DVD Underground 2K4
Modérateur : Modz
Concernant le DVD, il est clair qu'on ne pourra pas mettre grand' chose sur un seul DVD, j'ai donc fait des tests de compression pour voir ce que ça donne. Y'a le choix entre 2.4 Mbps, très bas, qualité bien moyenne, mais permettra d'avoir plus de vids! Ou 3 Mbps, qualité moyenne aussi, mais moins de vids, donc. Enfin, pour certains matchs comme la finale, par ex., je peux passer à 4 Mbps pour profiter pleinement de ce spectacle!
Des avis?

Des avis?

A toutes les personnes qui ont des photos: envoyez-les moi ici !
Faire un copier coller dans le dossier, glisser déposer, etc...
Faire un copier coller dans le dossier, glisser déposer, etc...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
moi je propose de mettre le tournoi (bien que les matchs soient moins intéressant que du freeplay ou duel, ou tlm est carrément moins tendu) en bonne qualité sur un DVD au pire, et les meilleurs matchs en bonne qualité sur un autre DVD
au pire, on peut se passer les DVD par ton serv, et comme j'ai ma freebox, on peut être 2 à les envoyer aux autres
t'en pense quoi?
en tout cas, pour ma part, j'espère avoir la meilleure qualité possible

au pire, on peut se passer les DVD par ton serv, et comme j'ai ma freebox, on peut être 2 à les envoyer aux autres

en tout cas, pour ma part, j'espère avoir la meilleure qualité possible

Il y a:
- 48 matchs du tournoi.
- 37 en Free Play.
- 60 en poule.
- TTT: divers matchs.
- vidéos ambiance Underground 2k4.
- photos.
Le tournoi devrait passer en qualité correcte sur un seul DVD. Mais dans ce cas, sur le 2ème DVD, on ne met que les poules, alors que le reste est tout de même sympa...
- 48 matchs du tournoi.
- 37 en Free Play.
- 60 en poule.
- TTT: divers matchs.
- vidéos ambiance Underground 2k4.
- photos.
Le tournoi devrait passer en qualité correcte sur un seul DVD. Mais dans ce cas, sur le 2ème DVD, on ne met que les poules, alors que le reste est tout de même sympa...

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Les vidéos d'ambiance faut surtout les mettre, je trouev que ce serait vraiment con de ne pas les mettre. J'adore perso quand Laboubam avait filmé pour la session précédente, pas pour la qualité des matchs (qualité vidéo j'entends) mais pour tout ce qu'il y avait a coté
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Oui, mais qui a un graveur de DVD (sur les 23 présents à la session)?Sephiroth Lune a écrit :sinon, mon idée de transfert du ou des DVD par nos connexions, ça te dit ou pas?
Je pense à Ak 2nd, Laboubam, toi, et ... ?
Et puis, j'ai spécialement commandé des boîtiers pour un truc sympa, avec pochette, etc, donc...
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan