[King] Anger of Beast

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

aller ma petite contribution puisque moi aussi je suis dans ma phase King.
alors en juggle moi j aime bien : launcher , :f: :2: :2: :f: :1: :f: :b: :db: :d: :df: :f: :1: . un petit 56 de dommage aver comme launcher :uf: :4: .

ca c est le juggle sur. sinon il y a les autres comme (on prend comme launcher : :uf: :4: mais marche avec ws 1+2 aussi.)

:2: :f: :2: :2: :1: :f: :f: :f: :2: + :4: celui la il est chaud mais le l aime bien.) 68 dommage
le classique : :f: :2: :2: :f: :f: :1: :f: :f: :1: :f: :f: :f: :2: + :4:
deja la niveau dommage on est a 66 cest deja pas mal!)
il y a aussi la version avec 3 point en l aire qui elle fait 69 de dommage)

un petit dernier qui demande du timing mais qui pompe la barre :
:f: :2: :2: :1: :2: :f: :f: :f: :2: + :4: 70 de dommage aussi( je pense le plus puissant sans wall).
a partir d un :uf: :4: c est tout de meme viollent.

niveau wall on a des combots style :
WC ( when crouching , baissé) :df: :2: :f: :3: :f: :f: :1: :f: :f: :1: :f: :f: :1: :f: :f: :1: :2: wall :f: :f: :f: :2: + :4: la on est a 85 de dommage mais on peu aussi fais a la place de la choppe : :f: :2: + :3: pour 84 de dommage et quelque chose de plus simple a realiser. ou :f: :f: :2: :1: pour 86 d dommage et on combo plus difficile mais aussi plus styllé. pour placer la chope quand le mec touche le mure il faut etre assez loin tout de meme et attraper ladevrsaire alors qu il est encore haut.
tout les juggles apres WC :df: :2: marche aussi apres :df: :1: .
un basic encore pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tete ou mourir apres avour loupeè un manip de ouf : wc :df: :1: ou WC :df: :2: :f: :3: :1: :f: :2: :b: :db: :d: :df: :f: :1: ca c est le combo facile et qui pompe. 67 de dommage apres WC :df: :2:.

voila . sinon un truc bien en combat :db: :3: enchainer avec GS( giant swing ) ou DTT ( la choppe :d: :df: :d: :df: :1: + :2: ).

king rocks!

allé je rajoute 2 petit juggles apres les WC sans wall:
Wc :df: :1: ou :df: :1: puis :
:f: :3: :1: :2: :f: :f: :1: :f: :f: :f: :2: + :4: pour 76 de dommage, je pense la aussi le plus puissant
ou : :f: :3: :f: :f: :1: :f: :f: :1: :f: :f: :f: :f: :f: :2: + :4: 4 petits points puis ISW( la choppe). 75 de dommage il entraine a pousser le mec loin pour aller chercher les murs. et il fait bien peur a l adversaire.. .( genre la manip de ouf il est trop fort il va me battre lol)

bon j y retourne: un petit truc pour s entrainer a faire la choppe ISW ( :f: :f: :f: :2: + :4: )
vous vous metter a coté du mec debout de facon a ce que le :1: touche d un peu loin puis à la derniere frame :f: :f: si le mec dash alors et que vous ete en position neutre c est bon.
il fois le dash sortie et que vous etes en netre : :f: + :2: + :4: . si c est la choppe du cpoup de genoux dans la tete qui sort c est que la manip est reussite. une fois bien maitrisé ca. suffit de placer le point en juggle et de faire la meme manip. voila.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

QQues combos sympa avec king:

:uf: + :1:+ :2:(Ch) / :f: +3 / :d: + :2: + :4: / puis ; :2: ,:1: , :3: , :4: (96) ou :1: + :2: , :1: + :2: (84)

:uf:+ :1: + :2: (Ch) / :f: +3 / :1: / :f: + :2: :2: :2: (82)

Pour les fans de king voici un coup caché qui n est en fait que le special de king (burning knuckle :uf:maintenu +1+2) mais sans le petit temps de latence d une demi seconde au depart.Attention timing super chaud . la manip exacte est :u~u/f+1+2.
Cela dit si la manip est raté vous verrez parfois king faire un capital punishment (u/f +1+2) mais au ralenti comme si il etait sur la lune (on appel ca le uber slow bk ou ubsbk )on ne connait pas la manip exacte mais ca doit etre la meme chose suivant le timing... a moins que ca ne soit qu'un vieu bug. bon courage !

PS: Sur la version fr la manip est bcp plus simple à sortir.
Uf4 c'est la vérité !
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Super chaud à faire effectivement ce :u: ~ :uf: + :1: + :2:... Mais ça marche. par contre, je n'ai pas sorti le coup "capital punishing on the moon".

Sinon, si je puis me permettre, dans ton premier combo, un petit :1: après le :f: + :3: ça mange pas de pain et c'est 3 de dégâts en plus. Non, de rien, ça me fait plaisir.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Dans la version française du jeu ca marche bcp plus souvent. (50fps oblige)
Et merci pour le "+3" de dammage en plus si je puis me permettre de rajouté à mon tour un :2: qui nous rajoute encore +7 dans ce combo démoniaque. au finish ca nous donne :
:uf: + :1: + :2: (CH) , :f: + :3: , :1: , :2: , :f: :f: , :d: + :2: + :4: , :2: , :1: , :3: , :4: = 106pts de dammage

:0biggrin:
Uf4 c'est la vérité !
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Très beaux combos, mais attention si l'adversaire tech-roll le giant-swing, les dégats sont réduits de 10 points.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

D'ailleurs, une question que je me pose depuis longtemps: quel est l'intérêt de ne pas techroller le Giant Swing, ou alors, il faut toujours le techroller? :gratte:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je pense qu'il faut toujours le tech roller, un peu comme la chope :uf: + :1: + :2: de nina. par contre, c'est pas forcément très facile pour le giant swing, de mémoire et pour T4.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Oui c pas toujours facile , mais surtout desfois t as pas le choix si y a un mur lol .Le combo que j ai noté ici est déchopable d'ou l'interet de varier avec d autre multi-prise
Uf4 c'est la vérité !
serval

Message par serval »

YO!

jvien de me mette un peu a king et j'ai découvert un truc dans son ultimate tackle(quitte a me faire passer pour un bizounours)

voici le truc: ultimate tackle/1,2,1/3+4/faire 1+2 (juste au moment ou l'adversaire gueule car il n'y a pas le repère du sang lorsque lenemi se fait pèter je ne sais koi,c'est bizarre,lorsqu'on le fait sans 1,2,1ou2,1,2 ben la ya le repère du sang)----->>70 de dégats
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

tu passes pas pour un débutant, c'est cool d'avoir trouvé ça. ça existait déja dans T4, cependant, mais bonne découverte, merci à toi :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

tu veux dire quoi par repere du sang stp ? (entre débutant on se comprend)
Uf4 c'est la vérité !
serval

Message par serval »

lol pas compliké kan tu touche un gars dans tekken ya du sang :nannan:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

ok ca roule merci ,
tiens ca aussi c pas mal avec king (déchopable et techrolable)

:f: + :3: (CH), :d: :df: maintenu+ :2: , :f: + :3:, :1: ,:2: :f: :f: , :d: + :2: +:4: , :2: , :1: , :3: , :4: Pour un total de 108Pts de Life.
Uf4 c'est la vérité !
LightBen
Where do I drop this ?

Message par LightBen »

Juste, c'est quoi cette histoire du Burning Knuckle sans temps de chargement ? C'est :u: ~ :uf: :1: + :2: ?
Ce qui veut dire pas de côté puis appuyer de suite sur :uf: et :1: + :2: ?
Parce que je n'y arrive pas... et mis à part ce temps de chargement enlevé, il y a une autre différence ?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bin c un coup instantané , imagine un spécial (jin , paul ...) qui t arrive directement dans la tronche , bin la c pareil sauf que celui de king fais un peu moins mal .Pour ce qui est de la manip à effectuer bin jpeux pas t en dire plus . :u: ~ :uf: + :1: + :2: avec un timing ultra chaud (genre tu fais un haddoken mais qui part du haut vers la diag avant haut , en fait king n a meme pas le temps de faire un step) faut essayer un paquet de fois pour en sortir un ,bon courage.
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »