cogne c'est ça :superlol: . Je recommence puique personne n'as suivie . Je souhaiterais que l'on puisse avoir un compteur des wins et des loses sur le profil en plus du faite de charger sa custo, comme en arcade :confus:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
star_platinum_78
Crying Baby
PSN : star_platinum_78

Message par star_platinum_78 »

Bah quand on est tout seul chez soit, c'est plus motivant de jouer contre le pc en prenant des grades que sans.

Je ne suis qu'un simple master dans DR donc je jouais avec des mal classés comme moi comme tu dis. Les problèmatiques de tekken lord cheatés me passent un peu au dessus de la tête.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

battoussai a écrit :Si eux sont tekken lord/dark lord... Frenchie ou Génius ils sont quoi alors sur DR ? :ouf:
Bin là même chose que NéoNinja et Jtb en fait :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

ok pour ces deux là mais les autres ? ok ok j'arrete :smoke:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

star_platinum_78 a écrit :Bah quand on est tout seul chez soit, c'est plus motivant de jouer contre le pc en prenant des grades que sans.

Je ne suis qu'un simple master dans DR donc je jouais avec des mal classés comme moi comme tu dis. Les problèmatiques de tekken lord cheatés me passent un peu au dessus de la tête.
Jsais pas où t'as lu ça mais si je l'ai vraiment dit je m'excuse, c'est débile.
Pour les cheateurs (qui sont plus ridicule que tout au passage) j'en parle même pas non plus. Mais je parlais des mecs super bien classés qui avaient mérité leurs rank qui n'étaient pas forcément aussi cool que leurs grade le laisser paraitre (comprendre que le grade n'a pas de rapport avec le fait qu'un mec soit cool ou pas :0razzy: ).
Bon passe chez moi un de ces 4 on claquera qq parties ensemble (par contre me pose pas un lapin jsuis pas trop d'humeur en ce moment :siffle: ).
Uf4 c'est la vérité !
star_platinum_78
Crying Baby
PSN : star_platinum_78

Message par star_platinum_78 »

ya pas de soucis, j'avais remarqué que les grades ne voulaient rien dire quand j'ai mis des fessés à un dragonlord mais que je me faisais rossé par des 7eme dan ...

si tu habites paris comme ton pseudo l'indique, je suis pas loin (1/2h train) et en manque de bons joueurs vu qu'il n'y a plus de online donc j'accepte avec plaisir.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

@Jin75: enfin on est d accord sur une chose :0razzy:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Plutôt crever ! :fuct:
Uf4 c'est la vérité !
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

battoussai a écrit :Je souhaiterais que l'on puisse avoir un compteur des wins et des loses sur le profil en plus du faite de charger sa custo, comme en arcade :confus:
Ouai mais on est pas en Arcade donc ça voudra rien dire...

NON ce qu'il faudrait c'est des bornes T6 à Malakoff :0rolleyes:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Pk ça voudrait rien dire ?
Uf4 c'est la vérité !
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Ba je pourrais jouer contre mon chat et gagner 1 000 000 de wins avec 100% de V non ?
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »