[Tekken 6] Les doléances
Modérateur : Modz
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Re: [Tekken 6] Les doléances
@Jin75:je vais pas te quotter,je vais en arreter la,je te dirai juste une chose....rallume ta ps3 va sur le Dr et compte les tekkenlords....y en a 10 et pas un de plus.....les Darklord c etait 5.....les dragonlords plus de 200 a la fin du jeu....enfin on s en fout de toute facon sa veut absolument rien dire...juste quand tu avances des choses et que tu es sur de toi(tu m en a l air)essayes d etre VRAIMENT sur 

-
- battoussai
Si eux sont tekken lord/dark lord... Frenchie ou Génius ils sont quoi alors sur DR ? 

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Bin là à mon avis tu te trompes de motivation ... Enfin tu choisis ce qui te plait après tout! Mais si tu veux augmenter ton level oublie les grades de suite. A toi de voir.star_platinum_78 a écrit :ok on s'est pas bien compris. Si je souhaite monter en grade contre le pc, c'est plus pour avoir une motivation car c'est pas très fun quand même une fois que l'on est 1ere dan. Quand je vais chez les potes je prend pas ma sauvegarde donc je me la pète pas avec.
Rapport avec le grade ?star_platinum_78 a écrit :Pour le online ça filtre les mauvais joueurs dans le sens où quand tu gagnes, soit tu te fais kick, soit insulté, soit le mec s'en va. Ceux qui restent pour plusieurs parties et envoie des messages amicaux, c'est qu'ils sont cools.

Désolé mais tu connais Uzumaki Naruto ? Il t'as jamais Kické ? Pareil pour le 1er qui à 50 000 000 de points là.
A l'inverse, des mecs très mal classés pouvaient eux être super cool... mais bon c'est pas une généralité non plus.
Haaa, là j'ai compris ce que tu voulais dire ! Mais je suis toujours pas d'accordstar_platinum_78 a écrit : Et puis pour le classement online, oui ça me sert pareil à m'améliorer, si je monte en grade, je suis content, c'est que j'ai progressé.
De toute façon dans l'état actuel des choses, il n'y a pas de online.

Bon j'abandonne, guillius fait remonter sa requête stp, je déplacerai les posts par la suite.

Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Arf, t'as raison ! Je me suis trompé.Et en effet j'étais sûr de moi. Mais ça ne change absolument rien au pb, on s'en tape complètement du nom !Le fond de la question ne change pas, peut importe l'appellation du grade quoi :djghost04 a écrit :@Jin75:je vais pas te quotter,je vais en arreter la,je te dirai juste une chose....rallume ta ps3 va sur le Dr et compte les tekkenlords....y en a 10 et pas un de plus.....les Darklord c etait 5.....les dragonlords plus de 200 a la fin du jeu....enfin on s en fout de toute facon sa veut absolument rien dire...juste quand tu avances des choses et que tu es sur de toi(tu m en a l air)essayes d etre VRAIMENT sur
Jin75 a écrit :si tu veux savoir, c'était pour la plupart d'entre eux des joueurs ''vraiment très moyen' à part peut être Jtb qui est très bon et Néo aussi...
Uf4 c'est la vérité !
-
- battoussai
Et moi ma requète alors ! on s'en cogne c'est ça
. Je recommence puique personne n'as suivie . Je souhaiterais que l'on puisse avoir un compteur des wins et des loses sur le profil en plus du faite de charger sa custo, comme en arcade 

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- star_platinum_78
- Crying Baby
- PSN : star_platinum_78
Bah quand on est tout seul chez soit, c'est plus motivant de jouer contre le pc en prenant des grades que sans.
Je ne suis qu'un simple master dans DR donc je jouais avec des mal classés comme moi comme tu dis. Les problèmatiques de tekken lord cheatés me passent un peu au dessus de la tête.
Je ne suis qu'un simple master dans DR donc je jouais avec des mal classés comme moi comme tu dis. Les problèmatiques de tekken lord cheatés me passent un peu au dessus de la tête.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Bin là même chose que NéoNinja et Jtb en faitbattoussai a écrit :Si eux sont tekken lord/dark lord... Frenchie ou Génius ils sont quoi alors sur DR ?

Uf4 c'est la vérité !
-
- battoussai
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Jsais pas où t'as lu ça mais si je l'ai vraiment dit je m'excuse, c'est débile.star_platinum_78 a écrit :Bah quand on est tout seul chez soit, c'est plus motivant de jouer contre le pc en prenant des grades que sans.
Pour les cheateurs (qui sont plus ridicule que tout au passage) j'en parle même pas non plus. Mais je parlais des mecs super bien classés qui avaient mérité leurs rank qui n'étaient pas forcément aussi cool que leurs grade le laisser paraitre (comprendre que le grade n'a pas de rapport avec le fait qu'un mec soit cool ou pas

Bon passe chez moi un de ces 4 on claquera qq parties ensemble (par contre me pose pas un lapin jsuis pas trop d'humeur en ce moment

Uf4 c'est la vérité !
- star_platinum_78
- Crying Baby
- PSN : star_platinum_78
ya pas de soucis, j'avais remarqué que les grades ne voulaient rien dire quand j'ai mis des fessés à un dragonlord mais que je me faisais rossé par des 7eme dan ...
si tu habites paris comme ton pseudo l'indique, je suis pas loin (1/2h train) et en manque de bons joueurs vu qu'il n'y a plus de online donc j'accepte avec plaisir.
si tu habites paris comme ton pseudo l'indique, je suis pas loin (1/2h train) et en manque de bons joueurs vu qu'il n'y a plus de online donc j'accepte avec plaisir.
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
@Jin75: enfin on est d accord sur une chose 

Ouai mais on est pas en Arcade donc ça voudra rien dire...battoussai a écrit :Je souhaiterais que l'on puisse avoir un compteur des wins et des loses sur le profil en plus du faite de charger sa custo, comme en arcade
NON ce qu'il faudrait c'est des bornes T6 à Malakoff

Ba je pourrais jouer contre mon chat et gagner 1 000 000 de wins avec 100% de V non ?