tu veux dire d/b+3, f+3,1 ou RDS d/b_d/f+4, f+3,1?à enchainer avec RDS d/b+3, f+1, 3
T'es un vicelard K6 ! Et je me le prends tout le temps lorsque tu passes d'un AOP u/f n 3 ou AOP u/f n u/f+3... Mais bon ça sert plus de setup lorsqu'on abuse le refloat précédemment (je parle du WS+2). Pas mal du tout ! Mais ça reste safe ? Je veux dire si le gars cherche à contre attaquer juste après sa roulade rapide sur le côté. AOP u/f n 3 ne passerait pas je pense. A vérifier.Cassik6 a écrit : AOP f,f~u est une manip assez chaude a exécuter, alors que AOP f+3+4 sort facilement, mais si l'adversaire apprend a eviter le refloat avec une roulade rapide, AOP f,f~u permet de suivre avec AOP u/f n 3 ou AOP u/f n u/f+3 comme oki mixup .
SS3 avec ws+2 garanti quelque soit la position. Tu peux bien prendre ton temps pour le faire ;) Et en plus ! Ca en enlève plus que d+3 :oshiva18 a écrit :Wooooo k6 comment connais tu tout ça O.O
Uii j’ai remarqué que sur les ours certains combos passent et d’autre pas.
Je me disais bien que le ss 3 d+3 loupait a cause des petits pieds de panda.
De toute façon en combat, tu n'as réellement pas le temps de réfléchir quel est le perso en face pour le bounce wall 2~2...shiva18 a écrit :Maintenant pour le bounc avec 2~2 et ws 3 je ne suis pas d’accord.
Parce qu’en entrainement il marche sur xiao et j’arrive à le placé ( je ne dis pas toujours ) en online contre des xiao, par contre il ne faut pas faire un super long combo a cause de la distance.
Pour les abus des counter d'Asuka, tu enchaines les coups bas... et surtout en en AOP :) Tu pousseras ton adversaire à se protéger en bas ;) En tout cas c'est ce que je constate, AOP dans ce cas là est vraiment utile au contraire. Quant à f+2, il punit tout le temps ? J'ai un doute. A moins que tu bourrines comme un ouf. Tout comme le u/f+4 de Miguel ou King, on pense que ça punit tout le temps mais ce n'est vraiment pas le cas. Au contraire on punit avec RDS, d/b, ws+2 :) On les excite en donnant notre dos :Dshiva18 a écrit :Je voulais aussi te demande si tu serais au courant du désavantage de xiao par rapport a asuka.
C’est frustrant car le f+2 d’asuka puni presque chaque attaque de xiao. Son d,3+4 lui donne un gros avantage, l’OAP et RDS sont quasi inefficace contre elle.
Alors je pense réellement qu’asuka est un danger pour xiao. Si vous êtes confronté a une bonne asuka, oublier la dance et concentrez-vous sur blouqer et punir