[Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Modérateur : Modz

snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par snake »

Yes, labou ca m'a lair pas mal et en plus a 15 min de toulouse :) :thanku: envoi l'adresse. :boing:
Tizii a écrit : -Plus vous êtes nombreux, moins ça coûtera !
sisi ca le fait niveau tarif.


Tizi, normalement on monte a 2 voiture, on sera environ une p'tite dizaine, voit pour un gites pour 6 et un de 8 au cas ou (dit nous le tarif des 2 puis on fera le point en fonction du tarif/Taille/confort. car on risques de sessionné au gites egalement).
après se week end, on sera plus fixer et on pourra te dire vers koi on va se tourner.



Sinon concernant Yamaturga, d news ? sa serai b1 d'en profiter pour pouvoir rencontré les bordelais,
il prevoit de ramené une p'tite equipe ds une tite voiture ?

Bref, moi Perso, J'en ai rencontré aucun des Girondin j'aimerai b1 jouer contre quelque un. les bretons egalement, je c pas si ca fait loin de toulouse ou si ya des facilité niveau transport, mais on aimerai b1 en profiter pour rencontré des joueur de l'ouest de la france.

Moon, si tu veux t'enquillé avec nous au gites, tiens nous o courant, qu'on voit ce qu'on peut faire.
Et voit a te mettre en contact avec le "R.E.D" apparement de temps en temps c un Squatteur de la ville rose :huhuh:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Yamaturga »

Ouais j'ai des news, avec les bordelais on monte le truc, mais bon le souci principal pour moi c'est que j'suis reclus (isolé ?) sur Rennes encore un petit moment donc pour l'orga c'est moins facile, mais j'ai transmis l'info à Lord_deimos qui va commencer à motiver des bordelais et Didigoku également qui viendra ptêtre avec nous, mais j'vais pas en parler à sa place y a rien de sûr encore. Pour les bretons j'ai pas plus de nouvelles :grin:

En tout cas, sûr, je pense que Lord_deimos et moi on sera là, la question sera plutôt de savoir qui sera avec nous. Pour l'hébergement, je crois qu'on en profitera pas, moi ce qui m'arrange c'est de repartir le plus vite, au moins rentrer chez moi le dimanche, car j'ai des choses à faire le lundi, mais en tout cas j'ai hâte et vous nous verrez c'est sûr :grin:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Tizii »

Bon les gars, je vous ai trouvé un gite, qui est en fait un grand appartement pour 4 personnes mais j'ai négocié avec le proprio qui peux apporter un canapé convertible et donc passer à 6 personnes au total !
La location coute 120€ par nuit, donc si vous rester 2 nuits à 6, ça vous reviens à 40€ au total chacun.
Vous êtes dans Toulouse, à deux pas du metro pour aller à la salle pour le tournoi, et pas très loin de chez moi même.

Voilà le lien vers le site du gite :
http://www.levoisintoulousain.fr

ATTENTION !!
Il me faut une réponse rapide de votre part, au plus tard dimanche, ils vous faudra me confirmer ou pas si ça vous va, il y a d'autre personnes sur le coup pour le même week end. Si je donne une réponse plus rapide que les autres le gite sera pour vous.
Si ça ne vous va pas pour x ou y raison, c'est pas grave, je m'en fout. Il me faut juste savoir si oui ou non vous le prenez.

Je compte sur vous ! :thanku:
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Lord_deimos »

snakerbel a écrit : sa serai b1 d'en profiter pour pouvoir rencontré les bordelais,

Bref, moi Perso, J'en ai rencontré aucun des Girondin j'aimerai b1 jouer contre quelque un.
Ce sera avec plaisir Snakerbel ^^
Bonne nouvelle, perso je suis dispo et motivé, je viens de réserver mon weekend, donc minimum 1 périgourdin+ 1 girondin et sans doute les nouveaux talents bordelais qui ont bien progressés :devilish:
Etant donné également l'affiliation swga mon cher Tizii, je vais tacher de mobiliser du matos si tu veux (iiyama offcourse), et franchement ça me fait trop plaisir de redoser avec les to loosains (taunt prè tournoi dsl lol, vais me faire défonçer lol).
Je vois de mon côté pour bordeaux, on viendra fin de matinée et on repartira tranquillement après le tournoi.

:boire:

PS: Je ne pense pas qu'on prendra le gite de notre côté.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Tizii »

Haaaaa voilà !!!
Je pense que beaucoup de mes compatriotes Toulousains seront également ravi de pouvoir doser à nouveau avec toi et avec les autres Bordelais, et moi le premier ! :grin:

Pour le matos, si vous venez en voiture, et que ça ne vous embête pas, avoir 2 écrans supplémentaires serais cool. Il est possible qu'on se retrouve avec plus d'écran que de consoles vu que les Marseillais viendront avec des écrans également, mais de mon coté, je préfère en avoir 1 ou 2 de trop plutôt que l'inverse...
Après si ça gêne ou quoi que ce soit, c'est pas grave, avec ceux des Marseillais ça devrais le faire ! :thanku:

Ha, et je profite que tu passe par la Lord, si y a moyen que tu emporte sur Toulouse ce qui me manquais de mes lots du tournoi de Bordeaux ça serais cool...( Un tee shirt Tekken, un jeu et l'art book tekken6) :huhuh:
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par snake »

Lord_deimos a écrit : Je vois de mon côté pour bordeaux, on viendra fin de matinée et on repartira tranquillement après le tournoi.

:boire:
Cool :thanku:
Tizii a écrit : La location coute 120€ par nuit, donc si vous rester 2 nuits à 6, ça vous reviens à 40€ au total chacun.
Vous êtes dans Toulouse, à deux pas du metro pour aller à la salle pour le tournoi, et pas très loin de chez moi même.

http://www.levoisintoulousain.fr
Deja ==> MERCI pr c recherche, T'aura ta réponse sur la resa de cette apparte ce dimanche. :hammer:


l'apparte m'a l'air spatieux, tous confort et bien situer, mais c un petit peu plus cher que les autres, ms en termes de QUALITE c clair ke ca m'a lair le meilleur. a condition que l'on puisse y ramené des matela si on est plus que 6, est-ce b1 le cas ?

COMPROMIS : Apres vu qu'on a la voiture on peu egalement voir pr le gite a 110 eur a l'exterieur de la ville avec 6+2 =8 personne.

MOIN CHER ? : @labou : le gites que ta vu c b1 65eur la nuit ? c pas 65 eur la personne ?

SPACIEUX 8 PERSONNE : @Tizii : si tu pouvai juste nous trouver ou b1 nous dire le prix un gites avec 8 personne (8 lits + place pour un matelas 2 place qu'on ramenerai) ca serai impeccable car on aurai tous les element pr faire notre choix ce week end.

encore Merci pr tous, tien nous o courant.
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par JayceeChris »

Salut tout le monde, juste pour préciser que je serai bien là.
Pour l'hébergement j'ai envoyé un mp à Jeun, il m'a répondu qu'il n'y aura pas de problème.

J'ai pas encore réservé les billets, mais normalement je compte venir dans le courant de la journée du Vendredi 1er Juin et repartir le Dimanche après-midi.

Après le tournoi, est-ce qu'il y aurai des gens dispo pour doser le jeu pendant une nocturne ? C'est pas tous les jours que je voyage dans le sud donc j'aimerai en profité pour jouer avec le maximum de personnes.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par moon »

Yop juste pour dire que je confirme ma présence , préparez vous les sudistes un sac arrive :grin: . Sinon pour l' hébergement j irais ou on me mettra , voila. a+ ^^
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Jeun »

Tizii tu peux mettre Jaycee et Moon chez moi c'est bon, j'en ai parler avec Jaycee c'est reglé :thanku:

Pour la nocturne, il y a pas de problème :thanku:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Ryuuzaki »

Je sais pas si on en a parler encore, mais y'a une session de prévue avant ou apres le tournoi je sais pas, histoire de doser avec les invités ? ^^

Juste pour savoir (mais vu qu'il y'a du monde d'un coté chez Jeun et l'autre chez Tizii ça dois pas être simple)
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Nemmo »

Deja merci beaucoup Tizii pour les efforts de recherche que tu fais pour nous héberger,c'est vraiment sympa de ta part.
Mais je rejoint Snake,le gite dont nous parle Labousac a 65€ la nuit pour 4 ,nous on y rentre a 8 minimum voir plus...
Pour deux nuits ca fait donc 130€ que l'on divise au minimum par 8 ce qui donne 16€ par personne pour le week end....on est tres loin des 40€ de l'appart dans Toulouse.Je te dit ca parce que clairement 40€ par personne juste pour l'hebergement
ca va pas etre possible.Il y a deja 30 de transport,20 pour la nourriture,15 pour le tournoi si on ajoute 40 pour l'hebergement ca va faire un truc comme une centaine d'euro pour le week end...a ce prix la je pense que certain Marseillais vont décrocher,et c'est pas le but...
Donc je vais appeler Bamboula pour avoir plus de renseignement et je te tien rapidement au jus ma poule !
Merci encore ! :wub:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Lord_deimos »

Salut, oki pour le matos je vais voir ce que l'on peut rassembler, je mettrais l'accent sur les ps3 pas de souçi je te tiens au courant, je demande demain soir pour tes lots ^^
Je te tiens au jus pour notre côté.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par JayceeChris »

Salut tout le monde, j'ai réussi à avoir des billets pas cher, j'arrive à l'aéroport de Toulouse vers 15:20.
Est-ce qu'il y a une navette qui emmene directement à Toulouse ?
J'espère pouvoir doser un max Vendredi et samedi, à bientôt. :winked:
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par solidjin »

salut la team :grin: oui je suis toujour vivant

comme le tournoi arrive bientot je pence que je vais me remaitre a tekken histoire de defendre le niveau toulousain meme si avec nicky pas besoin de moi :angelz: lol tizii pour les prochaine sessions tu peut me compter mais rigole pas trop si je serait movais mais sa va revenir vite tekken cest comme le velo...

bref pour lhistoire de lhebergement pour moi yaura (peut etre moyen de prendre une personne voir deux mais pas sur pour le moment) si j peut je la reserve a nemmo sac :devilish: pour le bourrer un peut :boule:
sinon pour ceux qui aimerais reserver une chambre ou autre jai un bon plan pour vous

je connais un hotel a 15min de la salle 20maximum
le tarif 42euros pour trois personne (une 4em personne possible)
42x2=84/3=28 euros le week end

point positif pas tres loin de a salle c'est des chambre dehor cest a dire un peut comme des motel et surtout ya une teler zero lag dedant :lovely:
juste a coter ya un kfc et pleins de restos

point negatif ya un lit double et un lit pour une personne donc deux devront fair lamour le soir pour socuper pendant que lautre sentraine a backdash :huhuh:

voila si sa vous interesse :thanku:

edit:comme jai promis a tizii de laider dans lorga jayce je te passerais mon tel et je vien te chercher a laeroport sa teviteras de claquer 7euros de navette :thanku:
si dautre personne arrive en transport tenez moi au jus on feras tous pour que vous passer un bon week end et aussi pour que quand vous reparter vous pencer au choses positif vous oublirais vite le debourrage vecus par les to loosains :tongued:
on tous cas je suis presser de voir certain personne (nemmo la sacoch ,amitiste (desoler pour le pseudo haha)lord, yama,moon le bob des enferts et tous les autre :thanku:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Nemmo »

solidjin a écrit :
bref pour lhistoire de lhebergement pour moi yaura (peut etre moyen de prendre une personne voir deux mais pas sur pour le moment) si j peut je la reserve a nemmo sac :devilish: pour le bourrer un peut :boule:

on tous cas je suis presser de voir certain personne (nemmo la sacoch :thanku:

:wub:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »