Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Juste pour dire que je ressens une certaine nostalgie à ce moment précis, car il y a de cela quasiment 10 ans, j'avais à peine 14 ans, je découvrais Tekken premier du nom sur Psx en import ! Ce fut l'une de mes plus grosses claques de ma vie de joueurs ! Chapeau donc à la série Tekken de m'avoir fait autant rêver au fil des previews de chaque épisodes et aussi à tout ces moments de convivialité lors des sessions entre potes et gens de la confrérie Tekken ainsi qu'également lors des tournois !
Voila, c'était une sorte de remerciement envers Namco pour tout le plaisir que m'avait et m'apporte la série Tekken ! Qui je l'espère saura se renouveller à chaque opus pour ne pas se voir affubler le syndrome de tout les séries vielle de 10 ans tel que Street Fighter ! Mais bon j'ai confiance !

Voila, c'était une sorte de remerciement envers Namco pour tout le plaisir que m'avait et m'apporte la série Tekken ! Qui je l'espère saura se renouveller à chaque opus pour ne pas se voir affubler le syndrome de tout les séries vielle de 10 ans tel que Street Fighter ! Mais bon j'ai confiance !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Sur ce forum...
http://www.calbuth.net/viewforum.php?f=20
Si vous trouvez que les images bougent trop, faites-le moi savoir, je mettrai des gifs statiques!
http://www.calbuth.net/viewforum.php?f=20
Si vous trouvez que les images bougent trop, faites-le moi savoir, je mettrai des gifs statiques!
- Quiksilverman
- Top Contender

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
on devrait tous aller dans le forum BlaBla général, plutot que d'avoir un topic exprès dans chaque section de tekken... enfin c'que j'en dis 
au pire tu peux mettre un seul topic spécial ami du blabla dans le BlaBla général, et mettre un sujet traceur dans les autres sections tekken (la ou y'a actuellement un topic spécial ami du tekken choisy), histoire qu'on aille pas voir 50 forums quand on veut poster un message
ça permettrait qu'on parle tous au même endroit, mais comme c'est du blabla, ça n'a pas forcément sa place dans les forums tekken. et pas de jaloux, si on met un blabla que dans le forum T5, et pas dans le T4, ca va creer des tensions 
au pire tu peux mettre un seul topic spécial ami du blabla dans le BlaBla général, et mettre un sujet traceur dans les autres sections tekken (la ou y'a actuellement un topic spécial ami du tekken choisy), histoire qu'on aille pas voir 50 forums quand on veut poster un message
- Quiksilverman
- Top Contender

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Ben, un Bla Bla général par forum (T4 et T5), ça a un sens, vu que les mêmes personnes sont pas censées se retrouver en même temps dans les deux forums! Pas forcément les mêmes (hors) sujets dans les deux forums...
De plus, le forum T5 n'est pas censé être vraiment actif à ce jour, puisque le jeu ne sort QUE dans un an sur console!
Donc, tous dans le Vol 2 de préférence, mais si le Vol 3 vous plaît plus, je ne peux plus rien pour vous!

De plus, le forum T5 n'est pas censé être vraiment actif à ce jour, puisque le jeu ne sort QUE dans un an sur console!
Donc, tous dans le Vol 2 de préférence, mais si le Vol 3 vous plaît plus, je ne peux plus rien pour vous!
- Quiksilverman
- Top Contender

En fait t'en parle sans vraiment savoir toi même !Sephiroth Lune a écrit :on devrait tous aller dans le forum BlaBla général, plutot que d'avoir un topic exprès dans chaque section de tekken... enfin c'que j'en dis
au pire tu peux mettre un seul topic spécial ami du blabla dans le BlaBla général, et mettre un sujet traceur dans les autres sections tekken (la ou y'a actuellement un topic spécial ami du tekken choisy), histoire qu'on aille pas voir 50 forums quand on veut poster un messageça permettrait qu'on parle tous au même endroit, mais comme c'est du blabla, ça n'a pas forcément sa place dans les forums tekken. et pas de jaloux, si on met un blabla que dans le forum T5, et pas dans le T4, ca va creer des tensions
rien de méchant
Modifié en dernier par Quiksilverman le 26 mai 2004 à 23h36, modifié 1 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender