Paul Phoenix: le bourrin de service

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Paul est-il le plus bourrin du jeu

Certainement pas, moi je le maîtrise avec finesse!
32
50%
Sans doute, mais je n'ai joué qu'avec Craig Marduk
14
22%
De toutes façons, j'appuie sur toutes les touches pour gagner
18
28%

Nombre total de votes : 64

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :on est sur le topic de Paul la ...
Il parle tout de même de Paul au début de son message, non? :0smokin:
Sephiroth Lune a écrit :et puis je trouve le :d: + :4: , :4: , :2: plus dur à faire, car bien plus 'stressant' du fait de sa rapidité... mais chasun ses méthodes!
Je suis bien d'accord! :0razzy: :0wink:
Sephiroth Lune a écrit :par contre je suis pas oki de dire que le :d: + :1: , :4: , :2: , :1: est nul car on peut l'esquiver, parceque contre kingofvf4 qui n'est pas une daube, j'en ai passé pas mal... enfin bon.
En fait, on peut faire un low parry sur la balayette assez facilement, mais si tu fais un :d: + :1: , :2: à la place, il faut avoir un bon coup d'oeil pour bloquer! :0wasted: Le timing est assez serré...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin contre kingofvf4 j'en ai fait quelques un des :d: + :1: , :2: et en effet ca passe assez bien :banana:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

je ne sais pas si il est destunable en tout cas il é très puissant :
:d: :df: :f: + :1: (CH)
iWS+ :2:
:d: + :4: : :2: : :1: + :2:
=74

ds le meme genre :
:d: :df: :f: + :1: (CH)
iWS+ :2:
:d: :db: :b: + :3: , :2: , :1:
=73
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je comprend pas si je passe un iws+ :2: moi l'adversaire part vraiment loin, et je peux pas enchainer... comment tu fais?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :bin contre kingofvf4 j'en ai fait quelques un des :d: + :1: , :2: et en effet ca passe assez bien :banana:
Ben c comme Kenj a dit,y a 50% de chances que le 2è coup soit middle ou low,
bonjour le dilemne!
Et puis moi,je te rappelle que je jouais contre un Paul humain pour la 1ère fois! :0wink:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :bé je sais pas, si il y en a d'autres qui pensent comme moi, qu'ils se denoncent :0confused: .
parce que ce coups est bon certe eskivable, tu rate ton JF et la c mort pr toi et bjr les degat ke tu te mange en juggle après
Ca c'est sûr, n'importe quel coup passe après, même un :d: :df: :f: :2: de Paul!
kingofvf4 a écrit :Ben c comme Kenj a dit,y a 50% de chances que le 2è coup soit middle ou low,
bonjour le dilemne!
Ne n'inquiète pas, voilà une solution pour ton problème... :0razzy:
JinYanG a écrit :Mais tu trouves pas ca bizar ke personne le fait en match??
Tu peux casser l'enchainement de :paul: , et tu as de la chance ke kingofvf4 ne te las pas fait pcq sa torai obliG a faire lotre just frame, et/ou son :d: + :1: , :2: (c'est pil ou face pr ladversaire..
Personne ne fait le moindre coup derrière un :d: + :1: en match de haut niveau pour la bonne raison qu'il est extrèmement facile de 'poker' après le :d: + :1: bloqué! Le mixup ne sert absolument pas, dans les deux cas, tu fais un :1: , :2: sans souci! Voire un :1: :1: :2: avec Heihachi, etc...

Le pire (que je viens de vérifier), c'est que même si le :d: + :1: touche, tu peux encore stopper Paul avec un :db: + :1: ou un (auto) WS+ :1: ... :0smokin:

Essaie en practice, et configure Paul pour faire le :d: + :1: , :2: ou le :d: + :1: , :4: , :2: ...

En gros, pour te simplifier la vie, derrière un :d: + :1: qui touche ou non, un :db: + :1: est 'garanti'!
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

bn bé kingofvf4 si tu ve plus a faire le choi entre te baisser ou reculer, tu contre attack !!
entre le :d: + :1: , :2: ou
entre le :d: + :1: , :4:
t'as qu'a faire :1: , :2: , enfin un coup bien rapide et sa le prendra en contre attack.Maintenant fo voir avec chak perso kel est le meileur enchainement a faire pr une contre attack avec un starter rapide.
Mais bon pr faire la contra attack, fo etre rapide et se proteger du 1er :d: + :1: .
C'est pour sa je dis ke se né pas très efficace contre des joueurs ki on labitude de jouer contre des paul..
la c t dla chance sephiroth ke kingofvf4 né jamais jouer contre des paul humains, mais bon tu verras par toi meme la prochaine foi ke tu joueras contre lui..en esperan kil c'est entrainer :0razzy: .
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

lol JinYanG, on a eu la même idée pour contrer Paul! Mais notons que même si :d: + :1: touche, un :db: + :1: le stoppera sans trop de problème... :0wink:
Sephiroth Lune a écrit :je comprend pas si je passe un iws+ :2: moi l'adversaire part vraiment loin, et je peux pas enchainer... comment tu fais?
Ca me paraît pas possible comme combo... L'effet wong-fei-yong? :0psycho: :0wink:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :lol JinYanG, on a eu la même idée pour contrer Paul! Mais notons que même si :d: + :1: touche, un :db: + :1: le stoppera sans trop de problème... :0wink:
lol ouai c'est vrai, j'avais meme pas vu lol.
nan mais bon falais le dire, kom sa kingofvf4 ne se fera plus avoir :0looney: .
Modifié en dernier par JinYanG le 30 juin 2003 à 14h21, modifié 1 fois.
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :je comprend pas si je passe un iws+ :2: moi l'adversaire part vraiment loin, et je peux pas enchainer... comment tu fais?
Ca me paraît pas possible comme combo... L'effet wong-fei-yong? :0psycho: :0wink:
nan mais oh :0annoyed: !!!
sa va pas la tete...
en + ils me traite de ... ... ... menteur :0laughing: .
jvé kan meme pas mettre un juggle sans lavoir tester :0blush: .
dis toi sephiroth ke c'est comme si tu voulai faire 2 iWS + :2: de kazuya. le timing est très serrer mais c possible.. franchement ils ont douter de moi :0crybaby: .. :0yawn:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :jvé kan meme pas mettre un juggle sans lavoir tester :0blush: .
dis toi sephiroth ke c'est comme si tu voulai faire 2 iWS + :2: de kazuya. le timing est très serrer mais c possible.. franchement ils ont douter de moi :0crybaby: .. :0yawn:
Euh, désolé, mais je ne l'ai vu nulle part, même sur TZ, le iWS+ :2: en 'post starter' derrière le :d: :df: :f: + :1: ... :0blush: :0confused:
Donc, tu peux leur écrire, et demander qu'ils rajoutent ça dans leur liste! :0razzy:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :
JinYanG a écrit :jvé kan meme pas mettre un juggle sans lavoir tester :0blush: .
Euh, désolé, mais je ne l'ai vu nulle part, même sur TZ, le iWS+ :2: en 'post starter' derrière le :d: :df: :f: + :1: ... :0blush: :0confused:
Donc, tu peux leur écrire, et demander qu'ils rajoutent ça dans leur liste! :0razzy:
oula g une enorme liste a leur mettre pour ceux la :0rofl: .
tout les meilleurs juggles de law ne sont pas notés...meme celui de jin...kazuya jen parle meme pas :0yawn: , enfin bon c une reference TZ certe, mais il leur mank pas mal de truc.

sinon je viends de voir un truc ki va faire polemik surement :0razzy: ..
il é possible de destuner apré le qcf + :1: CH, un bon joueur ne se laissera pas faire et il est impossible de faire un juggle par derriere :0shake: . je viends de verifier en practice avec 2eme joueur c'est la manette, jlui fai faire un gro coup, puis un pas en avt suivi dun pas en arriere... je lui blok son cou dc en CH apré il se destune et meme en etant rapide son pas en arriere fait kil se protege, meme un :1: , :2: ne passe pas.. dsl. sinon si on destune pas, mon juggle a 74 est le + puissant je pense.

si je me rapel bien celui de TZ etait impossible a faire.. il se finissait par :d: + :1: ..techrollable...
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Ben c comme Kenj a dit,y a 50% de chances que le 2è coup soit middle ou low,
bonjour le dilemne!
Et puis moi,je te rappelle que je jouais contre un Paul humain pour la 1ère fois!
oui oui, comme moi avec ta Julia, quand on a pas l'habitude, y'a des coups qui passent bien. mais c'était pas méchant, je leur précisais juste que contre des joueurs qui ne connaissent pas, c'est bien pratique.

oki pour la défense du :d: + :1: , mais encore fallait t'il le savoir... vous auriez pu vous taire, kingofvf4 le sait maintenant! ah bin merci !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :oki pour la défense du :d: + :1: , mais encore fallait t'il le savoir... vous auriez pu vous taire, kingofvf4 le sait maintenant! ah bin merci !
:d: + :1: suivi de ... est à bannir de ton jeu! :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :[
Personne ne fait le moindre coup derrière un :d: + :1: en match de haut niveau pour la bonne raison qu'il est extrèmement facile de 'poker' après le :d: + :1: bloqué! Le mixup ne sert absolument pas, dans les deux cas, tu fais un :1: , :2: sans souci! Voire un :1: :1: :2: avec Heihachi, etc...

Le pire (que je viens de vérifier), c'est que même si le :d: + :1: touche, tu peux encore stopper Paul avec un :db: + :1: ou un (auto) WS+ :1: ... :0smokin:

Essaie en practice, et configure Paul pour faire le :d: + :1: , :2: ou le :d: + :1: , :4: , :2: ...

En gros, pour te simplifier la vie, derrière un :d: + :1: qui touche ou non, un :db: + :1: est 'garanti'!
AHHHHHHHHHHHH!
c'est vrai?? :0eek:
oohh,merci tu es un dieu Kenj!!! :0biggrin:
merci ,merci,merci ! :pray:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »