[Tournoi] [05/06/10] A la Mythik (cash prize dedans)

Modérateur : Modz

ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Re: [Tournoi] [05/06/10] A la Mythik (cash prize dedans)

Message par ivoiro_akon »

Merci youssef pour les infos, bravo à Mat et Akagi :thanku:
Et aussi à tout ceux qui ont pu se pointer.

Sinon c'est vrai qu'il y a quasiment plus de joueur motivé, chacun pour des raisons bien différentes. moi perso, c'est parce que je suis dans mon dernier mois d'année scolaire du coup, je dois faire gaff. sinon la motivation, je l'ai pas trop perdu. un petit peu quand même. mais à partir du mois de juillet, je serai bien là comme il faut.

Bon courage à tous dans tous ce que vous faite. :thanku:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Les mecs ils parlent comme ci ca faisait 5 ans qu'ils jouent à Tekken :roflol: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Hokuto-Youssef a écrit : Ps: Pour ceux que ca interesse, sachez que tekken 6BR est jouable sur borne a la salle toute la semaine (sauf le vendredi pour cause de rb ssf4), plus d'infos sur http://www.vsfclub.com
Ah tu as acheté une borne T6 BR? :oh:
C'est chouette ça: l'original, pas de ralentissements PS3, etc. :yeah:
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

JinYanG a écrit :Les mecs ils parlent comme ci ca faisait 5 ans qu'ils jouent à Tekken :roflol: .
j'avoue, je reste un "newbie" quand même :grin:
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

kenj a écrit :Ah tu as acheté une borne T6 BR? :oh:
Non il branche souvent des consoles aux bornes, et ça le fait franchement pas de lag, et un grand écran.

En tout cas bien content d'avoir battu le Champion de France du moment :huhuh: il m'aura donné du fil à retordre surtout que c'est depuis pas très longtemps que j'arrive à vraiment rivaliser avec son Bob, chez moi quand on sessionne je dois me concentrer à mort si je veux pas me prendre de beat by à l'infini :cold:

Bref en tout cas ça faisait plaisir de revoir les habitués: Instinct, Nono, Doug, et un nouveau Paul bien sympa, et bien sur Youssef l'organisateur cool.

A+ pour du Tekke.....SSF4 ! :tongued:
Hokuto-Youssef
Lyrical Goddess

Message par Hokuto-Youssef »

kenj a écrit :Ah tu as acheté une borne T6 BR? :oh:
Non, non, c'est des 360 branchées dans les bornes.
Mat a écrit :A+ pour du Tekke.....SSF4 ! :tongued:
C'est ptet dit sur le ton de la rigolade, pourtant, ca doit etre le cas d'un grand nombre de personnes, mais ca, c'est le cas dans toutes les communautés, surtout que SSF4 fédère quand meme pas mal, aussi bien des joueurs de soul, que de 3rd Strike, que de KOF que de Tekken, donc...
akagi
Grand Master Flash

Message par akagi »

Bon bah c'est vraiment dommage que la communauté tekken ne se bouge pas en ce moment alors quil ya de nombreux tournois tekken 6 sur paris ça fait que Youssef ne veut plus organiser de tournoi tekken fantôme ce qui est largement compréhensible mais merci à lui pour les efforts d'avoir organisé ce petit tournoi.

Pour en revenir au tournoi Mat a été magistral :oh: , meme s'il connait parfaitement mon jeu , il a super bien géré dc il merite largement sa victoire :huhuh: . Il pourra arriver tres loin au prochain uct s'il continue à jouer comme ca :thanku:
Je vis dans un monde de sac
b-unik
Vomit Thrower
PSN : SashaGrayFoxDie

Message par b-unik »

Yep c'était moi hier avec paul (vincent) , j'était accompagné mais sinon je serai resté volontier jusqu'à l'aube pour du free-play :rolls: . Pour mon premier tournoi je suis très content . Le prochaine fois j'emmenerai mon stick . Dans tout les cas je reviendrai faire du tournament sur paris , j'emmenerai surment un pote qui se débrouille bien a tekken aussi .
Ca m'a plu de rencontrer des joueurs de tekken , au moin on peut voir du vrai jeu et ca permet de progresser en jouant avec des joueurs de haut niveau je pense ... Moi ou j'habite je peut pas progressé personne joue a tekken :verybad: . Et le online c'est pas trop mon truc :roflz: . A+
Image
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Cool, comme quoi ya encore des nouveaux qu'arrivent sur Paris :55:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »