Généralités sur les systèmes de jeu [TTT en particulier]

Oui, il reste quelques accrocs à ce superbe jeu

Modérateur : Modz

Répondre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

tu devrais y jouer à TTT..Il est beaucoup plus complet que T4...
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

sérieux sephiroth tu devrais faire un petit tour pour nous voir et tu verras (oui les répétitions) à quel point l'adrénaline monte très vite à TTT
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

sérieux sephiroth tu devrais faire un petit tour pour nous voir et tu verras (oui les répétitions) à quel point l'adrénaline monte très vite à TTT
Il habite trop loin...Mais qui sait un jour ptet qu'il fera le déplacement...
Et n'oubliez pas que la plupart des coups où on est safe derrière ce sont...LES MIDDLES :lool: :bravo:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin TTT j'y ai joué 2 ou 3 fois chez kenj, en gros je prenais jin et je faisais que des combos :0confused: bon ça me parait carrément moins dur à jouer que T4, parceque y'a bcp moins de paramètres à prendre en compte (les murs, le placement pour les combos dans TTT parait moins précis que ceux de T4, etc), m'enfin si il est encore plus joué que le T4, c'est bien qu'il est mieux :0thumbsup: comme je n'y ai jamais réellement joué, je peux pas trop comparer non plus :confus:

tu habites vers où ak? parceque je me déplace souvent en france pour jouer à tekken :0thumbsup:

@williams: un coup hight si il ne touche pas en ch? lol je vois pas le rapport, c'est pas parceque un ewgf ne touche pas en CH qu'on n'enchaine rien derrière, au contraire :evil: tu peux monter à 45 en faisant un dewgf derrière, et jouer sur l'okizeme à fond :evil: enfin j'ai pas du comprendre ta phrase :idea:

je suis oki que les middle sont très utiles, mais contre quelqu'un qui duck jamais, pourquoi te prendre la tronche à faire des middle qui juggle pas, plutot que de bons hight qui jugglent? enfin mon but dans tekken c'est faire des juggles toute façon, après si toi ton jeu c'est plutot style mind game à fond ou jab, c'est sur que les middle seront plus utiles :hi:
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

comme ak moi je parle du tag ce qui fais qu'un high en CH (julia michelle etc) est la seule utilisation safe qu'on peut en faire ou alors mixer le high de temps en temps avec une throw snon le coup high en normal hit pô TERRIBLE contrairement à ivan le (je 2 mo a 2bal :tongue: )
Dhammapada no 103

vainqueur
le champ de bataille.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

williams9 a écrit :sérieux sephiroth tu devrais faire un petit tour pour nous voir et tu verras (oui les répétitions) à quel point l'adrénaline monte très vite à TTT
Et pourquoi toi, tu ferais pas un petit tour pour voir à quel point l'adrénaline monte à T4? :0wink:
Sephiroth Lune a écrit :tu habites vers où ak? parceque je me déplace souvent en france pour jouer à tekken :0thumbsup:
Clown! :party2:

Ak 2nd

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

williams9 a écrit :je joue pas à T4 mais une petite question : quel intéret de faire un high s'il ne touche pas en counter.
Je vois pas le truc... Un High, sur T4 ou TTT, même sans CH, ça sert! ewgf de Jin, 112, etc...
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

on va pas repartir la dessus : ewgf de jin je le contre (les autres aussi soit dit en passant :mmm: ), 112 le dernier est un middle et pour que les autres suivent il faut que le premier (un high) touche en counter, 1212 de bryan les 2premiers sont highs et s'ils touchent en counter le reste suit

j'ai pas tout en tête mais bon tu avoueras qu'un high en counter est plus efficace (donc plus utile) qu'un high en normal :0thumbsup:
Dhammapada no 103

vainqueur
le champ de bataille.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

williams9 a écrit :on va pas repartir la dessus : ewgf de jin je le contre
Je peux te montrer des dizaines de vids coréennes de Jin Vs Jin à haut niveau, jamais vu un contre de ewgf. Tout simplement parce qu'ils bufferisent un tag ou un chicken, alors ton contre sert à rien. Faut avoir des objectifs: jouer comme les coréens, haut niveau, pas de contre, only Special Mid ou Chicken!
williams9 a écrit :112 le dernier est un middle et pour que les autres suivent il faut que le premier (un high) touche en counter
Très très faux, ou alors, tu ne sais pas ce que veut dire CH. T'as jamais vu un 112 bloqué, suivi d'un 112 ??? T'appelles ça un counter, toi, quand on bloque et qu'on riposte?! Revois tes définitions! :smoke:
williams9 a écrit :j'ai pas tout en tête mais bon tu avoueras qu'un high en counter est plus efficace (donc plus utile) qu'un high en normal :0thumbsup:
Oui, ça enlève plus, et comme les propriétés sont différentes parfois, ça aide. Par contre, un wgf de Jin en CH, ça pue! :smoke:
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

tout à d'accord !!! :tetemur:

sauf si tu veux voir un adversaire décoller puis atterrir (les deux très violement d'ailleurs)
Dhammapada no 103

vainqueur
le champ de bataille.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

williams9 a écrit : 112 le dernier est un middle et pour que les autres suivent il faut que le premier (un high) touche en counter
euh, je répète que j'y connais rien à TTT, mais t'es sur qu'il doit être en CH pour tout passer? parceque on le voit pasen CH dans les vids, genre après un step il est pas en CH, mais il touche quand même (on peut même ralentir le :2:, contrairement à T4) :0confused:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Toi, tu lis même pas mes posts! :cryover: :cry:
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

le premier de la série 112, si c'est pas un CH tu as le temps de te remettre en garde

en CH le premier passe tout passe

un gars qui ne savait pas jouer prenait jin, il faisait 112 à longueur de temps, et aussi bryan, et pareil il faisait avec lui uniqement 1212

pire que mon cheap de michelle 111 CH car lui il faisait vraiment juste les coups ci-dessus :tetemur: :tetemur: :tetemur:
Dhammapada no 103

vainqueur
le champ de bataille.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Toi, tu lis même pas mes posts! :cryover: :cry:
bin il est venu après que j'ai posté, mais comme j'étais au tel au moment ou j'écrivais, j'ai mit du temps :beu:
finalement il ne sait pas ce que veux dire CH, ou c'est moi qui me suis trompé?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

williams9 a écrit :le premier de la série 112, si c'est pas un CH tu as le temps de te remettre en garde
Mais c'est archi faux! Tu as compris mon exemple: punir un 112 bloqué avec un 112 ??? Il est où le CH, là dedans? Tu as déjà vu des gars se remettre en garde après un 112 bloqué, devant un Mishima qui s'apprête à punir avec le même 112? MYTHOMAAAANN !!!

Sephi -> oui, je crois qu'il sait pas ce que veut dire CH, ou qu'il sait pas ce que veut dire 112 !!!
Répondre

Retourner vers « [TTT] Général - Techniques »