[Resultats] [15/05/10] [Complet] UCT: Prepare the future

akagi wins !

Modérateurs : ivoiro_akon, Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Resultats] [15/05/10] [Complet] UCT: Prepare the future

Message par djghost04 »

Il a fait quoi le Charlo de Loxy dans ce tournoi au fait? :oh:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
PeJ
Grand Master Flash

Message par PeJ »

un grand merci a pej pour lhebergement et aussi pour les matchs kof 2002
Pas de quoi voyons :thanku:
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

djghost04 a écrit :Il a fait quoi le Charlo de Loxy dans ce tournoi au fait? :oh:
apparement il aurait pas passé les poules :hammer:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Oh puti* sa craint sa :roflz:

Non mais apparemment il joue plus depuis le dernier tournoi de Lyon,il a meme arreter le online il m avait dit qu il avait personne pour s entrainer et progresser prés de chez lui....Et qu il comptait arreter Tekken :oh:

Et le online c est marrant,mais tu peux pas tout punir ou te déplacer correctement....

Dommage,on va perdre un bon joueur :thanku:

R.I.P Loxy le Charlo :crycry:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
akagi
Grand Master Flash

Message par akagi »

J'espère qu'il ne va pas vraiment arrêté car je n'ai pas eu l'occasion de jouer contre lui :icry:
Je vis dans un monde de sac
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Moi j'en ai eu l'occasion,c'était serré,mais il me dominait la plupart des matchs.
Sinon,mon compte-rendu:Mon premier UT,et franchement c'était super.
Du niveau,l'organisation top...J'ai pu revoir toutes les têtes que je connaissais,et d'autres(Khan,Tipierre,Kangoo,didigoku...dsl a ceux que j'ai oublié)
J'ai réussi a passer mes poules,donc en UCT,c'était mon premier objectif!
Bien sur j'ai vu Kenj!Maintenant quand Kenj et EvilK*nj postera,je penserais a cette photo! http://twitpic.com/1obeb8
J'ai pas pu jouer contre assez de gens par contre.Aussi,dans le tableau final,je tombe contre Kangoo et Ftskillz :icry:
Sinon,bonne expérience a refaire
Ah aussi,j'ai pas pu rester trop tard.
MMD!
dash, d+2
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

J'ai vu ni Lix Tetrax, ni Frenchie dans le tableau final... ils ont pas participé, ou ils ont pas passé les poules? :08:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

ah ce bon vieux Loxy :grin: bah moi perso, je doze le online dés ke jpeux, même si objectivement, je ne sessionne pas et ne participe plus aux tournoi. ça m'empêche pas de continuer à kiffer le jeu. La dernière foi, online, il s'étais plain parcekil c t fait bourrer bêtement kontre des noob et il voulait arrêter tekken. je l'ai remotivé pour kil continu car de mon point de vue, Loxy est un trés bon joueur. Tekken c un jeu et il ya des challengers, on ne peut pas gagner à tout les kou! d'où l'importance de participer à des sessions et de se mesurer en tournoi. allez mon Loxy, revien vite et arrête de chier en chantilly, ton Steve a des bouches à casser et à recasser :liar:
des ours et des robots
akagi
Grand Master Flash

Message par akagi »

OldBoy a écrit :J'ai vu ni Lix Tetrax, ni Frenchie dans le tableau final... ils ont pas participé, ou ils ont pas passé les poules? :08:
Lix n'a pas passé les poules et Frenchie est arrivé apres le tournoi solo pour faire le tournoi team.
Je vis dans un monde de sac
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Link n'a pas participé au tournoi solo non plus.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Ok merci! Et félicitations à toi Akagi, Genius et Kingheim d'ailleurs! :fine:
rude_boy
Master of Puppets
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

Super tournois bien joué a tous ceux qui on participé à l'UTC

jfais une petite dédicace pour ceux que jai pu voir, on va commencé par les bons
Kenj, Ivoiro, Labou Guillius Chino 1er tournoi UT tekken 6 a été un succès, les matchs de poule ce sont déroulé vite
et l'investissement sur les écrans HD etait une bonne idée, ils sont vraiment tres bien. :thanku:
Kingheim c'etait un plaisir de te voir joué a T6 tu maitrises Yoshimitsu comme personne en europe ( t'aurais du gagné le tournois bordel )
Mat ta vachement progresser avec Hwoarang tu dechires man!! ton Lee aussi est pas mal ( bound b+3 j'connaissais pas)

les brutes avec qui jai pu faire quelques match
Dragunov, didigoku le law fou furieux et la alisa déchanté, Quiksilverman et Battou stylé bien joué a vous 2 super match de tournois,
Gally bien joué a toi l'ami, j'etait un peu décu d'avoir perdu sur le coup mais en tous cas bien joué
Narko, Genius, Manou, FTskills

et les truands (les voleurs de match lol)
Akagi le plus gros des truands, Timer, Link, Lix et Rek,
jme rend compte que finalement jai pas fait beaucoup de freeplay, Nicky j'ai entendu que tu avais des petite faz sympa avec Ling j'aurais trop voulu faire quelques match pour voir ca
DJ mike franchement ta bien progressé avec Bruce n'hésite pas a me faire signe pour une session quand t'es dispo...

See yaa

bien joué a vous!
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Un petit mot pour remercier Kenj et tous ceux qui ont préparés l'Event !
Organisation IRREPROCHABLE !! Kenj t'es vraiement le Boss des Boss là dessus, c'est toujours aussi impéccable :angely:
C'est toujours un plaisir de te revoir en capitaine de navire :boing:

Je dirais pas grand chose sur le tournoi, si ce n'est un grand bravo aux finalistes !!
Une petite dédicasse à DMCK, mon Quickos et à Timos (Allo !! oé , hum hum , c'est plié ... ok man ^^) pour leur matchs en tournoi (désolé les gars de pas vous avoir donner un peu de fil à retordre :fine: ), bravo en tous cas !

Rien fait dans le tournoi... pas fait de freeplay ... bref j'ai pas trop joué pour une fois mais je me suis vraiment bien bien marré :boing: :boing: .

Un petit mot pour le mini bar tenu par Lixou dans le coin Paradisiac de L'Holiday Inn :roflz:, ainsi que l'apéro en famille le midi avec Labou et Guitou :coolz:.

Voili Voilou !! Merci à tous d'avoir ramené vos sale tronche, ça fait un bien fou de revoir tout le monde et c'est trop long de tous vous citer malheureusement.

Un petit coucou à Eric que j'ai aperçus rodé aux alentours de l'hôtel, c'est sympas d'être passé dire bonjour :grin: !!

Sur ce A bientôt :thanku:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
loxyderta
Master of Muppets

Message par loxyderta »

non sens rire les gars j arrete tekken j ai tout stopé depui mon tournoi de lyon.... sinon je suis pas supris du tout par mes performance lol!!! j avait prevenu ombre et gally que j allait me chier deçu :shit:

le online et devenu trop pouriiiii!!!!!!! impossible de progresser comme il faut!!!

bref le seul endroit ou j irai c chez dineda dans sa maison dans la prairie

rdv au tekken 7 lol si y en na un...... :wavecry:
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

rude_boy a écrit :Mat ta vachement progresser avec Hwoarang tu dechires man!! ton Lee aussi est pas mal ( bound b+3 j'connaissais pas)
Merci Rude ! les matchs avec toi étaient ceux ou j'ai le mieux joué et le plus amusé donc :rolls: Pour le b3 de Lee ouai t'as bien le temps de t'approcher (contrairement à b4) et après de ramasser avec df1.

Contre Akagi j'ai pas varié mon jeu et j'étais totalement cramé, contre DMCK j'ai stréssé quand j'ai vu que je comprenais pas grand chose à certains natural combo, lui a bien joué.

Après jme suis décontracté avec Beru en espérant l'avoir un peu entrainé :p

La Prochaine fois je serais plus en forme ! (j'espère...)
Répondre

Retourner vers « UCT »