-Il n'y a pas d'animation si db4 est bloqué,et je pense qu'on se conditionne par rapport au facteur visuel.Pas d'anim qui dit que l'adversaire est en négatif?Je tapes pas!
Par contre,contre quelqu'un qui connait le MU,a utiliser uniquement max range,ca permet d'éviter la punition.
-ub1,2 c'est mid,mid donc ca se duck pas,je pense que tu parle de db2,1.
En général tu le mixes avec db2,FC d3.
Mais il est tres rare que l'adversaire duck le high(du moins online

)
-b1+3_b2+4 j'ai pas l'impression que ca donne un réel avantage utilisé comme ca.Il permet principalement de créer un peu d'espace entre toi et ton adversaire,mais ca peut aussi permettre de faire whiffer l'adversaire si il a tendance a balancer des strings all dayz.
Exemple:
Si tu parry le 1er coup du f3+4,3+4 de Raven,le deuxieme va whiffer,et tu pourra launch punish.
Autres précisions:
-le parry fonctionne contre TOUS les coups,HIGHS,MIDS et LOWS,le coups d'épaule,de tête,de ventre et de queue(db3 de Roger qu'on ne peut pas low parryer

)
-tu te prend quand meme les dommages en parryant
-SDW b1+3_2+4 te fait apparaitre dans le dos de ton adversaire.
Perso,je trouve l'utilité du parry un peu trop random,mais ca n'empeche pas de qu'il puisse nous sortir de certaines situations avec classe
-3,3,4~b
Juste 3,3 c'est parfait

.
Par contre 3,3,4 est natural en counter
Ca te garantit un f,F4
-En natural,j'utilise:
1,2
b4,4
b2,2
b2,4
SDW b2,4 (high crush)
SDW f4,3
-ub,b 3+4 il est moisi,ca se steppe de partout
Ao-Jin a écrit :
- est ce que raven sera top tier un jour
Peut-etre dans TTT2
Et ça,ça sera notre bizness
