J'pense surtout que beaucoup commence à s'y intéresser pour mieux la comprendre et être à même de l'affronter.
Le personnage est très peu vue dans le peu de vidéos qui nous parviennent du Japon ou de la Corée, j'suis pas certains qu'elle soit pas utilisée au final mais les gros joueurs qui exportent leurs jeux ici via youtube ne l'utilisent pas ou rarement en tout cas.
Donc quelque part elle ne doit pas être si efficace que ça, seulement comme ça a déjà été dit ailleurs, là-bas c'est un autre monde, un autre niveau et y a pas moyen d'avoir de points de comparaison avec le niveau de chez nous.
En tout cas ça fait aucun doute qu'en Europe ou aux USA elle est vraiment efficace, y a rien qu'à voir la vidéo que j'ai mise de Blood Hawk contre GM, FightingGM a clairement l'air de la connaitre un peu (par rapport à ses choix, déplacements et punish) et pourtant il galère énormément.
Le problème comme tu l'as dit pour l'adversaire c'est de réussir à discerner les différentes animations et agir en réaction sur celle-ci, et cela, le plus tôt possible.
Sur ses schémas d'attaque elle reste imprévisible même quand l'adversaire connait le personnage, simplement parce que tout dépend entièrement du joueurs qui la contrôle et de ses choix.
Elle se sert de string avec mix up en quatre ou trois étapes et c'est systématique, elle prend des risques en continu et peut s'en mordre les doigts si l'adversaire voit juste mais à l'inverse si l'adversaire ne voit rien, ça passe comme une lettre à la poste.
Après Jun peut être jouée différemment, en restant le plus safe et carré possible, il n'y a rien de figé mais tant que les joueurs ne sauront pas comment bien réagir sur elle, la plus part des Jun vont se limiter sur ce genre de jeu et ça restera payant.
Après si vous êtes à l'aise avec les déplacements genre backdash et tout, y a moyen de jouer contre elle en évitant un maximum le contact, en zoning elle se défend mais elle n'a pas vraiment d'arme extraordinaire pour faire du dégâts "gratuit" à distance.
Pas de coups qui traversent l'écran, de block stun long range ou autre outils du genre, donc voilà c'est une solution comme une autre pour l'affronter en revanche à défaut de bien attaquer, elle se défend très bien à distance, notamment grâce au f+2 et autre donc faut pas déconner sur les whiff.
L'exception que moi je n'utilise pas mais que d'autres joueurs utilisent (draguDie par exemple) c'est son ff+2 3_ff+2 2.
Après si vous avez du mal à la fuir ça change complètement le MU, comme pour Lars ou les soeurs Williams, etc...
Mais comme t'as dis Jin75, c'est sage de voir un peu comment elle se joue et ses animations l'histoire de s'y habituer un petit peu, après y a tellement de perso que faire ça pour tous prend énormément de temps, j'pense à ceux qui commencent sur TTT2 ou qui ont raté quelques épisodes, ça sera pas simple d'être solide et chaud contre tout le cast lol.
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