[Tournoi Solo SE] [06/09/12] [21h00] [Fightplay.fr]
Modérateur : Modz
-
- Meetic Player
Re: [Tournoi Solo DE] [16/12/11] [21h00] [Fightplay.fr]
Juste pour info,
Asukalaterible a faire tester aussi.J'etait a 2barres avec lui.
Asukalaterible a faire tester aussi.J'etait a 2barres avec lui.
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
D'autres retours sur asukalaterrible? Et pour Sir Armel y a que moi qui est rouge/orange avec lui?!
- TpK_x_KaZaMa
- Grand Master Flash
- PSN : TpK_x_KaZaMa
Armel, j'suis à 3 ou 4 avec lui, ça dépend des fois.
Pour Asuka(...) je sais que le Jaguar s'est plaint de lui et que quand j'étais tombé sur lui j'avais 2 barres aussi.
C'est tout ce que j'peux dire
Pour Asuka(...) je sais que le Jaguar s'est plaint de lui et que quand j'étais tombé sur lui j'avais 2 barres aussi.
C'est tout ce que j'peux dire

You can not imagine what awaits you.
I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
NOW IS MY TIME !!
I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
NOW IS MY TIME !!
-
- Master of Puppets
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
Bon moi je viens juste pour dire que c'était mon dernier tournoi Fightplay, j'ai envoyé un méssage à Dragon D'or en lui disant qu'on fesait un match test, le a juste commencer à bourrer, le mec m'exclu même de la session.
Labou je t'ai envoyé des Mp, je t'ai même ecrit sur le chat, c'est la deuxieme fois que tu me step, la derniere fois c'était pour la connec de Driton ou il a fallu etre en 1/6 de final pour que tu lise sur le chat qu'il lagait...
Labou je t'ai envoyé des Mp, je t'ai même ecrit sur le chat, c'est la deuxieme fois que tu me step, la derniere fois c'était pour la connec de Driton ou il a fallu etre en 1/6 de final pour que tu lise sur le chat qu'il lagait...
In 4~(2),1 I trust.
- Laboubam
- Laboubam
Désolé OutBlaze, mais j'espere que tu changeras d'avis et que tu re-reviendras quand meme.
Le tchat est pas un outil de communication en cas de probleme. Il est mitraillé et polluer en permanence. Quand on revient apres un match, on a loupé la moitié des messages. Donc si on a lu les regles :
Bon par contre à un moment Yamaturga m'a laissé des messages en mp, j'étais encore au taf donc sur mon téléphone.
Une fois chez moi il me demande si j'ai bien recu, oui j'ai recu mais pas sur le PC du coup, là c'est ma faute.
Alors donc, je bannis bleu-team-alex, Dragon d'Or et DritonRama.
Pour DritonRama, je l'avais pas ban parce qu'il m'avait soulé la derniere fois, en disant que fightplay c'était dla merde, et qu'il dénigrerait le site sur TZ, que le règlement était une blague et que l'admin (moi) n'était pas sérieux en privilégiant les FR.
J'ai un peu discuté avec lui et lui ai redonné une chance. Il est 3, mais vraiment catastrophique la co.
Bref, je fais ce que je peux pour améliorer le truc petit à petit, en ajoutant des règles et en bannissant à chaque tournoi des joueurs problématiques.
OBN, inscris-toi pour vendredi et fais pas chhhhhhhhhhhhhh!
Le tchat est pas un outil de communication en cas de probleme. Il est mitraillé et polluer en permanence. Quand on revient apres un match, on a loupé la moitié des messages. Donc si on a lu les regles :
### PROBLEMES ###
> Assurez-vous d'avoir pris connaissance des règles.
> En cas de problème, contactez avant tout l'organisateur à l'aide de l'icône 'enveloppe'.

Bon par contre à un moment Yamaturga m'a laissé des messages en mp, j'étais encore au taf donc sur mon téléphone.
Une fois chez moi il me demande si j'ai bien recu, oui j'ai recu mais pas sur le PC du coup, là c'est ma faute.
J'ai vraiment besoin de votre aide pour cette étape, ca ne filtrera pas toutes les bad co, mais ca dégrossit bien le travail.### INSCRIPTION ###
Si vous êtes nouveau, et surtout avant de vous inscrire, veuillez faire un match test avec un inscrit de Fightplay.
Il vérifiera la qualité de votre connexion (entre 3 et 5), et vous pourrez alors participer.
Sans ce test OBLIGATOIRE, vous serez banni.
Alors donc, je bannis bleu-team-alex, Dragon d'Or et DritonRama.
Pour DritonRama, je l'avais pas ban parce qu'il m'avait soulé la derniere fois, en disant que fightplay c'était dla merde, et qu'il dénigrerait le site sur TZ, que le règlement était une blague et que l'admin (moi) n'était pas sérieux en privilégiant les FR.
J'ai un peu discuté avec lui et lui ai redonné une chance. Il est 3, mais vraiment catastrophique la co.
Bref, je fais ce que je peux pour améliorer le truc petit à petit, en ajoutant des règles et en bannissant à chaque tournoi des joueurs problématiques.
OBN, inscris-toi pour vendredi et fais pas chhhhhhhhhhhhhh!

Bon,bah première victoire depuis 1 an(je crois) sur FP.
GG à tous ceux contre qui j'ai joué,ceux qui m'ont donné le plus de mal sont quand même Gunni(surtout Nina)(Gunni,nos matchs durent trop longtemps
) et Labou,surtout Jack.
GG à tous ceux contre qui j'ai joué,ceux qui m'ont donné le plus de mal sont quand même Gunni(surtout Nina)(Gunni,nos matchs durent trop longtemps

Modifié en dernier par Crashman le 10 déc. 2011 à 21h58, modifié 2 fois.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
Salut, gg à Crashman, victoire méritée.
Pour Asuka-la-terible, il s'agit de bleus-team-alex et non seulement cette asuka me fait détester le perso mais en plus la connexion est vraiment vraiment naze.
Pour Driton, comme je lui ai dit en privé, moi j'ai pas de probs de connexion avec lui, ça reste amplement jouable, mais voilà, a priori sa connexion est pas terrible avec tout le monde, c'est dommage, moi je trouve qu'il est pas totalement dégueu son Law, au contraire (enfin c'est pas plus dégueu qu'un Lars ou un Bob quoi, il utilise ce qui est efficace et il m'a fait de belles phases perso). Mais c'est dommage qu'on s'embrouille à cause de ça, bref, comme je lui ai dit, T6 a un online de merde et c'est normal que celui qui soit disqualifié c'est celui qui a une connexion moisie avec les autres membres.
Pour Dragon d'Or, je me souviens en effet d'une connexion pas terrible.
Pour les connexions, généralement je joue à 4 ou 5 barres avec ceux qui ont des super connexions, donc je peux pas dire que j'ai la meilleure conenxion de tous les temps ni une connexion de référence, mais généralement, ceux qui ont des problèmes de connexion avec des joueurs corrects, chez moi ils sont quasiment jouables. Donc quand je dis qu'une connexion est dégueu, à moins d'un cas particulier d'incompatibilité, c'est vraiment que la connexion risque de poser problème
Bref, si je suis dispo pour de prochains fightplay, j'essaierai de faire les tests avec ceux qu'on a jamais vus (bon le truc c'est que je refais pas de fightplay avant un mois par contre).
Pour Asuka-la-terible, il s'agit de bleus-team-alex et non seulement cette asuka me fait détester le perso mais en plus la connexion est vraiment vraiment naze.
Pour Driton, comme je lui ai dit en privé, moi j'ai pas de probs de connexion avec lui, ça reste amplement jouable, mais voilà, a priori sa connexion est pas terrible avec tout le monde, c'est dommage, moi je trouve qu'il est pas totalement dégueu son Law, au contraire (enfin c'est pas plus dégueu qu'un Lars ou un Bob quoi, il utilise ce qui est efficace et il m'a fait de belles phases perso). Mais c'est dommage qu'on s'embrouille à cause de ça, bref, comme je lui ai dit, T6 a un online de merde et c'est normal que celui qui soit disqualifié c'est celui qui a une connexion moisie avec les autres membres.
Pour Dragon d'Or, je me souviens en effet d'une connexion pas terrible.
Pour les connexions, généralement je joue à 4 ou 5 barres avec ceux qui ont des super connexions, donc je peux pas dire que j'ai la meilleure conenxion de tous les temps ni une connexion de référence, mais généralement, ceux qui ont des problèmes de connexion avec des joueurs corrects, chez moi ils sont quasiment jouables. Donc quand je dis qu'une connexion est dégueu, à moins d'un cas particulier d'incompatibilité, c'est vraiment que la connexion risque de poser problème

- Natsu
- Master of Puppets
- PSN : Natsuke-FR
GG crash bandicoot en espérant que la prochaine fois je serais la 

FIRST TO FIVE ?
Je me permet commenter (meme après ma piètre prestation
)
Congratz Crash tu nous as tous surpris, perso je pensais que t'allais battre ni Gunni ni Labou
(il commence à se faire vieux
)
Pour Drinton ,je l'ai croisé en rank avec son Law Vanquisher récemment ,il est assez casual comme Law mais sa connexion reste potable .
Pour Sir_Armel ,ça dépend des jours, quoique je crois que sa connexion s'est amélioré depuis .
Bon un bref résumé du tournoi : je bat le Jack de Heineken ,puis je me fais latter de très très peu contre Kintaro (coup de chance pas possible ,mais bons fights ) bon après je perd contre Dragon_dor (Baek VS Bruce) ,je win les 5 1ers rounds mais au final je perds quand meme, vive les Uf4/CD2
surtout qu'avec mon Baek moisi des fois j'oublis de faire quelque chose quand j'ai le pied en l'air (et oui,pas en garde...)
Jminscris pour le suivant

Congratz Crash tu nous as tous surpris, perso je pensais que t'allais battre ni Gunni ni Labou

Pour Drinton ,je l'ai croisé en rank avec son Law Vanquisher récemment ,il est assez casual comme Law mais sa connexion reste potable .
Pour Sir_Armel ,ça dépend des jours, quoique je crois que sa connexion s'est amélioré depuis .
Bon un bref résumé du tournoi : je bat le Jack de Heineken ,puis je me fais latter de très très peu contre Kintaro (coup de chance pas possible ,mais bons fights ) bon après je perd contre Dragon_dor (Baek VS Bruce) ,je win les 5 1ers rounds mais au final je perds quand meme, vive les Uf4/CD2

Jminscris pour le suivant

Fan de Ryuuji !
[TSG] [SoC]
[TSG] [SoC]
Ggs Crash pour ta victoire! (Seulement la première? C'est pas possible...
)
C'était chaud contre ton Hwo t'étais en très grande forme! J'commence à comprendre le pressing de Hwo (enfin je pense...) et j'espère que la prochaine fois le score s'inversera
. Le long mois sans jouer Nina s'est fait sentir, faudrait que je me remette vraiment dessus 
(En passant Crash faudrait que tu fasses une place dans ta liste d'amis sur le PSN pour que je t'ajoute
)
Je suis bien content que tu prennes les bonnes mesures Labou! Parce que DritonRama a vraiment une merdique et no comment sur la co' de Bleu-team-alex (team-red-booba/ASUKA-LA-TERRIBLE)
La co' de Dragond'Or peut être jouable comme être merdique (même si c'est plus souvent merdique
).

C'était chaud contre ton Hwo t'étais en très grande forme! J'commence à comprendre le pressing de Hwo (enfin je pense...) et j'espère que la prochaine fois le score s'inversera

(En passant Crash faudrait que tu fasses une place dans ta liste d'amis sur le PSN pour que je t'ajoute

Je suis bien content que tu prennes les bonnes mesures Labou! Parce que DritonRama a vraiment une merdique et no comment sur la co' de Bleu-team-alex (team-red-booba/ASUKA-LA-TERRIBLE)

La co' de Dragond'Or peut être jouable comme être merdique (même si c'est plus souvent merdique

[TSG] FTW!
@Gunni:

Sinon,merci à tous
Bon,bah première victoire depuis 1 an(je crois) sur FP.

Sinon,merci à tous

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
Justement c'est pour ça que je suis étonné

Gunni a écrit :(En passant Crash faudrait que tu fasses une place dans ta liste d'amis sur le PSN pour que je t'ajoute)

[TSG] FTW!
- Laboubam
- Laboubam
Nemmo? DB? Crash? OBN? Z'etes ou?!! 

- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Ben moi j arrete de m inscrire vu que ma con****** de directrice n est pas foutu de me donner mon emploi du temps une semaine a l avance....
Je vais voir demain pour m arranger....

Je vais voir demain pour m arranger....
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Laboubam
- Laboubam
Bon ok...
Hadoudou un soucis?!
Hadoudou un soucis?!