Bon tant pis !Il était pas mal comme juggle quand meme !
Sinon t'as mieux à me proposer comme juggle pour Kaz dans T5 stp SHwoking ( tu parles des coups de kaz de T5 en frame ,t'as l'air déjà bien préparé ,t'as le jeu ou quoi ?)
Ben a vrai dire non !C'est Miharu qui m'en avait parlé ,mais il faut dire que ça m'a laissé septique !
La vidéo est dispo sur un topic ?
Et le starter il est comment ?Ca démarre avec un ewgf simple ou d'abord par un WS+ ?
4*ewgf non stop, sa commence par ewgf ensuite sa continu jusqu'au 4ème mais faut dire que le 4ème, le gars il est parti le chercher au ras du sol carrément !
Je pense pas que ce soit possible avec un tech roll à la fin ,franchement 4 ewgf de Kaz c'est comme si je disais que j'avais réussit à placer en duel + avec Jin !!
La vidéos est la mais à mon avis c'est esquivable !
Peut etre que ca se place qu'en faisant un Ki Power après tout
Mais bon je trouve ca un peu excessif quant même !
Déjà que les 3 ewgf de Kaz dans T4 c'est dur a encaisser mais là 4 !
Ca fait combien de dommage en tout ?
Non, le Ki, c'est pour passer le + en CH. Ensuite, c'est extrèmement difficile (du moins sur TTT) de launcher avec un (e)wgf. Mais il y a bel et bien 4 ewgf. Il faudrait décortiquer la séquence image par image pour voir si l'adversaire touche le sol ou non.
Bon jeu vient à peine de lancer le jeu et les 3 ewgf sortent comme dans du beurre
J'imagine que les 4 sont tentable en effet
Mais bon ya pas de quoi devenir dingue ça fait 53 de damage.