[Session] [23/04 et 24/04/2011] Session Kikiryu
Modérateur : Modz
Re: [Session] [23/04 et 24/04/2011] Session Kikiryu
Euh vs avez pas filmés ac les japs? 

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Hé hé, tu sais que ça me fait marrer ça hein ?Desty Nova a écrit :Eh ouais: toujours ce bon vieux job.
@ Koshimae : J'ai un pb avec mon tel et je ne trouve plus les deux vidéos !!! J'ai envi de me couper la tête tellement jsuis dég !!!
Uf4 c'est la vérité !
- Ao-Jin
- Grand Master Flash
- PSN : AO-JIN
KOAAAAAAAAAAA!!!! t'es pas sérieux !! ils étaient trop forts ces japs, et puis ils s'y connaissaient vraiment a tekken
bon j'ai gardé le number de l'un d'eux, celui avec des lunettes donc je vais essayer de le ramener a une autre session
j'en profite pour remercier Kiryu , d'une pour la session, deux de ne pas m'en vouloir de cancel puis d'arriver des heures impossibles,trois le petit hébergement imprévu et enfin pour les barres de rires
bon j'ai gardé le number de l'un d'eux, celui avec des lunettes donc je vais essayer de le ramener a une autre session
j'en profite pour remercier Kiryu , d'une pour la session, deux de ne pas m'en vouloir de cancel puis d'arriver des heures impossibles,trois le petit hébergement imprévu et enfin pour les barres de rires

Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin