En plus j crois qu t avais des trucs pour moi, tshirt, porte cle, carte VIP non ?

Clairement faudra qu on se capte pour du tekken quand je repasse ! Tu doses toujour le Lei ????
TESTEZ VOUS BIEN

Modérateur : Modz
ojin a écrit :Par contre je parts en septembre sur Nantes. Kuro et serval aussi parte sur Nantes.
Triademan [K.O.I.F] a écrit :L ami Guillius ! Justement je pensais a toi quand j etais en Bretagne, dommage qu on se soit loupe !
En plus j crois qu t avais des trucs pour moi, tshirt, porte cle, carte VIP non ?![]()
Clairement faudra qu on se capte pour du tekken quand je repasse ! Tu doses toujour le Lei ????
TESTEZ VOUS BIEN
C terrible que tu sois a Lilia! je te souhaite un bon mois de septembre car a mon avis celui la va etre ensoleille dans la region, c la meme depuis 2, 3 ans, septembre est un bon mois !Guillius a écrit :Je suis installé à Lilia, autant te dire que ça va poser 0 contraintes pour sessioner quand tu reviens
Pour ce qui est des tee shirts et portes clefs, faut que kenj les retrouve dans son appart, on a cherché vite fait lors de l'uct mais on était un peu trop en speed pour faire ça correctement. Je pense pouvoir te récupérer ça pour UTXII et te le garder au chaud. La carte VIP, faut que je voie avec qui de droit si elle a été imprimé. Si c'est fait, bah je la récupère par la même occaz'.
Sinon, toi ou tes frangins revenez quand le prochain coup ?