en tout cas c'est vraiment cool de ta part de faire tout se boulot, tu t'investi à fond

Modérateurs : Rocktheplace, kingofvf4, Quiksilverman, Modz
Bien vuRocktheplace a écrit :Merci! un truc plus intéressant encore pour les joueurs de Nina qui débutent serait la liste des punitions, mais autant je suis chaud pour ce que j'ai fais juste avant parceque ça m'apprend des choses, autant les punitions je les connait déjà par cœur!
Ça serait bien qu'un des deux modérateurs s'en occupe, c'est rapide et ça ferait plaisir
Sinon tant pis je le ferait, à moins que quelqu'un d'autre ne se dévoue !
Merci mais je suis sûr que je raconte pas mal de conneries aussiQuiksilverman a écrit :Excellent boulot au passage Rocktheplace, merci de t'investir autant et d'enrichir le topic de Nina
Mais...mais...mais non !djyangchou a écrit :Oui Quik n'a pas le temps de faire un boulot pareil car il doit s'entrainer à dresser son petit Ours brun tout mimi !!!
Salut ;)Rocktheplace a écrit:
Je m'entraîne aussi sur ce dernier mouvement (SS 1~b~u~f et SS 1~b~u~f, f), je trouve qu'il permet de garder un pressing constant lorsque l'adversaire n'est pas collé au mur,
Il y as une autre manière de le faire mais j'pense que c'est plutot de cette manière qu'il le fait enfin je croit,il permet aussi de faire se combo : d/f+2, d/f+3, 2, SS 1~b~u~f, b+2, 2 => Wall Splat et l'enchaînement d'Only Practice impossible à faire après le bounce : B! SS 1~b~u~f, f+1+2 (si c'est bien ainsi qu'il le fait)
D'ailleurs j'ai réussi à le faire (oui je sais...) sur deux combos où cela aurait pu être intéressant :
- SSL 2, d/f+3, 2, d/f+3, 2, 1+4B! SSR 1~b~u~f, f+1+2 (68 dégats)
- b+1, d+4, 1, 1+4B! SSR 1~b~u~f, f+1+2 (55 dégats)
Avec iWS 1, f, f+3 derrière on fait les mêmes dégats
Autant vous dire que c'est complètement inutile de l'apprendre, surtout vu le niveau de difficulté
, je pense que c'est THE Spéciale provoc d'Only Practice
![]()
En fait non, il y a tellement de trucs à maitriser avec elle que je ne l'avais pas encore étudié, je connaissais déjà sinon. Là je m'y suis intéressé récemment car je travaille beaucoup mes déplacements vu que j'ai un jeu plutôt safe maintenant.Mais, c'est pas un truc que tu maitrise déjà ça ? non ^^?
Je me disais bien aussi que c'était bizarre que j'y arriveMoi je sort souvent exemple ceci :
- df+2, df+3, 2, df+3, 2, 1+4B! SSR 1~b~u~f, f+1+2 (64 dmg)
- db+3+4, df+3, 2, df+3, 2, 1+4B! SSR 1~b~u~f, f+1+2 (75 dmg)
Pour conclure c'est pas mission impossible du tout,
suffit juste que tu sache bien maitriser le SS 1~b~u~f puis c'est bon y as pas d'soucis,
après le bounce il te faut dasher rapidement,
après pour les grands juggles là ouais c'est une autre histoire ça devient compliquer pour le réussir, voilà![]()
djyangchou a écrit :Oui Quik n'a pas le temps de faire un boulot pareil car il doit s'entrainer à dresser son petit Ours brun tout mimi !!!
Rocktheplace a écrit : Mais...mais...mais non !![]()
Moi je veux affronter la meilleur Nina de France à la Blaster session !! Je ne veux pas affronter un ours en peluche moaaaaa
Les SS cancel ça c'est le truc de base que chaque joueur de Nina doit apprendre, très utile pour maintenir la pression sans te faire punir derrière,En fait non, il y a tellement de trucs à maitriser avec elle que je ne l'avais pas encore étudié, je connaissais déjà sinon. Là je m'y suis intéressé récemment car je travaille beaucoup mes déplacements vu que j'ai un jeu plutôt safe maintenant.
Ouais on peut dire ça, enfaite dés que tu gère bien les SS 1~b~u~f ben c'est bon tranquillou tu t'en sort plutot bien,En tout cas je te tire mon chapeau quand même car j'imagine que cela demande pas mal de boulot.
Au niveau des grands juggles tu y arrives ?
Y as pas d'soucis sa me fait plaisir alors ;)En tout cas merci pour tes conseils, j'y apporte beaucoup d'importance
Je suis simplement fou de se perso mais je suis beaucoup plus à l'aise avec mon main Anna, j'essaie de l'égaler à mon perso main, pour mon niveau j'préfère juste dire que je fait se que je peut c'est tout ^^Pour que tu parles de techniques aussi compliquées tu dois avoir un bon niveau
Non malheureusement j'peut pas sinon je me serais inscrit depuis longtemps surtout que ça donne envie, je passe parfois sur paris ou j'ai dit on comme un deuxième chez moi, vers courant septembre j'y serais un peu plus régulièrement, et si y as quelques chose nos routes se croiserons, sans soucis ;) en tout cas bon tournois j'espère que sa va marcher pour toi , bonne chancetu viens à la Blaster Session ?
Comment ne pas l'être ?Je suis simplement fou de se perso mais je suis beaucoup plus à l'aise avec mon main Anna, j'essaie de l'égaler à mon perso main, pour mon niveau j'préfère juste dire que je fait se que je peut c'est tout ^^
Cela sera avec grand plaisir de t'affronterNon malheureusement j'peut pas sinon je me serais inscrit depuis longtemps surtout que ça donne envie, je passe parfois sur paris ou j'ai dit on comme un deuxième chez moi, vers courant septembre j'y serais un peu plus régulièrement, et si y as quelques chose nos routes se croiserons, sans soucis ;) en tout cas bon tournois j'espère que sa va marcher pour toi , bonne chance
Ouais en faite c'est parce que quand tu le fait ben dans ta tête tu pense à bien enregistrer "SS 1~b~u~f"c'est plutôt le dash avant juste après que je n'ai pas vraiment pratiqué, lorsque je le fais au stick j'ai tendance à sauter, je fais u/f au lieu de f donc,